Chapitre 11

4 0 0
                                    

L'année scolaire passait très vite pour moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'année scolaire passait très vite pour moi. Encore plus vite car je séchais la majorité de mes cours. Grâce aux astuces de Luis j'avais même trouvé le moyen de contrôler les notes. Et oui, on faisant remplacer le numéro de Luis par la direction du lycée. Qui voulait dire que le lycée appelait Luis en pensant que c'était mon père alors que c'était lui. Une ruse qui passait très bien.

Tranquille en train de me préparer pour partir je me retrouva nez à nez avec Charlotte, et quelques anciennes copines. Pour moi, on était tellement plus du même niveau.Ça ne me tentait même pas de le parler.

Charlotte: Tu vas où?

Surprise je l'a regardais sans rien dire. Elle avait passé tout le temps à m'ignorer, et d'un coup apparaissait dans ma vie. Je tenais mon sac serré contre moi. Je le savais que Luis m'attendait. Et je ne voulais pas trop le faire attendre. Il fallait donc que je me débarasse de Charlotte et des filles.

Luis:La danse classique... n'importe quoi.

J'étais assise au côté passager dans son auto. Empressée de le raconter tout ce que je venais d'apprendre par Charlotte. Faire parti à nouveau du groupe de danse. Dans aucun cas ça ne me tentait. Même si c'était le rêve de mes parents.

Pourquoi est-ce que tout le monde voulait que je fasse la danse classique?

Luis: Tu n'as pas du tout le look pour la danse classique. Par compte tu as plus le look pour les vidéos hip hop.. dommage tu es un peu trop jeune pour le moment. Il va falloir attendre.

moi: Attendre quoi?

Luis: Que tu sois un peu plus vieille, tu comprends?

C'était la première fois qu'il me parlait de mon âge, et j'avais tellement peur que ça devienne un frein. Qu'un moment il en a marre d'être avec moi. Après tout il côtoyait pleins de femmes plus âgées avec qui c'était facile de s'afficher. Alors qu'avec moi, il devait être discret.

Ajoutant le fait que je vivais avec mes parents. On oubli pas que je n'ai que quinze ans ... même si j'avais physiquement le corps d'une femme je restais sans expérience. Luis reste tout de même mon premier chéri. Et en fin de compte je voulais qu'il soit le seul.

Luis: T'inquiète quand tu vas être un peu plus âgé... je vais m'assurer que tu sois toi aussi la star dans les vidéo.

Rappelant le qu'il travaillait dans le milieu. Et il a aussi beaucoup de contact. Ce qui est vraiment très important pour moi. Quoi demander de plus dans tous les cas.

moi: Tu le promets?

Luis: Fais moi confiance!

Au même moment il démarra l'auto en direction de chez lui. Normal, on se commanda de la pizza, et onse mit à regarder des vidéos de Hip Hop.

Luis: Tu penses être en mesure de faire mieux que ses filles?

moi: Oui!

Luis: Montre-moi alors!

moi: ok!

Et je me mit debout, et je me mis à danser. Seule à côté de Luis comme seul public j'étais la star. Contrairement aux autres, il ne me critiquait pas de ma grosseur. Au contraire il me regadait avec admiration. Je n'étais pas la fille derrière qui essayait de suivre le groupe. Non, j'étais LA star. Et j'avais capté complètement le regard de Luis.

J'aimais le regarder avec autant de désire.

Luis: Tu es parfaite.

J'aimais trop ça l'entendre me faire des compliments de la sorte.

Tout ce qui brilleWhere stories live. Discover now