La futur relation de Mean et Sofia

29 2 1
                                    

Ce matin, nous nous sommes donnés rendez-vous devant le Siam. Le film qu'on a prévu de voir commence à 10h30 mais nous avons décidé de nous y rejoindre plus tôt afin de mettre notre plan à exécution. Nous allons demander à Sofia et à Mean d'aller acheter des snacks et nous éclipser jusqu'au début du film afin de les laisser seuls tous les deux pour qu'ils s'avouent enfin, du moins on l'espère, leurs sentiments.

Saint et moi allons en profiter pour acheter le dernier souvenir de Thaïlande que je veux ramener à Maurice, j'ai prévu d'acheter du Beauty Buffet à Mamie Jo, ma grand-mère maternelle. J'ai déjà tenté d'en trouver seulement je me suis perdue en cherchant la boutique du coup Saint a paniqué de ne plus me voir et maintenant, il refuse que j'y retourne seule.

Ce jour-là, au moment où j'ai voulu m'excuser auprès de mes amies et des garçons, Saint m'a pris dans ses bras et m'a chuchoté de ne plus m'éloigner de lui. Nous n'étions pas encore en couple, j'ai donc été très surprise par ce geste, il m'a même embrassé sur le front quand il m'a libéré de son étreinte. Il s'est moqué de moi quand je lui ai lancé un regard choqué en plaquant ma main à l'endroit où il a posé ses lèvres.

L'heure de laisser Sofia et Mean est enfin là, comme convenu avec les autres Saint et moi nous éclipsons en rigolant main dans la main tandis que les autres bredouillent une excuse similaire à la nôtre. Je suis tellement absorbée par mon bonheur que je ne fais même pas attention aux nombreux regards des membres de la Minger family présents au Siam Paragon. Je sens que l'annonce de notre relation va bientôt faire la une sur les réseaux sociaux, mais je ne m'en soucie pas, ce qui compte c'est Saint, moi et notre amour.

Hotel of your heartWhere stories live. Discover now