Chapitre 2

26 1 0
                                    

*PDV Jimin*

Le réveil est douloureux, en même temps avec tous ces coups, mon corps a bien morflé. Je n'ai pas encore regardé sous ce pull large que je porte mais je me doute que ça ne doit pas être très joli à voir, quelques marques bleutées ont dû s'installer sur mes côtes, mes pecs et bien d'autres endroits.

Je sors de l'infirmerie, j'ai déjà loupé 1 heure de cours et je ne sais pas comment justifier cette absence. Et je suis sûr que mon professeur principal va venir me faire une petite morale pour avoir raté autant de cours. Car oui, avec tous ces événements, j'ai raté beaucoup de cours. Personne ne comprend vraiment pourquoi je fais ça, mes parents eux-mêmes ne me comprennent pas. Je dois toujours trouver des excuses cohérentes pour qu'ils ne cherchent pas à me poser des questions.

Il me reste encore 2 heures de cours, je finis donc à 16h, et je vais sûrement aller faire un tour avant de rentrer chez moi. En attendant, je me dirige vers ma salle d'histoire, cette matière qui me donne tellement envie de dormir. Je n'ai jamais réussi à suivre cette matière. Qui plus est, mon prof est beaucoup trop lent quand il parle, sa voix résonne comme une « berceuse » qui n'est serte pas très agréable à écouter mais permet de justifier la cause de mes endormissement.

_~>°🖤°<~_

*PDV omniscient*

Jimin avait réussi à ne pas s'endormir à son cours d'histoire, ce qui avait même étonné son professeur qui l'avait félicité pour cet exploit, ce qui fit rire les autres élèves sauf un, Taehyung ; qui fixait Jimin d'un air assez triste, devant sûrement se demander comment est-ce que son meilleur ami se sentait en se moment même. 

Taehyung était si protecteur envers Jimin qu'on aurait pu le qualifier d'ange gardien. Les deux se connaissent depuis leur tendre enfance, ils ont grandi ensemble et se sont fait élever ensemble. Certains pourrait les prendre pour deux frères, mais, même s'ils grandissaient ensemble, les deux vivaient différemment ; Jimin chez ses parents et Taehyung dans un orphelinat. 

Taehyung avait été abandonné par ces parents dès la naissance, sa mère étant tombée enceinte par accident, elle ne voulait pas de cet enfant, tout comme le père. Ils avaient même songé à l'avortement mais leurs parents respectifs avaient réussi à les en dissuader en leurs disant que ce n'était sûrement pas la meilleure des décisions et que le mieux serait d'aller jusqu'au terme pour pouvoir le faire adopter dès sa naissance.            

Taehyung avait donc fini par grandir seul, accompagner de son ami, jusqu'au jour où une gentil et chaleureuse famille l'adopta. Et pour ses deux nouveaux parents, Taehyung avait toujours fait parti de la famille.

Depuis ce jour, Taehyung était heureux, il n'avait plus besoin de chercher ou même de comprendre pourquoi ses parents biologiques l'avait abandonner. Mais il se demander parfois comment il était, et à quoi ils ressemblaient. Et la questions qui lui revenait souvent dans son esprit était : « m'auraient-ils accepter ? M'auraient-ils aimé malgré mon orientation sexuel ? Auraient-ils supporté le fait que je préfère les hommes au femmes ? Finalement, est-ce que qu'il auraient accepter que je sois gay ? » . Ces questions qui reviennent en boucle sans avoir de quelconques réponses... 

~°~°~°~°~

La fin de la journée se fit entendre par le son de la sonnerie qui retentit dans tout l'établissement. Chaque salle de classes se vidaient petit à petit et tous les élèves sortaient en courant, comme s'ils essayaient tous d'échapper à quelqu'un ou quelque chose, alors qu'ils n'avait qu'une hâte ; retrouver leur chez eux.

Le collège était devenu si calme qu'on pouvait en entendre les mouches voler. Au loin, on pouvais remarquer deux ombres marcher lentement mais sûrement. Ces deux personne n'étant qu'autre que Jimin et Taehyung.

*PDV Jimin*

Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant ? Il ne reste plus que Tae et moi dans le collège. Je me demande bien pourquoi nous ne sommes pas sortis rapidement, comme les autres... peut-être que, lui comme moi, nous n'avons pas très envie de rentrer. Je devrai peut-être lui demander,  au moins j'aurai une réponse au lieux de me torturer l'esprit. 

-Tae pourquoi est ce que t'es encore là à côté de moi? Dis-je simplement.
-Je sais pas trop j'ai une grande envie de rester avec toi, dit-il en le regardant.

Je vous avoue que là je ne comprend pas trop pourquoi est ce qu'il voulait rester avec moi? avait-il peur que je ne m'enfui? Je croix que pour sa il n'a pas à s'en faire je risque pas d'aller quelque part j'ai pas vraiment envie de me faire tuer par mes parents.
Avant même que je ne puisse parler Tae m'avait couper.

-Dis Jimin sa te dirais qu'on aillent se promener au parc?

J'avais eu du mal à entendre sa question il venait de me parler d'une voix si basse et douce on aurais cru qu'il chuchotait mais je ne perdais pas de temps et je répondis d'un oui rapidement.

~°~°~°~°~

On était arriver au parc on avait même réussi à trouver un banc sur lequel on s'y est installer. Taehyung me coller presque, j'ai vraiment l'impression d'êtres un enfant de 2ans pouvant s'enfuir à tous moment, j'essaye de m'écarter un peu de lui mais pas trop pour ne pas le brusquer on ne sait jamais il pourrait  pensé à je ne sais quoi mais finalement il fini lui aussi par se rapprocher encore plus de moi je n'avais presque plus de place sur le banc j'étais à de doigt de tomber à terre.

*Point de vue Taehyung*

On était assis là tous les deux on pourrais croire que nous sommes deux amoureux et pourtant quelque chose montrait la réalité, je sentais Jimin s'écartait de plus en plus c'est comme si j'avais la grippe et que je pouvais le contaminer à tous moment.

J'essaye de retentait un rapprochement et là je me rend compte qu'il n'avait plus vraiment de place pour lui, je devrais peut êtres lui parler et même lui avouer tous se que je ressent.. il me connaissait et savait que j'étais gay après tous ses mon meilleur ami on se connais depuis les bacs à sables. Je peux toujours tenter non? Comme on dis qui tente rien n'a rien, je prend une grande inspirations puis lorsque j'allais me lancer je le sentis bouger, il s'était lever en me regardant droit dans les yeux il me dis qu'il devait y aller car sinon sa mère aller s'inquiéter, et moi comme un idiot j'acquiers d'un mouvement de tête et le vis s'en aller en direction de chez lui. Je ne me posa pas plus de question et fit la même chose que lui puis retourna chez moi.

_~>° 🖤°<~_

Seul face au monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant