Chapitre 8

12 1 0
                                    

_~>◦🖤◦<~_

Les mots sont là, juste au bout de ma langue et pourtant rien ne vient..

-Alors ? Que se passe t'il Jimin, quelque chose ne vas pas tu es bizarre? Si tu ne te sens pas bien dis le moi, tu m'inquiète.

Non Tae, je vais bien je suis en pleine forme! J'aimerais pouvoir te le dire maintenant, j'aimerais que les mots puissent sortir, mais peut être que ce que veut mon esprit et que tu entame la conversation?

Mais non, qu'est-ce que je dis?! Il ne pourrait pas entamer la conversation s'il ne sait pas de quoi je veux parler, réfléchi Jimin ne sois pas con.
Respire, c'est ne rien. Il ne faut pas paniquer, ce n'est qu'une question après tout, il ne peut rien arriver de toute façon. Tae ne pourra rien faire, en tous cas pas si je lui demande de rester calme.

-T-tae faut que tu me promette de,*je m'arrête quelque seconde*

-Bon sang Jimin, dis moi tu fais peur là.

Bon assez tourner autour du pot.

-Est ce que tu sais pourquoi Jackson a dis qu'il devrait se venger?

Je le vois se décomposer légèrement, qu'est ce qui se passe? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?

-Il n'y a pas que moi qui le sait, Jimin toi aussi tu étais là au moment où j'ai frappé Jackson pour te protéger. Tu devais êtres très légèrement dans les vapes et tu n'as tous simplement pas fait attention.

-Comment ça? Tu veux parler de la fois où tu m'as sauvé la vie et que je me suis retrouvé à l'infirmerie?

-Oui exactement. Je pense que Jackson veut s'en prendre à moi, pourquoi tu ne t'es pas défendu? Pourquoi tu ne lui a pas dit où j'étais?*dit-il en haussent le ton*

Je fini par le fixer avec un petit sourire triste qui s'affiche automatiquement sur mon visage, puis je sans mes yeux commencer à piquer je l'ai sent s'humidifier, j'essaye de les retenir comme je peux mais une coule délicatement sur ma joue.

Tae se rapproche de moi, surpris de la réaction, ses mains attrape mes épaules et il me secoue légèrement en me regardant avec un regard triste.

-JIMIN! Dis moi! Dis moi pourquoi tu n'as rien fais?!

-Arrête s'il te plaît...*dis-je doucement*

Il arrêta sur le champs mais ne lâche pas pour autant mes épaules, il attend une réponse je le vois bouillir de l'intérieur.
Maintenant, je comprend mieux de quoi j'avais peur, quand quelqu'un s'en prend à moi, Tae pourrais faire n'importe quoi. Tant dis que moi, j'ai peur de ce qui pourrais arriver.

-Tae, tu me connais, j'ai l'habitude d'être maltraité alors, un de plus un de moins, ça ne change rien pour moi. Je ne sais pas pourquoi il m'a fais ca, mais quand il a parlé de toi, j'ai pas pus m'empêcher de me laisser faire, *j'arrête quelque instant de parler et le regarde droit dans les yeux, il a toujours cette expression triste sur son visage* Pour te protéger je me prendrais tous les coups qu'il faut.

Il se met à pleurer d'un seul coup, je sens ses mains resserrer mes épaules c'est à cette instant que je vois la force que possède mon meilleur ami. Un gémissement de douleurs passe mes lèvres.

Il desserre ses mains en entendant mon gémissement, il ne le sait pas mes mon corps me fais terriblement mal. Je souffre en silence, et je trouve que c'est mieux pour tout le monde je n'aime pas montrer mes faiblesse lui même le sait.

Je sais ce qui se trouve derrière se pull qui cache mes épaules, il n'y a que des hématomes un peu partout, j'ai pu les remarquer ce matin lors de ma douche, je n'y ai pas prêter attention mais maintenant qu'il a appuyer dessus? je les ressens bien.

-Excuse-moi, tu as mal?

Je secoue ma tête positivement, je ne peux pas parler; rien ne veut sortir. Je préfère répondre avec des signes c'est beaucoup plus simple.

Je le sens me tirer contre lui. Ses bras m'entourent, je ne réagis pas et je le laisse tous simplement faire, ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ca, une chaleur humaine et rassurante. Il descend sa tête au niveau de mon cou, ou il y dépose quelque baiser. Je ressent des frissons qui traverse tous mon corps. J'ai envie de le repousser mais mon corps n'as pas la force de le faire. J'ai peur, je sais très bien que se n'est que Tae et qu'il ne ferra jamais quelque chose sans mon accord.

Il redresse sa tête puis me fixe, son visage se rapproche du mien, il est beaucoup trop proche je n'aime pas ça.. qu'est ce qu'il va faire il ne peux pas faire ça! S'il le fais je ne pourrais plus m'approcher de lui comme avant. Avant même que je ne puisse parler, il se lance sur mes lèvres m'embrassant comme si sa vie en dépendait, il essaye d'intensifier le baiser ses mains se balade sur mon corps, je ne peux plus retenir les larmes qui se mettent à couler et je fini par le repousser avec le peu de force que j'ai.

Il me regarde surpris de mon action, mais à quoi est ce qu'il s'attendais que je le laisse faire? Jusqu'où il aurait pu aller si je ne l'avais pas arrêter avant. Est ce qu'il se rend compte que, s'il allait plus loin, ça aura été définis comme un viole..

Je tremble, je sens mais jambe me lâcher, j'ai peur je n'arrive même pas à tenir debout. je me laisse tomber à terre et Tae s'approche de moi, inquiet.

-Jimin je suis désolé.. je-je sais pas se qui m'as pris excuse moi vraiment. C'est juste que je pou-pouvais pas me retenir j'en avais envie et.. et je pensais que toi aussi.. *dit-il d'une vois tremblante et pleine de regret*

Il pose une main sur mon épaule mais je le repousse et tente tant bien que mal à me relever. Je ne fais pas attention à ses paroles puis sors de chez lui le plus vite possible.

_~>◦🖤◦<~_

Seul face au monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant