prologue

60 3 0
                                    

Cher journal, 

Si seulement j'avais eu un avertissement ou même un signe avant qu'il vienne s'écraser dans ma vie. Il est entré en moi, pensées, corps et âme, il m'a taché que pour lui. Peut importe, mon cœur n'est pas à sa portée, blessé durement par mes demons et un cadenas fait de mon propre sang, et même moi je n'ai pas la clé pour le libérer.

Mais il ne se préoccupe pas de ça, pour lui, je lui appartiens. Mais il à tellement tort. Je n'appartiens à personne, je ne m'appartiens même pas à moi même. J'appartiens aux demons qui me hante jour et nuit. Je leur ai toujours appartenu. Ils m'ont hanté toute ma vie, m'ont capturé, m'ont brisé. Il m'a peut-être taché mais il ne me possède pas. Je ne me possède même pas moi même.

Mon passé m'a laissé sa trace et maintenant je suis seulement brisée. Seulement un corps qui essaie de frayer son chemin dans la vie, parce qu'en finir avec la vie n'a jamais vraiment été une option. Malgré les démons qui m'ont condamné à une vie de misère, j'aurais souhaité ne jamais les avoir rencontré.

L'espoir à toujours été un concept si étrange à mes yeux. Et maintenant, tout me semble possible et c'est à cause de lui. Et je déteste ça.

TachéWhere stories live. Discover now