chapitre 8

5 2 0
                                    

"Je suis presque fait."Entendre sa voix arrête mon ascension. "Je ne mordent pas rose."Pourquoi veut-il m'appeler rose , ce n'est pas mon nom . Je me retourne pour lui faire face, il me regarde à travers des cils épais qui frappent ses joues quand il cligne des yeux . Je marche vers la fontaine, mais je m'arrête quand je suis à environ un mètre et demi de lui . Je garde les yeux baissés vers le sol , mais je peux sentir ses yeux sur moi. Quand il me regarde, mes orteils se recourbent. Je pense qu'il est de la gravure d'un entier en moi .

J'entends l'arrêt de l'eau . Puis il marche vers moi , et regarde-moi. Je me sens si petite et précaire, car il pèse sur moi. Je me déplace sur le côté pour passer devant lui et son bras brosse le mien me faisant sauter au contact soudain. Merde, je sais qu'il m'a vu sauter . Je marche jusqu'à la fontaine et dévisse ma bouteille d'eau . Il est toujours là. pourquoi il encore ici? Je peux sentir ses yeux sur moi quand je mets ma bouteille près de la fontaine et appuie sur le bouton . J'entends des bruits de pas battre en retraite.

Je soupire de soulagement quand je ne les entends plus . Sa présence est intimidante. Son toucher provoque une sensation étrange dans mon cœur, et sa présence me donne des papillons . Reprends-toi , Hazel, c'est juste un garçon grossier qui traite les filles comme des objets .

La leçon suivante de la biologie et nous devons choisir des partenaires de quatre. Je ne connais personne dans cette classe , mes amis font soit le droit , les affaires ou L'économie .Je fais équipe avec une très jolie fille appelée Iris, elle a de beaux cheveux bruns, des yeux verts et une peau olive claire. Rabi Centaro est magnifique avec ses cheveux noirs longs, ses yeux bruns et son teint de peau moyen. Cameron Sylvia, Shes absolument stupéfiant avec ses cheveux brun foncé qui est dans un chignon Salé , les yeux brun clair et le ton de peau brun miel . Aussi Gloria avec ses cheveux noirs superbes qui est en tresses hollandaises, les yeux brun clair et le ton de peau olive moyenne . Ils sont tous si doux et gentil , mais je ne peux pas arrêter de penser à Damien et comment il me fait me sentir . Je prends des notes, mais je ne m'implique pas dans leur conversation beaucoup .

Quand la fac est finie, je me dépêche de rentrer chez moi, sans même prendre la peine de dire au revoir à mes amis . Je rentre chez moi et je m'habille en boxeur. J'ai mis mon gilet noir , noir pantalon de yoga et un gris zip jumper . Et aller au club de boxe des Chasseurs de tigres, près de chez moi. Ce n'est pas la Journée des femmes , c'est la journée du genre.Je ne vais jamais sur un jour mixte genre . Cependant, j'ai besoin de frapper quelque chose ,de tout laisser sortir , ou je vais éclater. Je peut sembler calme et recueillie à l'extérieur , mais à l'intérieur, je suis une bulle qui va exploser . La boxe est ma façon de tout lâcher , sans elle, je deviendrais fou... il y a un autre moyen, mais la boxe est la meilleure chose à faire .

- Je y aller à quatre. Je n'ai même pas pris la peine de manger quoi que ce soit , je me suis juste préparé dès que je suis rentré à la maison . J'ai mon téléphone, écouteurs et mon sac de sport. Dans mon sac de gym j'ai: mon enveloppement de main , bouteille d'eau et serviette . J'ai envoyé un message à luna, mais elle a dit qu'elle avait une mission à faire, alors elle n'a pas pu venir aujourd'hui . Luna est mon amie que j'ai rencontrée à ce club de boxe , on s'entend très bien . Je la connais depuis cinq mois et nous sommes devenus de très bons amis . Elle est absolument magnifique avec ses cheveux bruns de longueur moyenne , ses yeux bruns et son teint pâle .

Je monte les escaliers et je sens mon adrénaline monter d'un cran à chaque fois que je me rapproche de la salle de sport, je suis excitée de frapper quelque chose . Je signe sur le drap en haut des escaliers . Je passe par les doubles portes , et entre dans la grande salle de gym qui a un grand plafond à miroir de la longueur du sol. De l'autre côté il y a une fenêtre de plafond à la longueur de plancher avec la vue de la rue, sur les côtés les murs noirs ordinaires. Il y a des poids , des tapis roulants et toutes sortes de choses ici, mais je ne m'en occupe jamais .

Je vais dans la sueur vestiaire. L'odeur me dérangeait tellement avant, mais je m'y suis habitué . Je sors mon téléphone, je mets mon casque sous mon débardeur et je mets mon téléphone dans mon pantalon de yoga. Les pantalons de yoga sont serrés donc je sais que mon téléphone ne tombera pas. J'ai mis ma main écharpe sur ma main , tire mes cheveux en chignon désordonné puis mettre mon sac à l'écart dans un casier .

Je sors du vestiaire , je vais directement à mon sac de boxe dans le coin de la pièce . Ce n'est pas mon sac de boxe, mais celui que j'utilise toujours .Je ne me donne pas la peine de regarder autour de moi parce que je sais que si je regarde autour des hommes que je sais être ici, je vais devenir nerveux . Les avantages d'être aveugle sont que même si je devais accidentellement regarder autour de moi, je ne verrais pas s'ils me regardaient ou pas. Donc je ne porte pas mes lunettes, pas que je puisse faire de la boxe .

Une fois arrivé à mon sac, je commence à frapper et à donner des coups de pied . Je frappe et je frappe tellement que mon bras et mes jambes me font mal, mais je n'arrête pas . Je dois tout laisser sortir, ou je vais me consumer. Je baisse ma fermeture parce que je transpire tellement. Je suis dans le coin de la pièce donc je ne pense pas que les gens me remarqueront beaucoup, donc je ne me soucie pas que mon décolleté est sorti.

Je frappe et je frappe sans relâche, le cliquetis des chaînes qui tiennent le sac de boxe me donne une montée d'adrénaline qui me rend fou . Tout d'un coup deux grandes mains fortes saisissent le sac de chaque côté de ma tête, me faisant sauter et reculer. J'ai touché une poitrine dure. "Calme rose", une voix profonde dit d'un ton calme. Rose?Je me retourne, prêt à genoux celui qui est arrivé derrière moi dans l'aine. Mais je n'y arrive pas parce que mon genou intérieur est attrapé et je suis poussé contre le mur noir. Je crie, Je m'accroche aux bras musclés pour m'empêcher de tomber .Je respire si fort que ma poitrine frotte contre les gars.

J'ai souche de mon kneck pour voir qui il est . Mais quand je regarde dans les yeux d'émeraude, Un souffle tombe de mes lèvres en poussant sur la poitrine de Damien .

TachéWhere stories live. Discover now