rencontre avec Mean

64 4 5
                                    

Dans l'après-midi, les filles et moi avons décidé d'aller à la plage. Au bout de quelques heures, Sofia propose d'aller chercher des glaces et des boissons. Je vais enfin pouvoir goûter au Est Cola une boisson populaire en Thaïlande, dont beaucoup de dramas Boy Love en font la publicité, comme la plupart des produits en Thaïlande.

Pendant que nous marchons je mets mes écouteurs bluetooth pour écouter les chansons que Saint vient de sortir comme I Crush On You, une reprise de Kissboys ou encore Angels Brought Me Here, chanson qu'il a reprise comme la plupart des chanson de sa chaîne Saintsup TV, où j'adore regarder ses réactions lors de ses lives. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait avoir le béguin pour lui, avant j'étais juste admirative de son travail mais maintenant je suis complètement raide dingue de lui.

Tout à coup Sofia s'arrête net devant nous pour fixer deux personnes qui arrivent dans le sens opposé. En arrivant à sa hauteur, je quitte mes écouteurs pour voir et entendre ce qu'il se passe, je suis comme à mon habitude dans un autre monde quand j'écoute de la musique surtout quand c'est Saint qui chante.

- Mean, Saint bonjour ! Comment allez-vous? s'écrie Sofia.

Je rougis et baisse immédiatement les yeux en entendant son nom. Je me sens encore gênée et honteuse à propos de l'incident de ce matin à l'hôtel. Si les filles n'étaient pas intervenues, je crois que j'aurais pu l'embrasser et il aurait découvert mes sentiments. Elles m'ont sûrement empêcher de faire une grosse bêtise. Quand j'ose lever un peu la tête, je remarque que Saint me regarde en souriant ce qui me fait rougir encore plus que je ne le suis déjà. Je lui rends timidement son sourire et me reconcentre aussitôt sur le sable à mes pieds.
Mais dans ma tête c'est la bousculade. Est-il possible que Saint s'intéresse à moi ?
Se doute-t-il de mes sentiments ? Est-ce qu'il est en train de me tester ?

Hotel of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant