Chapitre 12

1K 78 51
                                    

Si je pensais un jour passer une après-midi entière à faire une bataille de regard avec un mec aussi mignon et sexy que lui, je crois que j'aurais regardé la personne de travers, un peu comme je le regarde lui. Je n'ai même pas pu aller faire pipi à cause de lui ; je faisais un mouvement il me retenait, je disais un truc il me fermait la bouche aves ses tout petits doigts. Je soupire pour la énième fois et regarde autour de nous. Je ne suis même pas surpris de voir qu'il n'y a plus que nous deux dans le café, je crois même que ce dernier est déjà fermé. Je croise les bras sur la table et mets ma tête dedans, j'en ai marre, je veux rentrer chez moi, j'ai plus de batterie sur mon téléphone je ne peux même pas envoyer un SOS à YoonGi, pas même à NamJoon. J'entends des pas venir vers nous et relève la tête pour voir qui est le nouvel arrivant. Un homme dont la tête ne m'est pas totalement inconnue est venu pour nous dire que l'on peut rentrer et que le grand chef a accepté mon arrivée dans l'équipe de JungKook et que donc j'ai une chambre dans son immeuble qui est prête. Je fais une moue et me tourne vers JiMin, ce dernier se lève est me fait signe de le suivre.
Nous ressortons du café par la porte arrière, celle par laquelle a dû arriver JungKook quand il m'a fait signer son contrat bizarre, et nous arrivons dans une petite ruelle à peine éclairé d'un lampadaire en fin de vie. Je suis JiMin, profitant royalement de la vue offerte par les lueurs de la nuit, et entre dans un bâtiment après un bon kilomètre de marche. Il tape le code et soupire quand il me voit regarder les alentours. Bah quoi, je ne connais pas, je découvre ! Il attrape ma manche et me tire à sa suite. Nous montons cinq étages alors qu'il pianote sur son téléphone.

_Au moins il a eu la décence de ne pas te mettre à notre étage ! Tu seras un étage au-dessous, on en a encore quatre à monter, j'espère que tu vas tenir le coup ! Dit-il faussement en me toisant de haut étant deux marches avant moi.
_Je vais très bien ! Réponds-je totalement essoufflé le faisant doucement rire. Bouge ton cul si tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose dans ces escaliers !

Il me lance un regard noir et descend les marches pour être à la même que moi puis m'aboie dessus pour que je monte les marches en courant. Je soupire et reprends la monté, quatre étages, je serais donc au neuvième. Voulant n'en faire qu'à ma tête je ne suis pas l'ordre du mignon petit chiot et monte les marches tranquillement, le souffle toujours difficile. Il vient me frapper les fesses du bout de sa chaussure et je tombe comme une merde sur les genoux. Je me retiens de pleurer comme un bébé et me relève. Je reprends l'ascension de façon plus rapide me fatiguant encore plus. Arrivé au bon étage je m'écroule au sol devant la porte où s'est stoppé JiMin. Il me fixe en se mordant la lèvre. Il se retient de rire, je le vois bien. Pas de ma faute si le seul sport que je pratique c'est le sexe et que cela fait deux mois que je n'ai pas pratiqué ! J'entends un rire étouffé et me redresse en sentant son aura. Je m'assois puis me lève en m'appuyant sur le mur, ne pouvant retirer mes yeux de sa personne. Il est habillé décontracté, jogging et un gros pull large, j'aurais pu le trouver mignon s'il n'avait pas mis ses cheveux en arrière, dégageant son visage magnifique de démon ensorceleur. Il me fait un sourire en coin en voyant mon état ; je dois être rouge en plus d'avoir du mal à retrouver ma respiration, et mes hormones qui réagissent dès qu'il est dans les parages n'aident pas mon apparence.

_ JiMin, pourquoi ne pas avoir pris l'ascenseur ?
_Je voulais voir ce qu'il a dans les jambes, mais il semblerait qu'à part baver sur toi il ne sache pas faire grand-chose.
_Eh ! Je sais faire plein de chose ! Et comment ça y a un ascenseur ?!
Je me plains en croisant les bras, JungKook descend les dernières marches en me regardant de haut et pousse une porte à deux pas de moi sur ma droite. D'accord... Tu vas voir sale gosse !
_ Arrête de le voir comme un môme... JiMin a ton âge et je crois même plus âgé de peu de mois, et je suis le seul à avoir un droit sur lui, quel qu'il soit. Bon, je t'ouvre et te laisse les clés, tu t'installeras ici dans la semaine, on ramènera tes affaires. Ton travail, tu y retourneras mais tu auras des horaires aménagés en vue de ce qui va t'arriver.

VKookMin - Tatouages et Dragonsحيث تعيش القصص. اكتشف الآن