𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐧𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬

9.6K 238 31
                                    

Lendemain 9h03 Pvd de Li-May Garcia

Je me réveille en sursaut pour la énièmes fois du mois. Je refait alors un autre sursaut en apercevant que je ne suis pas chez moi et que quelqu'un dort à mes coter. J'ai besoin des quelques minutes de réflexion pour enfin me rappeler de la soirée d'hier.

J'étais en pleine contradiction alors que je me disputé avec Kylian ici présent. Elles ont duré 10 minutes mais elle m'ont littéralement mise K.O . Le footballeur m'a gentillement proposé de dormir chez lui ce que j'ai accepté vu mon état.

D'ailleurs le voilà qui ce réveille. Il ouvre difficilement les yeux ce qui me procure un rire.
Kylian: Te moques pas de moi je vais te claquer. Dit il le sourire aux lèvres avec sa voir rauque du matin qui me fait a vrai dire de l'effet.

Je roule simplement les yeux. Je me redresse alors mais Il m'agrippe la taille pour me rabattre vers lui. Je me débat mais laisser tomber j'ai un corps de babibel. Il enchaîne alors par une multitude de bisous mouillé sur mon cou et je déteste ça même si c'est pas totalement déplaisant hein.

Conscience: Waaaa comment tu kiffe trop ça !!!
Moi: Oh mais Archi pas !

Moi: Azy bouge gros sac dit je en poussant sa tête.

Kylian: Mais ta gueule c'est pas moi qui suit enceinte dit il en me mettant une petite claque

Moi: Déjà que j'te fait la gueule Mbapute  n'aggrave pas ton cas.

Je voulais rajouter des arguments quand un bruit d'une porte qui claque retentit dans l'appartement du champion du monde. Je me blotti alors contre celui-ci

Alors la j'ai extrêmement peur. Kylian Fronce les sourcils.
??: KYYYLIIANN MBAPPÉ!!!!!

Conscience: Oh bah dit donc

Kylian et moi échangeons un regard de fatigue car on a très bien reconnu la voix de maestro Kimpembe qui ne tarde pas à débarquer dans la chambre tout stupéfait.

Presnel: HIIIIIII le troisième est en route ?!! Dit il en sautant de partout

Moi: Non mais la fatigue oui.

Kylian me tchek et on part en fou rire incompréhensible. Soudain le numéro 7 écarquille les yeux avant de poser sa main sur son front.
Kylian: Wesh j'ai zappé l'entraînement. Dit il ce levant d'un bond.

Presnel: Bienn jouer champion ! Allez vas de changer gros crasseux. Dit il en poussant Kylian dans son dressing qui est l'équivalent de la Chine.

Après 10 minutes passer dans son dressing, le footballeur ressort habillé du fameux teeshirt "super papa" que je lui est offert. Je sourit niaisement mais je suis très rapidement coupé par les lèvres de Kylian qui s'écrase sur ma joue.
Kylian: A toute bébé! Dit il en quittant la pièce suivit de près pas Presnel.

Moi: Ouais ouais...j'en est pas finit avec toi Lottin ! Dit Je avant de me lever du lit.

Consciences: Kylian Mbappé LUtin

Moi: Oh bien joué Michel

J'entends la porte claquer signe que je suis à présent seule. C'est la deuxième fois que je vient chez lui mais c'est tellement grand que je me perd enfaite. Voilà voilà.

Je me dirige vers la cuisine logique. J'allume la télé histoire d'avoir un fond sonore et je fouille dans les placards en trouvant seulement des trucs protéines machin truc. Je vais lui faire des sérieuses course au petit. J'ai besoin de mon acolyte Bruna.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant