Chapitre XVI/

1.1K 63 3
                                    


Nous arrivons devant le Duplex et j'ai vraiment la flemme de sortir. Pour vous dire, je prévois même de dormir dans ma voiture-chérie. Malheureusement, ma porte s'ouvre et je tombe à la renverse quand elle s'ouvre. Heureusement, je suis stoppé par un bassin.

"T'es complètement défoncée ! Tu crois vraiment que je n'ai pas vu que tu étais défoncée et non saoule ?" s'écrit Zayn dans mes tympans alors qu'il me redresse. "Tu es inconsciente."

Il me prend dans ses bras. Je ne parle pas alors qu'il nous fait monter les escaliers qui mènent à l'appartement. Je reprends mes esprits quand je suis allongée dans mon lit. Je retire mes habilles sous le regard dur de Zayn. Ne croyez pas que j'essaie de l'amadouer, je veux juste dormir. Je les lance à travers la pièce alors que Zayn va dans la salle de bain.

Le lit s'affaisse sous le poids de Zayn et je suis à moitié endormie. Il s'empare de mon menton et me fixe, je le sais même si j'ai les yeux clos.

"Tu es pâle." affirme-t-il. "Tu as mangé ?"

Je grogne sans affirmer ou réfuter. Il grogne à son tour et ouvre la porte puis les escaliers craquent ce qui signifie qu'il descend. Quelques minutes passent et il remonte. Une odeur de bouffe hypnotisent mon odorat. J'ouvre les yeux et mange ce qu'il me tend.

"Je ne veux pas que tu fumes de la Beuh, bébé. Tu es toujours mal en point." objecte Zayn durement.

'Bébé' sonne presque comme une insulte quand il le dit avec ce ton là. Avant, il ne m'aurait pas parler comme ça.

Je finis rapidement ma nourriture et m'endors à nouveau en me faisant tirer contre Zayn.

Zayn

Je me tourne pour ne plus avoir la lumière dans les yeux mais malencontreusement, je suis désormais réveillé. Je regarde le plafond et réfléchis à la soirée d'hier.

J'étais un peu éméché mais moins que Ellah. Je ne sais pas ce qui lui a pris de fumer. Elle l'a déjà fait, quand elle était encore avec moi et elle n'était pas en bonne état. Évidemment, je n'ai plus rien à dire même si je ne peux m'empêcher de la surprotéger. Et oui, je le vois bien que je l'étouffe parfois mais cette histoire m'a durci et m'a appris à aimer ce que l'on a de plus chère. Pour moi, c'est Ellah.

Du mouvement se fait à côté de moi, je me tourne donc pour être face à Ellah. Elle a encore les yeux fermés et sa bouche est légèrement ouverte. Ses cheveux sont totalement un bordel, il n'y a pas d'autre mots. Son maquillage a coulé et entoure ses yeux clos. Je l'entends déjà dire' ne me regarde pas !' juste parce qu'elle n'est pas coiffée ou maquillée. Malgré le fait que je lui ai dit que je m'en foutais.

Elle ouvre les yeux et me sourit avant de les refermer tout en gardant son sourire. Je pose mes lèvres sur les siennes dans la surprise générale. Putain ! Je ne sais pas comment elle fait ça ! J'ai toujours envie de l'embrasser ou de l'avoir dans mes bras.

Ses lèvres ne mouvent pas mais cela ne m'empêche pas de l'attraper par la taille pour la prendre plus prés de moi. Ses mains se posent sur mes bras mais ne me repoussent pas. Je la tire sur moi alors que la couverture se baisse un peu plus.

C'est à ce moment qu'elle choisit de mouver ses lèvres contre les miennes. Je grogne contre ses lippes quand je sens son bassin faire une pression sur le mien. Elle bouge ses hanches contre les miennes et sourit contre mon cou tandis que je lui prends brusquement les fesses dans mes mains. Des grognements sortent sans arrêt de ma bouche. Elle me mord la lèvre inférieure tandis qu'elle accentue ses mouvements de hanches.

Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant