je parle avec Saint pour la premiere fois

49 3 3
                                    

A notre grande surprise Saint, avec l'accord de Mean, nous a proposé de passer le reste de la journée avec Singto, Krist et eux deux. Quand Saint mentionne Singto, je ne peux m'empêcher de rire en voyant la réaction de Belinda, on dirait qu'elle a des étoiles dans les yeux un peu comme les dessins animés, ce qui rend la scène encore plus drôle.

Singto et Krist sont assis un peu plus loin. Les garçons les ont prévenu qu'ils ne venaient pas seuls. Quand ils ont su que notre idée de départ était d'acheter des glaces et des boissons, ils les ont achetées pour nous. Ils sont vraiment adorables !
Au moment d'attraper mon Est Cola, ma main touche accidentellement celle de Saint. Je la retire aussitôt en rougissant et bredouillant une excuse pour le laisser prendre la bouteille. Il me la tend.

- Je l'ai acheté pour toi !! Tu peux la prendre…euh… comment t'appelles-tu au fait ?

Je reste muette tant je suis surprise qu'il m'adresse la parole et qu'il ait acheté une boisson rien que pour moi.

- Angélique, dis-je une fois ma stupeur passée. Je m'appelle Angélique Talbot,  je viens de l'Ile Maurice.

Saint me regarde surpris et fronce les sourcils comme s'il était en train de réfléchir. Son regard s'éclaire et il me dit gentiment avec le sourire :

- Alors comme ça c'est toi mon unique minger mauricienne dont une de tes amies française m'a parlé lors de mon fan meeting à Paris ? Enfin je te rencontre.

Je hoche la tête pour lui confirmer que c'est bien moi et finis par attraper la bouteille qu'il me tend en me souriant à nouveau. Je suis surprise qu'il se rappelle de moi, je ne suis pas sa seule fan dans le monde, comment est-ce qu'il a fait ? La carte que mon amie lui a remis de ma part sans doute, elle a dû vraiment le toucher.

- Comment est ton île ? Tu peux m'en dire plus ?

Je lui explique tout en marchant l'histoire de mon île et le rythme de vie qu'on y mène. Je lui parle des événements organisés au cours de l'année dont la course cyclique mais aussi de ma famille. D'ailleurs, si mes cousins Gregory et Christopher étaient là, nous serions allés tout suite dans le magasin de leur famille pour louer des vélos afin de s'entraîner pour la course.

Hotel of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant