Chapitre I/

5.4K 138 19
                                    

| Projet de Réécriture terminé |

| Projet de Correction commencé |

J'ai relu il y a pas longtemps et j'avais mal aux yeux donc je me suis dit qu'il serait temps que je la réécrive. J'espère que vous allez aimer.



"C'est d'une source sûre que nous apprenons le retour tant attendu de la star Zayn Malik à Londres. Il était parti depuis 3 ans suite à sa douloureuse rupture avec Ella Rickmore. Vont-ils retomber dans les bras l'un de l'autre ?"

Je souffle et éteins la télé. Cela me fait drôle d'entendre parler de lui au bout de longues années. Je l'avais presque oublié. Presque.

" Arrête de réagir comme ça, Ellah, il est temps que tu lui pardonnes. La leçon a duré 3 ans tout de même. Puis tu as su vivre sans lui depuis votre rupture, c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter." s'exaspère Kaya.

Je souffle et bombe le torse sous le rire de Kaya. Je bouffe de rire quand je manque d'air. Kaya monte alors que son rire continue. Mon sourire s'estompe à la simple pensée de cette horrible journée où j'ai découvert qu'il m'avait trompé. Tu parles d'un homme amoureux.

Flash-Gordon

Les minutes passèrent et me semblèrent des heures. Zayn devait rentrer dans très peu de temps. Niall a mes côtés, nous regardions la télé sans vraiment la regarder.

La porte d'entrée s'ouvrit en un grincement. En peu de temps, je me retrouvais sur les pieds. Mon corps s'élança vers la porte d'entrée où Zayn venait de poser ses affaires. Un énorme sourire prit place sur mon visage quand je sentis ses mains se refermer sur ma taille. Un énorme sentiment de bien-être prit possession de mon corps. Je posais mes lèvres à la hâte sur les siennes, hâtive de redécouvrir leur goût sucré.

J'éloignais mon visage du sien et vis un sourire-faux. Je fronçais les sourcils mais m'écartais pour que les autres garçons puissent aussi le saluer.

Ses sourcils étaient froncés et ses traits tiraient. Son corps se crispait à chaque toucher qu'il recevait. Tous l'enlacèrent avec de large sourire. Harry, de côté, avait son pouce contre ses lèvres et les sourcils froncés. Il paraissait, contrarié.

Je m'avance vers lui et lui envoie un coup dans les côtes pour le taquiner. Il relève ses yeux émeraudes sur mon visage et un mince sourire fait illuminer son visage. Mais cela n'avait rien d'un sourire rayonnant et heureux. Ce sourire semblait transmettre de la pitié et de la compassion.

Je levais les yeux vers le groupe de garçons qui se dirigeait vers le salon. Je tournais ma tête vers Harry qui haussait des épaules, nonchalant.

Voir Harry ainsi m'a toujours tourmenté. Harry est quelqu'un de démonstratif et tactile. Le voir ainsi me poussait à deviner que quelque chose n'allait, il y avait un Hic quelque part. Je soufflais et suivais les garçons. Je m'asseyais sur le sofa alors que mon téléphone émettait un petit vibrement, signe d'un message reçu.

Je le sortis et regardais le message qui venait d'un destinataire inconnu. Une photo montrait une femme, face à l'objectif, avec un homme contre elle, la tête dans son cou. Je ne comprenais pas pourquoi on m'envoyait ça jusqu'à ce que je remarque les tatouages identiques à ceux de Zayn. Mes sourcils se froncèrent alors que les cheveux noirs ébènes et les épais sourcils le rendaient coupable. Le regard de la femme était comme amusé. Mes yeux se remplièrent d'eau alors que je m'emparais de la télécommande pour mettre une chaine d'information sur les célébrités.

Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant