𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐬

8.7K 242 12
                                    

Deux semaine plus tard
Pvd de Kylian Mbappé
Parc des princes 21h

Le coup d'envoi et sifflé et c'est Partit! Je jette un coup d'œil à Li-May qui est dans les gradins avec ma mère. Elle porte mon maillot. C'est dernières semaines on c'est rapprochés dangereusement mais a chaque fois on stopé tout. Je sais qu'elle a pas trop avaler le faite que je l'ai insulté mais j'étais à bout de nerf. Et pourquoi ? Parce que je crois que je le...l'aime ? Oh je sais pas. Elle est pas non plus encore au top de la forme depuis le décès de Enola le mois dernier. Ça fait très bizarre de voir plus la voir. Elle manque à tout le monde ici. Aussi, Nkunkouille comme aime le dire Li est toujours en prison et qu'il y reste. Je l'imaginais tellement pas comme ça. Il paressait tellement innocent.

Tuchel: Oh Kylian ! Court !

Oups faut bouger les fesses la.

27 minutes

Neymar me fait la passe je tire est but !!!!! Tout le monde me saute dessus alors que je fait ma célébration. Ce but c'est pour mes fils. Encore 4 petit mois et je pourrais enfin les contempler. Je remercierai jamais assez Dieu pour m'avoir fait ce cadeau. C'était mon plus grand rêve hors football bien sûr. Manque plus qu'une femme dans ma vie. Même si je sais qui ça va être hein.

Fin du match

Kimpembe: ICI C'EST PARIS !

Marqui: PopoPololololo ! Il saute sur la table

Silva: Paris SG !

On a gagner 4-0 enfaite. Doubler de moi même. Et mercee comme dirais Mendy.

Je reste à l'écart personnellement. Je suis tellement fatigué en ce moment car Li-May enchaîne les rendez-vous et je veut pas les rater. Donc Les réveil à 5h du mat là sorry not sorry no way.

...: Bravo champion dit une voix que je connais bien

Je me tourne et l'embrasse aux coin des lèvres. Elle rigole puis je lui chuchote à l'oreille
Un but pour toi dit Je

Et un pour vous mes bébés dit accroupies devant son ventre arrondies

Kimpembe: Oh ma coupine ! Dit il en câlinant Li

Li-May: Oh calme ton cul chui pas ta pote

Kylian: Mais Cheh

Kimpembe: Ta gueule tu sais même pas le dire!

Je lui lance un regard noir avant de dévié sur Ney, depuis sa rupture il est pas au top . Ils faut qu'ils aillent une discussion.

Je tourne la tête vers ma belle et on ce comprend.
Li-May: Elle aussi elle est dans cet état. Putain il sont con! Dit elle en claquant sa main sur son front.

Bruna et Neymar ça vas bientôt faire 1 mois qu'ils ont cassé et ils sont limite en dépression. Ils s'aiment et ça crève les yeux mais Bruna a dû mal avec le décès d'Enola. Je la comprends mais...
Moi: Faut faire quelque chose...ils sont pas heureux. Dit je en pinçant ma joue.

Li-May: Oui mais...

Je sent un poids sur moi. Je le décale rapidement.
...: Kylian chouuu !!

C'est Sarah, la sœur de Thilo. Vous savez celle qui m'a embrassé a ma faite d'anniversaire. Li-May la déteste. Elle est jalouse mais elle ne le dit pas. Hehe moi je le sais.

Je regarde ma belle en mode "au secours" ce qui lui procure un rire étouffé. J'aime tellement la voir rire ou même sourire. Depuis le décès elle est renfermée. Parfois ça lui arrive d'être de super bonne humer et d'un coup de repenser au drame qui c'est déroulé. Elle a toujours pas fait son deuil. Personne d'ailleurs. En plus suite à sa grossesse gémellaire, elle a beaucoup plus de contractions et surtout plus tôt que les grossesses normales.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant