Chapitre XV/

1.1K 64 0
                                    




Nous entrons dans une immense maison. Elle est gigantesque. Plusieurs jeux d'alcools se font dehors. J'essaye de me réveiller un minimum mais cela est difficile. Mon prénom retentit et je tourne sur moi-même. Il ne fallait pas que je fasse ça. Ma tête tourne et je rigole quand j'entends Kaya rire.

Harry se présente devant moi avec un sourire. Je lui souris difficilement avant de le suivre à l'intérieur de la maison. Nous passons devant la piste de danse où la température monte. Nous nous arrêtons au bar où tout les verres des garçons y sont posés.

Nous saluons des garçons qui ont rejoins Louis et les autres. Naël est parmi eux. Il me sourit alors que j'avance vers lui pour lui faire la bise. Zayn nous toise discrètement, enfin essaye de l'être.

"C'est ton anniversaire ?" demande-je près de l'oreille de Naël. Il secoue la tête et me lance un regard interrogateur. "Bah je pensais puisque tu fais une soirée." 

"Non, j'avais envie de la faire." sourit-il contre mon oreille."Dit-moi, tu as fumé ?"

Je tousse et m'écarte de lui en regardant autour de moi. Mes joues rougissent et je mords ma lèvre. J'ai tout fait pour que personne puisse le voir, comment a-t-il pu ?

"Hum-non ! Pourquoi ?" le questionne-je sans le regarder dans les yeux.

Il se penche à nouveau vers moi et pose son bras autour de mon épaule.

"Tu ne sais pas mentir, Ellah." rigole-t-il en sirotant son cocktail. " Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. Ce sera notre petit secret."

Il rit et m'embrasse la joue alors que je le rejoins dans son éclat de rire. Je bouffe de rire alors que je croise le regard de Zayn. Je me stoppe illico et m'écarte.

"Je vais aller me chercher à boire" lui souris-je sous son froncement de sourcils.

Il a dû se douter de quelque chose. Je veux dire, il n'y a pas deux minutes, nous étions collés l'un à l'autre et maintenant je m'écarte comme-ci il avait la peste. La drogue n'a pas un bon effet sur moi.

"Tu vas où?" questionne une voix dans mon dos alors que je quitte le groupe.

"Je vais me chercher un verre, un problème Malik ?" quémande-je sans regarder.

Il ne répond pas et me rejoint. Nous avançons jusque la cuisine où des millions - expression bien-sûr- de bouteilles remplissent le plan de travail. Je m'arrête devant le plan de travail et m'empare du Pasoa.

Je ne vais pas boire un alcool fort parce que sinon je finis la soirée en rampant. Je me sers donc un verre alors qu'un groupe de garçons bruyants entre dans la cuisine et m'entoure afin de se servir. Je suis rapidement bousculée. Je ne suis pas sur mes appuies, je vacille mais fut rattraper par celui qui m'a fait tombé. Il me sourit et s'excuse.

Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant