Chapitre 5

46 6 2
                                    


Le calme reignait dans la ruelle,même les hiboux n'était pas présent.
Enric se dirigea en suite dans une autre ruelle, il s'y trouvait une petite boutique. Il fesait très sombre, la seule lumière qui éclaire la ruelle c'est la lumière du claire de lune. Il ouvrir la porte et franchit le seuille. A peine entré  il remarqua qu'il n'y avait pas de lumière on lui dit :

-La boutique est fermé retourner chez vous !

Enric ne s'arrêta pas et continua d'avancer sans le regarder. Il se déplaçait grâce au son de sa voix. Le viel homme avec une calvici et une moustache pris un fusil et lui cria :

-Ne bouge plus,j'ai dis que c'était fermer! Alors va t'en ou je tire!

Enric leva alors la tête et regarda le viel homme dans les yeux.

-Je ne suis pas venu pour me battre,je veux juste une bague de fiançaille. On vous l'a donner il y'a un ans de cela, elle est en or pureet à un diamant de forme circulaire. Je veux la récuperer
dit il enfin

-Il n'y a pas de cela ici alors allez-vous en repondit le viel homme

-Vous mentez retorqua Enric Rendez moi ce qui m'appartient ordonna t'il

L'homme âgé se mit à tiré sur Enric, les balles de son arme à feu touchèrent Enric mais rien ne se produisit. Il n'en revenait pas di tout et dit:

-Mais qui es tu bordel?

-Je suis celui que l'on a privé de la vie,privé du bonheur et qui reclame justice repondit Enric d'une voix ferme en avançant pas après pas

Le viel homme prit un air choquer

-Tu es,tu es......balbutia t'il

Enric s'approcha encore plus prêt du comptoir,l'homme appuya encore sur la gachette mais n'avait plus aucune balles. Ce dernier avait vider son chargeur sur Enric

-Merde marmona t'il entre ses dents.

Enric se pencha un peu en avant et aperçu soudainement la bague de fiançaille qu'il avait offert à Angela.

-C'est t'elle dit il en réposant son regard sur le viel homme  Donne la moi ordonna t'il en pointant du doigt vers le bijoux qui était poser sur une étagère avec d'autre bague.

Le viel homme obeï,il prit le bijoux qui était sur l'étagère  et  pausa le bijoux sur le comptoir. Sous le regard d'Enric.

Au moment où Enric voulu prendre la bague le viel homme sortie une arme à feu de son comptoir  et tira une balle sur l'épaule de Enric. Enric lui dit"rater" et le lui prit des mains,après avoir fait cela Enric pointa l'arme à feu en direction du viel homme. Il tira dans la main du viel homme et dit"Toucher " ce dernier hurla de douleur en voyant sa main en sang. Enric prit alors la bague et la rengea dans l'une des poches de sa veste. Il prit en suite un bidon d'éssence qui trainait dans un coin du magasin

L'homme prit un air horrifier en voyant qu'il mettait de l'éssence sur lui et par tout dans le magasin. Ayant terminé cela Enric lui dit:

-Chaque bijoux qui se trouve ici ont été le prix d'une vie, le sang d'inoccent à couler. C'est maintenant à ton tour de payer le prix du sang.

Enric prit le briquet qui était sur le comptoir,il l'alluma et fixa la flamme.

-Ne fais pas ça ! dit le viel homme

Enric afficha un sourir et le jetta sur le viel homme. Ce dernier prit feu et devenu une torche humaine. L'homme hurla suite au faite que son corps prennait feu, Enric sortie de la boutique en laissant l'homme âgé criée de douleur. Le feu se propagea dans toute la boutique, étant un peu plus loin le magasin explosa. Enric ne se retourna pas un seul instant il continua de marcher,le corbeau venue se poser sur son épaule.

<Salut Salut Voici le chapitre 5 il est court mais j'espere qu'il vous à plus malgré ça bonne journée à tous à la prochaine.>

Le Vengeur [Terminé]Where stories live. Discover now