Chapitre IX/

2K 97 1
                                    




Une fois mon jogging terminé, je retourne dans l'appartement. J'espère qu'ils ne vont pas passer dans peu de temps.

J'entre dans l'appartement. Kaya est sur son téléphone alors que je pose mes clés. Je roule des yeux et entre dans la cuisine. Je sors des betteraves, de la charcuterie, des asperges ainsi que des coeurs de palmiers. Je mélange le tout, je laisse mon plat sur le plan de travail et monte les escaliers pour récupérer un livre.

Je m'installe sur la terrasse et ouvre mon livre. Je le commence en même temps que je mange.

Je ne bouge pas de l'après-midi. Une fois le soir venu, je termine mon livre et monte. Je me brosse les dents et me recouvre de mon pyjama. Je m'allonge et active mon réveil pour aller travailler demain.

Cela faisait une semaine que nous n'avions pas vu les garçons. Kaya s'était excusé pour avoir utilisé Harry. Ce soir, nous étions invitées à une fête, une fête d'Halloween.

J'avais préparé mon costume et tout était parfait. Nous étions dans le canapé et l'heure passée à toute vitesse.

Je me lève, décidée à me préparer. J'enfile mon haut déchiré ainsi que mon mini short. Je me fais deux couettes hautes et chausse mes bottes à talons. Je descends alors que Kaya m'attend pour mon maquillage.

Elle prend un pinceau qu'elle recouvre d'une matière gluante blanche alors que j'enduis mes pointes de bleus sur ma couette gauche et de rose sur l'autre couette.

Une fois la peinture blanche étalé, elle commence mes yeux où elle mets beaucoup de temps. Pour finaliser mes yeux, elle pose de long faux-cils avec des paillettes dessus.

Elle s'attaque à ma bouche qu'elle agrandit jusque le milieu des joues. Très sombre, elle pose une pierrerie au-dessus de la pointe de ma bouche maquillée. Je me lève et regarde dans un miroir. C'est incroyable.

Elle commence alors son maquillage qui, comme elle me l'a expliqué, est centrée sur sa bouche. Elle sera rouge sang comme pour montrer qu'elle a mangé de la chair humain. J'entreprends de faire sa coiffure. C'est-à-dire des cheveux tirés en arrière pour que je puisse lui poser son voile de mariée ainsi qu'une couronne de Roses rouges énorme. J'hydrate mes yeux et pose des lentilles de couleurs bleus/verts.

Au bout de deux heures, nous sommes prêtes. L'horloge indique 22h et c'est l'heure de partir.

Nous arrivons dans les bois où beaucoup de voitures sont déjà garées. Nous sortons et arpentons le chemin qui mène à la maison. C'est une maison abandonnée qui a été aménagée pour la soirée. Nous entrons et voyons un monde fou.

Je croise un mec en costume de Scream alors qu'un autre fille tient la main de sa sœur de déguisement qui n'est rien d'autre qu'une robe bleue, de petite fille, recouverte de sang.

Je souris et montre à Kaya. Nous arpentons les différentes pièces en voyant énormément de déguisements différents. Ils ont tous joué le jeu.

Nous prenons quelques verres. Personnellement, je ne suis pas saoule, je suis contente. Nous allons ensuite danser sur de la superbe musique. Nous nous déhanchons pendant quelques heures avant que je n'abandonne Kaya. Je lui souris et traverse la pièce principale. J'arrive dans une pièce plus petite et qui n'est rien d'autre que le bar. Je me pose contre le bar et souris au serveur.

" J'aimerai un jus d'orange sans pulpe, s'il vous plait." demande-je à travers la musique.

Il hoche la tête et se retourne. Je me tourne pour regarder l'ensemble de la pièce bien remplie. Je vois un homme aux cheveux verts passer devant moi. Il s'arrête quand il m'a devancé de quelques mètres. Je me retourne en sentant une main sur mon épaule. Je prends mon verre tout en remerciant le serveur.

" Très beau costume, au faite." me sourit le serveur.

Je hoche la tête et m'éloigne. Je me pose près d'un chambranle de porte qui relit la grande pièce au bar. Une tête recouverte de cheveux verts se postent devant moi, me cachant la vue.

Je fronce les sourcils alors que Le Joker, son déguisement, lève sa main pour la poser devant sa bouche. Sur celle-ci, un sourire y est peint. Il se penche vers moi alors que nos poitrines peuvent se toucher. Sa main se pose à côté de mon visage, sur le chambranle.

" Poupée, je savais que nous allions nous retrouver." susurre-t-il.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Première Photo : Maquillage de Kaya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Première Photo : Maquillage de Kaya.

Seconde Photo : Maquillage de Ellah

Troisième Photo : Maison où la fête se passe.

Dernière Photo : Déguisement de Zayn.

Photo en média : Déguisement de Ellah.

Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant