Chapitre 14

4 0 0
                                    

Sans perdre un instant je continuais de mettre mes affaires dans les sacs. Certainement que je ne pourrais pas tout amener. Rapidement je pris le soin d'aller prendre mes pièces d'identités. Je savais où mes parents les gardait.

Le choc en découvrant ce qu'il y avait sur les papiers.

Un secret qui concernait l'histoire de ma famlle.

Encore choquée je n'avais pas le temps de trop attendre. Très vite, je pris mes papiers et documents, et mes sacs. Je descendu en-bas. Dania qui était assise devant la télé me regardait sur le choc. Sans trop comprendre pour la suite.

Dania: Où vas-tu?

moi: Je me casse d'ici... Fiche-moi la paix!

Dania: Arrête de dire n'importe quoi?

moi: Occupe toi de tes affaires au lieu de chercher à me calculer! Je n'ai pas besoin de toi. Et j'ai MA propre vie.. tu devrais faire la même chose.

Dania: Tu fais la plus grosse bêtise de ta vie.

Et c'est ma propre bêtise en fin de compte. 

Tout ce que je voulais c'était d'aller retrouver Luis. De me retrouver dans ses bras. Je le savais qu'il allait pouvoir tout gérer. Mais Dania m'interdis de sortir.

À cet instant précis j'étais tellement en colère contre elle. Oui je n'ai que quinze ans, mais c'est MA vie, et j'ai le droit d'en faire ce que je veux. Pourquoi elle voulait m'empêcher d'aller voir mon chéri sous prétexte qu'il était plus vieux que moi.

Certainement qu'elle était jalouse. Trop jalouse de moi même. Le fait que j'étais plus belle qu'elle. Ou même que j'avais toute l'attention sur moi, ce qui n'était pas son cas.

moi: Laisse-moi tranquille!

Dania: Reste tranquille! On va attendre nos parents tout simplement. Tu es tombée enceinte d'un adulte... ce qu'il a fait ça s'appelle de l'abus.

moi: Abus de rien!

Tout ce que je voulais c'était de partir.

Je monta d'un pas rageur à ma chambre tout en claquant la porte. Dania pensait qu'elle avait gagné, alors qu'elle ne savait pas que ce n'était qu'une bataille. En haut dans ma chambre, je fourrais mes affaires dans une valise. Les larmes aux yeux tout ce que je voulais c'était de partir d'ici.

Prête à quitter le foyer familial pour vivre ma vie avec mon chéri. Et préparer la venu du petit bébé qui grandissait en moi. Pour une fois que j'étais prête à prendre ma propre décision. Rien, et surtout personne n'allait m'en empêcher.

Je sorti le cellulaire que Luis m'avait donné pour le rejoindre.

moi: Vient me chercher tout de suite ! (j'étais en larmes)

Luis: Quoi?

moi: Vient!

Luis: Ouais j'arrive dans 30 minutes!

Dania: Fais ce que tu veux!

moi: Et c'est ça que je vais faire.

Dania: Bonne chance!

moi: Toi aussi!

Et je quittais la maison familial rejoindre Luis qui sorti de l'auto pour m'aider avec les sacs. Il ne savait pas encore que j'étais enceinte. Mais en me voyant avec tous mes sacs il pouvait comprendre qu'il y avait de quoi.

Ensuite je m'installa sur le côté passager.

Il démarra jusqu'en direction de chez lui | je pouvais dire que c'était maintenant ma nouvelle maison. Mon nouveau chez moi avec lui. Excitée. En même temps nerveuse car j'avais trop hâte de ma nouvelle vie. Mais je ne sais pas trop comment Luis allait réagir.

Jamais on avait parlé d'avoir des enfants.

Et s'il n'était pas d'accord. Qu'est-ce que j'allais faire? Je ne voulais pas retourner chez mes parents. Tout ce que je voulais c'était d'être libre. Et tout simplement.

moi: C'était mon temps.

Tout ce qui brilleOnde histórias criam vida. Descubra agora