Chapitre II/

3K 115 13
                                    





J'inspire un grand coup pour parler mais je n'ai pas le temps de cligner des yeux que ses bras m'enlacent. Je fronce les sourcils alors qu'elle se décolle, émue aux larmes. Elle prend ma main dans la sienne et me tire je ne sais où.

"On va aller voir les autres." s'écrit-elle, essayant de faire entendre sa douce voix à travers la musique.

Je n'ai pas le temps de parler qu'elle me tire déjà vers 6 têtes qui n'écoutent pas ce qu'elle dit.

" Eh! Regardez ce que j'ai trouvé." informe-t-elle.

Ils sont tous dans leurs discussions, leur verre à la main. Puis les informations avaient dit Zayn Malik, pas Harry, Niall, Liam, Louis et sa petite-amie. C'est abusé. 

Je tire ma main pour m'éclipser et lui dire que c'est peine perdue mais elle me lance un regard me faisant frissonner. Je suis paralysée par l'autorité et la sévérité de son regard.

" Eh, je vous parle ! J'ai trouvé Ellah !" s'exclame-t-elle, sûrement vexée qu'elle doive parler plus fort pour se faire entendre.

A l'entente de mon prénom, ils tournent tous leur tête vers la mienne. Je me fais alors toute petite sous leurs regards. Niall se lève le premier et me regarde en souriant.

" Darling !" s'exclame-t-il en m'enlaçant, visiblement content de me voir.

Je suis étonnée de son geste. Il fait ça comme si nous nous étions vus hier.

Liam et Louis suivent en rigolant. Un Homme se lève et je ne le reconnais pas. Je fronce les sourcils et cherche mon petit bouclé mais ne le trouve.

" Harry n'est plus avec vous ?" l'interroge-je en regardant chaque garçon.

" Tu es bête ? Il est juste là." rigole Louis en me montrant l'Homme aux cheveux courts.

Il sort alors de la pénombre et s'avance vers moi. Je ne cache pas ma surprise quand je vois aucunes boucles entourer son visage d'ange. Ses traits se font plus durs. Il me sourit de toute ses dents alors qu'il passe ses mains derrière ma nuque pour me tirer vers lui. Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits et entourer son corps de mes bras.

Il s'éloigne au bout de quelques minutes. Je le détaille de haut en bas.

" Mais- qu'est-Pourquoi ?" demande-je, ahurie.

" Un pari perdu." sourit-il, gêné.

" Ne fait plus de pari." fis-je en faisant les gros yeux.

Il me sourit amusé puis son sourire change pour être plus triste.

" Où étais-tu passé ?" demande-t-il, les yeux revêtant un voile de tristesse à m'en briser le cœur.

J'ouvre la bouche mais Chris me rejoint. A son arrivée, la sorte de connexion qu'on venait d'établir se brise pour laisser place à une tension. Zayn se redresse de son assise et le toise du regard. Je roule des yeux. Je me tourne vers Chris.

" Tu viens fumer ?" demande-t-il en scrutant Zayn.

Je hoche la tête et fais un au revoir global. Je suis Chris qui s'empare de ma main pour me conduire jusqu'au jardin.

Il y a quelques années, je n'aurai toucher, en aucun cas, une clope. Mais comme on dit, les gens changent. Bien-sûr, je ne fume pas comme un pompier, je fume qu'en soirée, ce qui est raisonnable.

Je tourne la tête vers Chris mais il est en grande conversation avec une belle asiatique.

Je pose la cigarette entre mes lèvres entre-ouvertes. Je n'ai pas de feu. J'empoigne rageusement ma clope afin de la ranger mais un briquet se place juste devant ma bouche. Je repositionne ma clope comme tantôt. J'inspire puis crache la fumée qui a fait le tour de mes poumons. Je tire sur le petit cylindre qui donne à beaucoup de personnes sur terre du plaisirs d'une autre façon que le sexe.

Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant