Rylyn: une soirée

132 5 0
                                    

POV Jack

Je ne devrais pas rire d'eux autant que moi. Rye est constamment entrain de regarder Brook avec ses regards amoureux et parfois un peu sal qu'on se l'avoue, tout simplement car il a un énorme béguin et tout le monde sait, sauf Brook. Donc, vu nous sommes les meilleurs de ce groupe incroyable, nous nous sommes donc fait un pacte comme quoi on doit faire des choses pour le rendre jaloux. J'étais actuellement entrain de câliné Brook. Moi, Andy et Sonny nous avons passer un pacte alors, on va le faire de toute nos forces. Soit on va pousser Rye au point qu'il avoue tout à Brook, soit on pousse Brook au point qu'il se retourne contre Rye à cause des regards sale qu'il lui lance. Notre plan semble fonctionner à la perfection jusqu'à présent, ils n'ont encore rien fait, mais nous y sommes presque.

POV Sonny

Je ne pouvais pas forcer Rye a avouer ses sentiments ce qui gâcherait tout notre plan. Mais je me nourris de la façon dont il agi. Je suis entré dans la cuisine et marcha derrière jusqu'à arriver pile derrière Brook et en enveloppant mes bras autour de sa taille. "Hey" dit-il semblant un peu vers le bas. "Qu'est-ce qui ne va pas B?" Il secoua la tête. Je l'ai retourné et l'ai embrassé légèrement, il m'a tiré plus près. Il a tiré en arrière et m'a dit "Je ne vais pas te mentir, j'aime vraiment cet autre gars, mais j'apprécie la distraction." Je l'ai embrassé à nouveau en attendant de voir si je pouvais obtenir une réaction de Rye. Brook avait apparemment une journée parce qu'il n'arrêtait pas de me rapprocher de lui et d'essayer d'approfondir le baiser. "ASSEZ. SONNY TU SAIS QUE JE L'AIME ALORS ARRÊTE DE FAIRE EXPREWS DE L'EMBRASSER QUAND JE SUIS LA ET DE NOUS FAIRE CROIRE QUE TU A LES MÊMES SENTIMENTS QUE MOI POUR LUI" Rye a sauté et a crié. Brook a légèrement bronché, mais était évidemment Brook lui a répondu "Arrête toi-même, tu ne peut pas crier ça à Sonny si tu n'a pas le courage de me le dire et de faire quelque chose à ce sujet. Maintenant, quand tu sera prêt à réellement parler et à réellement me dire tout ce que tu ressens à MOI et à ne pas le crier à lui alors, je t'écouterais." Je jure que ces 2 là sont juste entrain de se rendre la vie plus difficile. "Merci de me défendre Brook, mais j'essayais de lui faire comprendre cela." Lui ai je dit mais, à peine avais je finis de parler que Rye pris la parole d'assaut. «Peu importe que je ne l'ai pas crier à lui, il a dit sa parce qu'il est frustré.», a-t-il calmement répondu. J'ai hoché la tête et je lui ai dit : « D'accord, mais promets-lui que tu ira lui parler plus tard.» Il soupira : « Duh, je l'aime bien en même temps. Alors je ne le laisserai pas partir aussi facilement.» nous avons ri avant que Brook ne parte pour aller dans sa chambre.

POV Rye

Je n'arrive pas à croire que j'ai foiré ça. Ça fait 3 heures déjà et il ne m'a toujours pas dit un seul mot. Nous sommes tous dans le salon à regarder un film quand j'ai enfin envie de lui dire quelque chose "Hey Brook je viens- " Avant que je puisse finir, il me coupa la parole. "Plus tard Rye je regarde un film là." a-t-il répondu. J'ai soupiré et je suis retourné à regarder le film moi aussi. Ce qui semblait être plusieurs heures plus tard, les crédits finaux roulait actuellement sur l'écran. "Maintenant on peut se parler un peu?" Il hocha la tête et sortit du salon, je l'ai suivi. Nous sommes monté dans sa chambre. "Brook je-" il m'a coupé à nouveau cette fois en mettant sa main sur ma bouche. Toute cette histoire d'interruption doit s'arrêter. Il me sourit: "Je t'aime aussi Rye. Je n'ai juste pas aimé la façon dont tu a parlé à Sonny plus tôt ce n'est pas de sa faute. Ni l'un ni l'autre de nous n'a eu le courage de dire quoi que ce soit." J'ai hoché la tête en tirant lentement sa main loin de ma bouche. "Je sais que je viens de me mettre en colère et j'en suis désolé. Je m'excuserai aussi auprès de Sonny dès que nous aurons terminé ici." Lui ai-je répondu aussi calmement que possible. Il sourit une fois de plus, puis me tira près de ses lèvres. Il s'est retiré juste assez loin pour parler, mais je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres. "Maintenant, va t'excuser auprès de Sonny et tout sera réglé". J'ai hoché la tête. "Mmais d'abord me feriez vous l'honneur de devenir mon petit ami officiel? " "C'est avec le plus grand plaisir que j'accepte". Répondit-il immédiatement avant de poser ses lèvres sur les miennes et de me pousser vers le salon où tout le monde était encore assis. "Hey Sonny pouvons-nous parler?", J'ai demandé en regardant le sol pendant que je lui parlais. "Pas si tu est venu pour t'excuser. J'ai dit à Brook, un peu plus tôt, que j'essayais d'obtenir une réaction de ta part."  Me répondit-il en riant. "Mais je suis désolé. Je n'aurais pas dû te crier dessus comme ça. J'en suis devenu fou quand je t'ai vu dans les bras de Brook." Ai-je répondu lentement en levant mes yeux pour avoir un contact visuel avec lui. "Viens ici, tu raconte que des bêtises." dit-il me tirant pour me prendre dans ses bras, pour qu'on se fasse un câlin. "Bon maintenant lâche mon petit ami avant que je ne devienne jaloux." Avoue Brook en riant. Après sa phrase nous avons entendu un choeur d'aw des autres. Nous nous sommes rassis sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre, entrain de se faire un câlin rempli d'amour. Nous nous somme tous mit à somnoler devant la télévision enfin de compte au lieu de finir notre film.

Fin


1019 mots😀

OS - Roadtrip Tv💜Where stories live. Discover now