Chapitre 8

7 0 0
                                    

Arrivée devant le lycée, je ne savais plus trop. Honnêtement ça ne me disait pas de me rendre en mode normal en classe. Pas du tout la tête à ça.

Qu'est-ce que je fais?

Me rendre en cours ou juste passer le temps.

Boum!

Je venais de foncer sur un type plutôt grand

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je venais de foncer sur un type plutôt grand. La première fois que je le voyais. Il semble être tellement plus âgé pour être au lycée de toute façon. Dans la vingtaine. Très beau.

moi: Désolée... je ne t'ai pas vu!

Il me sourit.

Luis: Me faire bousculer par une jolie fille comme toi, n'importe quand.

C'était ma rencontre avec Luis Gonzalez. Un latinos originaire du Porto-Rico et de Cuba. Une rencontre innatendu qui allait changer complètement mon parcours de vie. Sur le moment je n'aurais pas pu m'en rendre compte. Je le regardais intimidée.

moi: euh...

C'est la première fois qu'un type comme ça me faisait des compliments.

Look plutôt BG | genre mystérieux. En vérité j'étais conquise par son charme. Au même moment, il me sortit un carte d'affaire.

Luis: Je suis manager de star... et je peux te faire une star.

Manager de star?

Sans trop savoir ce que ça voulait dire tout ça. Je pris sa carte en l'examinant. Lui, il restait toujours planté devant moi.

Luis: Ça te dis de venir en jaser.. je t'invite?

moi: euh.. où ça?

Luis: Boire un peu et manger un bout avec moi?

C'était une invitation.

Finalement mes histoires famililales étaient loin dans ma tête. Encore plus de me retrouver dans une salle de classe. Par compte je n'osais pas le dire que je n'avais que quinze ans. Petit détail, que je tenais à m'abstenir de le dire. En apprenant mon âge, sans aucun doute qu'il risquait de prendre la fuite. Et d'un côté ça ne me tentait pas trop de le voir prendre la fuite. À peine que je venais de le rencontrer, je ressentais du désire à son égard. La première fois que je ressentais ça pour un homme.

Difficile à expliquer pourquoi.

Luis: Alors ?

moi: Pourquoi pas.

Luis: Génial! Allez vient avec moi.

Trop tard pour faire demi-tour. Sans trop savoir je le suivait.

En arrivant devant son auto, à préciser une superbe auto sport de l'année, je me sentis trop fière. J'aperçu Charlotte avec quelques filles de la troupe de danse. Elles me regardèrent de loin sans plus. Trop certaine qu'elle devait m'envier.

Ne pas vous mentir que je me sentais fière en voyant le visage des élèves intriguées. Du coup je me sentais même comme une vraie star. À cet âge là de toute façon on peu être facilement très impressionnée.

moi: Ton auto est génial.

Toute excitée d'embarquer à ses côtés. Surtout qu'il avait prit la peine de m'ouvrir la portière. La première fois que je me faisais ouvrir les portes par un homme. Comme dans les films. Tout pour me donner encore plus d'importance. 

Sans vous mentir je me sentais trop importante du coup. Pas un instant je me demandais ce qu'il faisait dans mon lycée. Après tout il n'était pas un gars du lycée. Vingt-cinq ans. Le lycée, c'était fini pour lui depuis un bon moment. Je me sentais juste trop fière d'être à ses côtés. Encore plus de voire le regard de quelques élèves qui nous regardait.

En ce moment je me sentais trop comme une star. Trop fière de moi.

Luis: T'aime?

Fière de lui.

Air faussement modeste, mais ça se voit qu'il aimait trop les compliments. Et justement je lui en donnais tout naturellement de l'importance.

Pour moi-même, c'était un autre niveau d'être avec un type de ce genre. Déjà plus âgée que moi, beaucoup plus âgé même. Mais l'âge n'est qu'un détail. Juste du fait qu'il soit intéressé par moi, c'est trop intéressant.

Mes petits drames de danse me passait par dessus la tête. 

Tout ce qui brilleWhere stories live. Discover now