on rencontrer Singto et Krist + Action et verite

69 2 2
                                    

Nous nous asseyons tous ensemble à une table sous l'ombre d'un arbre. Je prends place en dernier et la seule disponible se trouve en face de Saint. Je ne peux m'empêcher de rougir, je n'ose pas plus le regarder. Je me sens toute timide quand je suis près de lui.
Nous discutons pendant un moment de tout et de rien jusqu'à ce que Saint propose son idée de faire un jeu. Je me tourne vers lui et le regarde l'air interrogateur. Il sourit avant de continuer :

- Un action ou vérité ça vous tente ? Ça nous permettrait d'apprendre à mieux nous connaître.

Les garçons acceptent sur le champ pendant que les filles et moi échangeons un regard avant d'acquiescer avec un signe de tête et des sourires timides.
Comme par hasard, il faut que la première question soit pour moi et en plus, Saint choisit la question que je redoute tant.

- Angélique, es-tu amoureuse ? Si oui, de qui ?

Je sens le rouge me monter aux joues tandis que je fixe la table devant moi. Comment suis-je censée répondre à cette question quand la réponse est le nom de la personne qui me la pose ?
J'aime Saint de tout mon cœur, il ne quitte jamais mon esprit, je l'ai même mis sur mes divers fonds d'écrans pour l'avoir en permanence auprès de moi.
Je lance un appel au secours muet à mes amies en les suppliant du regard, mais au lieu de m'aider, elles restent silencieuses et appuient leurs têtes dans leurs mains en un seul mouvement, comme si elles n'étaient qu'une seule et unique personne en me regardant comme pour dire "Oui Angélique, dis nous qui tu aimes, nous sommes toutes ouïes".
Mon cœur bat la chamade, j'ai l'impression que tout le monde autour de cette table peut l'entendre. Je ferme les yeux pour prendre mon courage à deux mains et pousse un soupir. Je lance sans réfléchir :

- Je suis amoureuse de la personne qui est assise juste en face de moi en ce moment.

Les garçons sont très surpris que j'ai eu le courage de révéler que je suis follement amoureuse de Saint. Que pense-t-il de moi à présent ?
Je regrette aussitôt ma déclaration d'amour, je meurs d'envie de partir en courant et de me cacher quelque part à l'abri des yeux de Saint. J'avais prévu de ne rien lui révéler avant que l'on apprenne à bien se connaître…
Je ne sais plus où me mettre, je fixe à nouveau la table et fais en sorte de ne faire aucun mouvement pour que les autres oublient au maximum ma présence.
Je me rends vite compte que c'est peine perdu, sentant un regard pesé sur moi, je lève les yeux une fraction de seconde et remarque que Saint ne me lâche pas de son regard brun intense.

L'après-midi terminée, nous décidons de rentrer à l'hôtel où les garçons nous font promettre de les retrouver au restaurant pour le dîner de ce soir. Ils nous saluent chaleureusement, Saint lui ne m'a toujours pas quitté des yeux.

Hotel of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant