Chapitre 9

6 0 0
                                    

Après avoir roulé une trentaine de minutes. Enfin l'auto s'arrêta dans un vaste parking. Aucune idée où j'étais. Pas question de le montrer que je paniquais. Encore moins de le laisser se rendre compte que j'étais jeune. Tentant de me donner un air normal. Comme si j'étais habitué d'embarquer comme ça avec des inconnus. Même si ce n'était vraiment pas le cas. À ce moment précis je me mis à regretter. Qu'est-ce qui m'avait pris de le suivre? Au fait je ne le connaissais pas. Et personne ne savait avec qui que j'étais. À cet instant précis je constata mon imprudence.

Qu'est-ce qui m'avait prit d'embarquer comme ça avec ce type? Après tout je ne le connaissais même pas. Un frisson s'empara de moi lorsqu'il se tourna vers moi avec un sourire. Pas du tout le même sourire charmant qu'au début. Le genre de sourire mesquin même. Et je me sentais mal. Le mot le plus juste pouvait être prise au piège.

Luis: Alors ma petite coquine?

Je le regardais sans trop savoir quoi répondre.

Au même moment, il posa sa main durement sur mes cuisses. Un frisson m'envahit. Je ne savais pas trop comment réagir. Nous étions loin de tous. Et je ne savais même pas trop où j'étais. Je venais de faire la plus grosse bêtise de toute ma vie.

Sans perdre un instant, il continuait de monter ses hauts jusqu'à se faufiler à l'intérieur de mon chandail. C'était la première fois qu'on me touchait de la sorte.

moi: euh.. on ne devait pas aller manger?

Luis: En ce moment c'est toi que je vais manger.

Et il pouffa de rire. Pour lui, il venait de dire la blague de sa vie. Alors que pour moi j'en étais sur le choc. Tout ce que je voulais c'était sortir de là.

moi: j'ai 15 ans...

En le disant mon âge ça pourrait le dissuader d'aller plus loin. C'était ça le but après tout. Malheureusement ça ne fit pas l'effet voulu. Il continuait de me tripoter avec encore plus de violence. Et entra sa main à l'intérieur de mon pantalon. Pleins de force.

Luis: hmm t'es étroite. C'est ta première fois?

Je me mordis les lèvres.

Oui c'était la première fois qu'en me touchait de la sorte. Jamais je n'avais été intime avec aucun garçon non plus. Même pas de baiser, et rien du tout.

Luis: T'inquiète tu vas aimer ça.

moi: Non stp!

Luis: Arrête de faire la frigide!

Au même moment, il me retira mon pantalon avec force. J'entendis même un bruit de déchirure, et me retira ma culotte avec encore plus de violence.

moi: Non stp...!

Luis: La ferme salope! Si tu n'es pas gentille je ne vais pas me gêner de te faire très mal.

Et je cessais de me débattre. Sur le coup j'avais peur. Je ne voulais pas qu'il me frappe ou me fasse pire.

Sans perdre un instant il me pénétra durement. Et je poussais un cri de douleur. J'avais très mal.

Luis: Ouais c'est bien étroit comme j'aime!

Il fit plusieurs va-et-vient avant de dégager un liquide chaud en moi. Son sperme. Mon cours de biologie me l'avait appris.

Lorsqu'il finit il s'écarta de moi avec un air satisfait.

Luis: Habille-toi!

Au même moment, il me donna un gros coup sur les côtes. Je poussa un petit cri par la douleur, ce qui le fit pouffer de rire. Ne voulant pas l'irrité je m'habillais rapidement.

Tout ce qui brilleOn viuen les histories. Descobreix ara