chapitre 3

23 5 0
                                    

Je vois une lumière argentée sortir de son visage, mais je ne peux pas voir son visage correctement parce qu'il a sa cagoule. Ses yeux sont voilés et il se mord la lèvre. Je crois que je vois un anneau à la lèvre, que mes yeux bougent sur son visage, et qu'il a un anneau au nez comme moi. Peu de gars ont des bagues de nez. Je continue à explorer son visage . Tout d'un coup' nous fermons les yeux .

J'ai vite détourné mes yeux de son visage, embarrassé qu'il m'ait surpris à le regarder. J'ai mis ma lèvre inférieure sous ma lèvre supérieure, un geste nerveux et je regarde par la fenêtre. Je suppose que la maladresse ne peut pas seulement être ressentie par moi, parce qu'une seconde plus tard je sens un mouvement du siège passager puis la musique est de retour . plus fort qu'avant .

Je regarde Kenzie, elle a arrêté d'envoyer des textos à son petit ami . Ses doigts massent sa tempe, les yeux fermés, le visage rayé de douleur . Je regarde sa boisson me gratter le nez avec dégoût. Qui boit du café noir, il est amer et a un goût dégoûtant .Elle ouvre les yeux, se cogne la tête en voyant mon expression. Je hoche la tête vers sa tasse. Elle rit de moi puis apporte une main à face protégeant sa bouche alors qu'elle bouche la gueule de bois."J'ai élargir mes yeux à elle . Ne peut pas croire qu'elle a bu sur une école du soir . Elle me jette un regard apologétique, puis avale son café .

Je sors mon téléphone pour vérifier l'heure: c'est vingt huit dernières . "Le sucre," dis-je en soupirant .kenzie m'a regardé, je lui ai montré l'heure . Elle rit, "on a tellement de temps", elle ricane.

"Non , tu le fais, Je ne le fais pas", soupire-Je. Elle traverse le siège du milieu, pour venir s'asseoir à côté de moi .

"Calmez-vous , nous allons faire ne vous inquiétez pas. Ils ne peuvent rien nous dire de toute façon, parce que c'est hors de notre contrôle."Elle a raison, mais je dois quand même parler au conseiller .J'ai pris ma lèvre inférieure, dans ma bouche et j'ai hoché la tête.

Ça fait dix minutes qu'on n'a pas bougé de là. J'ai même pas fini ma frappe . Kenzie m'a montré des photos de ses vacances ,pour me distraire, mais ça ne marche pas. J'ai juste hoché la tête et je lui ai souri . Je l'aime pour avoir essayé, mais j'ai déjà tellement d'anxiété pour mon premier jour comme ça. Être en retard en fait dix fois pire.

"Ce qui se passe maintenant ?"Kenzie se penche sur la console centrale pour demander à son frère .

"Je pense qu'il y a eu un accident," il se murmure ennuyé.

Je vais être en retard à mon premier jour au collège, belle . Je me tourne vers kenzie: "tu crois qu'on peut marcher?"Le mec malpoli devant moi se moque de sa tête . Je l'ignorer. Je ne lui ferai pas de réaction , ça le satisfera .

Faisant semblant de ne pas l'entendre, je me tourne vers Kenzie, essayant de la supplier de mes yeux . "C'est trop désolé", elle me fait un sourire d'excuse . Je hoche la tête en couvrant ma lèvre inférieure du haut.

Calme, rester calme hazel .J'ai mis mon casque dans mon oreille , pour éviter l'inévitable . Inspirez et expirez . Rappelez-vous ce que vous avez appris sur la façon de la contrôler . Oublier que je vais faire mon propre truc . Je creuse mes ongles dans ma paume, repose ma tête sur la fenêtre et ferme mes yeux en essayant de calmer mon cœur qui bat. Le vent fait souffler Mes cheveux sur mon visage, mais je ne le sens pas. Tout ce que je peux sentir c'est mon cœur qui bat . Après deux minutes, je n'ai pas l'impression que mon cœur essaie de sauter de ma poitrine. Je tends mes doigts. En regardant en bas, je vois des marques de Croissant Rouge sur ma paume . Eh bien, au moins je contrôlais .

Cinq minutes plus tard, on est toujours dans la voiture . Le vent s'est levé ,mes cheveux me rentrent dans la figure. Cette fois, je peux le sentir . Cependant, mes cheveux mon bouclier. Je me sens trop exposé quand mes cheveux se lèvent . Je la pousse derrière mon oreille .Le garçon grossier devant moi a sa fenêtre tout en bas, sans même se soucier de la monter . Mes cheveux sont implacables, alors j'attrape tous mes cheveux, je les pose sur mon épaule gauche en espérant qu'ils m'aideront, mais ça me frappe quand même au visage. Je regarde le rude gars de la fenêtre . Je veux lui demander de le mettre en place . Mais il sera juste impoli ou ignorez-moi pour que je ne m'embête pas. Je vais avoir à mettre en place avec elle . Je regarde Kenzie, elle est de nouveau en train d'envoyer des textos à son petit ami. je lui souris , elle me regarde en me souriant en retour . Im heureux pour elle.

Dix minutes de plus se sont écoulées, et on a cinq minutes de retard pour aller à l'école . On devait y être il y a cinq minutes . Je regarde kenzie, elle sourit d'une oreille à l'autre . Elle est probablement encore en train d'envoyer des SMS à Dane . Je change la playlist sur mon téléphone, pour me distraire de la constante fouetter sur mon visage. Le pire, c'est que j'ai vraiment les cheveux longs. Après un moment , Le vent devient insupportable , et commence à obtenir sur mes nerfs, j'ai donc décider d'en parler. "Pouvez-vous remonter la fenêtre, s'il vous plaît?"Je tends le dernier mot . Il ignore que je monte le volume . ça a choqué mes lèvres de leur propre chef. Il est un salaud, je prend mes lèvres fermées . Je roule mes yeux puis je m'assieds à nouveau sur mon siège avec une forte bouffée. Ne devriez pas avoir dit quoi que ce soit . Mes cheveux vont encore plus dans mon visage, je suis à quelques secondes de me pencher en avant et de tirer la fenêtre vers le haut moi-même. Il est si rude . Comme ce que je lui ai fait , sauf économiser son argent pour ses stupides cigarettes . J'ai remis mon casque dans mon oreille, parce qu'ils sont tombés de mes oreilles à un moment donné. Ils sont probablement tombés quand je me suis assis sur mon siège. J'ai mis ma chanson préférée de selena Gomez "perfect", c'est juste un bon rappel pour moi, que je ne serai jamais assez bon pour personne .Je me penche sur la fenêtre fermant les yeux en écoutant la belle voix de Selena Gomez .

Je me suis endormi en tremblant sans relâche. Je gémis et j'entends kenzies rire. Hein, où avez-Kenzie viennent? La réalisation me frappe comme un camion. Merde je suis dans une voiture avec deux inconnus .Je n'ouvre les yeux que pour voir un grand sourire sur le visage de Kenzie . "Je me suis endormi n'ai-je pas?"Je rougis en me sentant gêné.

Elle me sourit "oui, tu l'as fait", elle rit.

Je cache mon visage avec mes mains . Une fois que j'ai arrêté de rougir, j'enlève doucement mes mains de mon visage. Je regarde par la fenêtre, on est toujours au même endroit . Mes sourcils se sont soudés quand je la regarde avec un froncement de sourcils . "Nous n'avons pas bougé encore ?"Ce qui se passe?

"Non, nous n'avons pas . Kyrons est allé voir ce qui s'est passé."Elle me dit qu'elle regarde par la fenêtre.

Je hoche la tête. "quelle heure est-il?"Elle me montre son téléphone, il est écrit:" neuf heures dix " mes yeux grandissent . Nous avons été ici pendant plus de cinquante minutes.

"Ne t'inquiète pas", elle essaie de m'assurer. "Nous sommes probablement pas les seuls. Il y a quatre bus derrière nous."

Je tourne ma tête que de voir qu'elle a raison . Il y a tellement de voitures derrière nous . J'ai entendu le garçon mal élevé qui battait devant moi. Il n'est pas allé avec kyron pour voir ce qui se passait ? Je regarde kenzie, elle a la main sur la console centrale .

"Donnez-nous - en", dit-elle à rude boy.J'entends plus de battements, puis il met quelque chose dans sa main.

Elle se tourne vers moi . "Ici, la gomme à mâcher."

Je suis sur le point de le prendre quand le garçon grossier parle, " elle ne le prendra pas, parce qu'elle ne l'a pas payé . Ne vous embêtez pas."Il dit dans sa voix accentuée profonde.

TachéWhere stories live. Discover now