Chapitre XIII/

1.7K 98 4
                                    


J'ouvre la porte de ma chambre et jette dans un coin mon pull. J'ai dû le faire monter jusqu'au Duplex mais en plus les escaliers pour arriver à ma chambre. Je n'en peux plus.

Je le laissa tomber en travers du lit.

"Déshabille-toi !" souffle-je alors que je le redresse. "Si tu dois vomir, tu vas dans la salle de bain."

Il grogne quelques mots incompréhensibles.

"Je t'aime, Bébé." chuchote-t-il en s'endormant.

Je le secoue et le lève complètement. J'enlève sa veste en cuir ainsi que son T-Shirt en-dessous.

"T'es la femme de ma vie, Poupée !" murmure-t-il dans mon oreille en prenant mon visage en coupe.

"Tu es lourd, Javvad ! Déshabille-toi et nous irons dormir." souffle-je, fatiguée.

"Je-Je suis désolé, Ambre ! Je ne voulais pas." dit-il en tombant à genoux et posant sa tête contre mon abdomen.

"Lève toi et déshabille toi Zayn. S'il te plait. J'ai juste envie de dormir." le supplie-je presque.

Il se lève comme il peut et secoue sa tête en me montrant ne pas réussir à retirer son Jeans. Je retire comme je peux son Jean et j'avoue que j'y laisse mes dernières ondes d'énergies.

Il balade ses mains sous mon débardeur puis les descende vers mon fessier. Il le presse et m'embrasse le cou. Je secoue la tête et recule mais son corps vient s'écraser contre le mien. Il ne tient pas droit.

"J'ai envie de te faire un câlin." s'exprime-t-il froidement.

"Je me change et tu pourras me faire un câlin" souffle-je, à bout de nerfs.

J'enlève mes vêtements comme je peux puisqu'il ne veut pas s'allonger donc il est appuyé contre moi. J'enfile mon pyjama. Je le fais s'asseoir et je vais éteindre la lumière. Je m'allonge dans le lit et soupire, enfin à l'aise. Quelques minutes passent et les mains de Zayn viennent s'enfoncer dans mon dos tout comme sa tête dans ma poitrine.


J'ouvre légèrement mes yeux pour les fermer quelques secondes après. Une pression se fait sentir sur mon bras. Mes yeux s'ouvrent à nouveau, de légers rayons de soleil passent à travers la persienne fermée. Une autre pression. Je m'étire et je me tourne. Zayn avec les yeux encore endormis me regarde, ses cheveux tombent sur son front.

"Bonjour, Poupée." grogne-t-il, sa tête contre la mienne.

Je grogne et m'éloigne de lui. J'ai encore en tête ce qu'il a fait hier.

"Je n'ai pas oublié ce que tu as fait hier, idiot." souffle-je avec les yeux fermés, prête à dormir.

"Je m'excuse, bébé." plaint-il en enfonçant sa tête dans mon cou.

"Tu as été un sale con. Encore une fois, tu as été agressif et cette fois, envers Harry. Harry, tu te rends compte ? Je n'aurai pas été là, tu te serais sûrement battu !" siffle-je en me levant alors qu'il me retient par le bras.

"Reste au lit, Ellah !" ordonne Zayn.

"Laisse moi, Zayn !" ordonne-je à mon tour.

"J'ai envie de t'embrasser !" dit-il en passant sa main contre joue en m'ayant tiré vers lui.

"Ne commence pas, Javvad ! Je te jure que j'hésiterais pas une minute à te gifler." siffle-je en m'éloignant mais en étant toujours sous son emprise.

"Tu es tout pour moi. Je regrette la connerie que j'ai faite avec toi. J'ai fait quelques erreurs et j'essaye de les réparer." commence-t-il en cherchant mon regard. "Je suis fou amoureux de toi, putain. Je suis à la limite de te demander ta main merde ! Je ne vois pas ce qui m'a pris. Je t'ai brisé le cœur et je le sais mais j'aimerai que ça soit moi qui le répare et personne d'autre. Je ne t'ai jamais oublié depuis ces 3 ans. Je n'ai jamais cessé de penser à toi. Si je ce n'étais pas le cas, je ne t'aurai rien dit. Je t'aime Ella Ambre Rickmore. Je veux me remettre avec toi Elle. " murmure-t-il avec un semblant de sincérité.



Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant