Soiree karaoke avec Saint, Mean, Singto et Krist

48 3 1
                                    

Durant l'après-midi, les garçons nous ont fait découvrir la ville et divers commerces. Ils ont même joué les modèles par moment, ce qui nous a valu plusieurs crises de fou rire.

- Dites, ça tente quelqu'un un karaoké ce soir ?

lance tout à coup Sofia.

- Je veux bien, dit Mean en lui souriant tendrement.

- Oui moi aussi, ajoute Saint, puis il est hors de question de vous laissez sortir seules la nuit. Et aussi…,  il arrête de parler et me fixe avec une lueur étrange dans le regard.

Singto et Krist échangent un regard entendu et acceptent eux aussi de prendre part à la soirée karaoké. Nous avons décidé d'aller au Siam Paragon à Bangkok. J'ai tellement hâte d'entendre Saint chanter !!! Pourvu qu'il chante une chanson de Boys Love ou "I Crush On You", je vous conseille d'aller voir le vidéo clip, Saint joue le rôle de cupidon, et je ne vous cache pas qu'il est magnifique dans son costume d'ange.

On dirait que certaines paroles ont été écrites pour moi :

"Je peux dire que je n'ai jamais vu qui m'a totalement touché le cœur dès la première rencontre,

Jusqu'à ce que je te trouve aujourd'hui, je réalise que cette personne c'est toi,

Je craque pour toi,

Que dois-je faire pour qu'on apprenne à se connaître ?

Regarde un peu vers moi, s'il te plait,

Si je fais directement le premier pas, tu te demanderas confuse qui je suis,

Je craque terriblement, 

Ton charme a pénétré mon coeur,

Je n'en peux plus, puis-je m'approcher de toi ?"

C'est vrai, je craque beaucoup pour Saint, pour tout avouer, j'ai compris dès que je l'ai vu dans "Love By Chance" que c'était lui et pas un autre. Et maintenant Saint le sait même si je ne lui ai pas vraiment dit "je t'aime". 

Nous avons convenu de nous retrouver à 18 heures dans le hall car mine de rien, l'hôtel est loin de Bangkok et par conséquent de notre destination. Nous trouverons bien de quoi manger là-bas.

Qu'est-ce que tu mijotes Sofia ? me dis-je en la regardant parler à Belinda et Indra.

Je sursaute quand une main se pose soudainement sur mon épaule. Saint me fait pivoter face à lui et me détaille de la tête aux pieds en souriant avant de plonger son regard intense dans le mien.

Pourquoi est-ce tu me fixe comme ça ? Je suis ridicule habillée comme ça, je m'en doutais !!! Pourquoi est-ce que je vous ai écouté les filles… je savais que ça n'irait pas quand vous m'avez dit de porter des vêtements à la fois décontractés et classes… Je me sens si honteuse...

- Tu es sublime Angélique, je n'arrive pas à en croire mes yeux et me dire que c'est bien toi, dit Saint d'un air timide.

Je le regarde bouche bée. Au final, je crois que j'ai compris où les filles voulaient en venir. Elles ont fait en sorte que Saint voit mes atouts et qu'il arrive à me voir différemment qu'une simple amie ou membre de la minger family.

Arrivés au karaoké, la première chose que nous faisons une fois installés est de commander des boissons. Les garçons sont surpris que les filles et moi ne buvons pas d'alcool, ils pensaient être les seuls à ne pas boire pour nous ramener tous à bon port en fin de soirée.

Saint nous propose de chanter le premier titre avec lui.

- On passe notre tour toutes les trois, dit-elle en se désignant avec Belinda et Indra, mais je suis sûre et certaine qu'Angélique va chanter avec toi, n'est-ce pas Angel ?

Saint ne me laisse pas le temps de répondre à la question, qui n'en ait pas vraiment une d'ailleurs, il saisit ma main et m'entraîne vers la piste où se trouvent les micros. Saint, courtois, me laisse choisir la chanson, j'opte donc pour "L'Amour Heureux" qui est à la fois en thaïlandais et en français. Heureusement pour moi, la partie que je chante est en français sinon bonjour la catastrophe !!!

Nous nous laissons emporter par la musique en oubliant tout ce qui nous entoure, en cet instant précis il n'y a que lui et moi.

A la fin de la chanson je réalise que nos visages sont vraiment proches. J'esquisse un mouvement de recul mais Saint attrape mon menton entre son pouce et son index pour m'empêcher de reculer d'avantage et m'obliger à le regarder. Il se penche alors vers moi et pose ses lèvres tendrement sur les miennes. D'abord étonnée, je finis par lui rendre son baiser. Quand nos lèvres se séparent, nos amis, d'abord surpris eux aussi, se lèvent et applaudissent de bon cœur et en criant leur joie.

Saint est amoureux de moi !!! Qui l'aurait cru !!!

Je rougis quand Saint murmure dans le creux de mon oreille :

- Je t'aime Angélique, tu me fait craquer depuis le jour où on s'est percuté dans le couloir. Je n'arrivais pas à trouver le bon moment pour te le dire. Quand j'ai su que tu m'aimais aussi, j'ai tout fait pour passer du temps avec toi et te le dire.

Hotel of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant