Jacklyn : prémonition

382 15 0
                                    

Avant de commencer l'histoire je voulais m'excuser car certaine personne voulait avoir la suite de "randy : rêve" seulement, je ne savais pas du tout quoi écrire du coup elle ne sera pas faite encore désolé. Mais promis je me ratraperais en faisant d'autres histoire randy.❤

PDV Brooklyn

Le matin vient de se lever dans le monde entier enfin, dans le quart du monde entier. Car certains dorment encore, d'autres vont se coucher et encore d'autres sont en pleine après-midi.
Voilà j'avais envie de commencer ma journée avec une petite phrase que j'espère assez poétique. Je viens de faire un rêve étrange alors j'essaie de me remettre de mes émotions. Je viens de rêver de Jack, alors je vais vous expliquer.

~Enfaite c'était lors d'une soirée tout à fait banal, une soirée pluvieuse. On regardait tous ensemble la télé. Andy était dans les bras de Rye mais ça c'était plutôt normal vu qu'ils sortent ensemble depuis 2 semaines déjà, Mikey était tout seul dans un fauteuil et Jack était assis sur moi avec sa tête dans mon cou quand à moi j'avais ma main dans ses cheveux. Vu qu'il commençais à s'endormir je dis aux autres que nous allons nous coucher et du coup je le porta jusqu'à sa chambre. On se mis juste en caleçon comme à notre habitude pour dormir mais c'est surtout la suite qui me paru bizzard. On s'installe sur son lit, je m'allongea sur le dos et il vint s'asseoir sur ma taille, sur moi. On commença à s'embrasser passionnément, avec envie, avec folie. Puis il caressa du bout du doigts mon corps, quand à moi je lui tire ses cheveux. Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il adorait ça comme si on l'avait déjà fait tant de fois. Le moment devient alors de plus en plus chaud pour lui comme pour moi. J'en voulais qu'une chose c'est que je voulais être en lui.~

Et là, boum, je me réveille. Je sais se qu'il allait se passer ensuite mais pourquoi j'ai fait se rêve là? Pourquoi j'ai rêver de moi et Jack entrain de nous embrasser et de nous a prêter à faire des choses qui me paraissent assez bizzard à faire avec mon meilleur ami, mon frère. Pourquoi j'ai rêver de cela? Malheureusement je ne peut répondre à aucune de mes questions et personne d'autres non plus.
Quelqu'un rentra dans ma chambre sans prendre la peine de frapper à ma porte d'abord. J'était toujours allonģe dans mon lit quand, la personne qui venait d'entrer me saute dessus.

? : DEBOUT BROOKLYN. Réveille toi.

B : C'est bon Jack je suis réveillé et j'allais me lever quand ta débouler dans ma chambre. Et en plus ta même pas frapper tu sais que j'ai le droit à ma vie privé aussi.

J : Si j'ai frappé c'est juste que tu n'as pas entendu.

B : Ouais ouais c'est ça.

J : Ba quoi c'est vrai.

B : Oh laisse tomber et puis casse toi. Je m'habille et je descend.

J : Pourquoi tu me parle comme ça? Je t'ai fait quelque chose.

B : Mais nan. Juste laisse moi.

Il ne me répond pas et s'en va. Peut être qu'il va m'en vouloir et je ne sais même pas pourquoi j'ai réagis comme cela. Mais juste que se rêve m'a perturbé. Faut que je réfléchisse à tout ça. Si ça se trouve c'est un rêve prémonitoire. Je ne crois pas à ses choses là mais, si ça se trouve ça existe vraiment. Enfin bref là il faut que je descende dans la cuisine pour manger, mon estomac crie famine.
Je sort de ma chambre et descendis les escaliers. Arriver en bas je me rue sur la brioche et le nutella. Je dis bonjour aux gars avec la bouche pleine.

A : Dit Brook ta pas vu Jack? On l'avait envoyé dans ta chambre pour te réveiller mais, après il est pas redescendu.

B : Ah euh... si, si je l'ai vu mais,... je ne sais pas où il est maintenant.

Merde ne me dite pas qu'il c'est enfermé dans sa chambre à cause de moi. Jack ne va presque jamais dans sa chambre a par le soir pour aller dormir ou quand il fait un live. Enfin, sauf quand il est triste et qu'il veut pleurer sans que personne ne le voit. J'aime pas quand il est tout seul dans sa chambre, je vais allez le voir. Je décide de monter maintenant alors que,  je n'ai même pas finit mon petit déjeuner. Il a de la chance que je l'aime lui... attendez... qu'est que je viens de penser là. Je l'aime pas enfin... on est juste ami rien de plus. Enfin je ne sais pas enfaite. Je viens de m'arrêter devant sa porte, juste le temps de réfléchir un peu. Bien sur que si que je l'aime. Se n'était pas la première fois que je revais de lui mais j'ai toujours penser que ce n'était que des rêves. À chauqe fois qui me touchait ou qu'il m'embrassait pour faire plaisr aux roadies j'avais des frissons dans tout le corps et je ressentais les fameux papillons dans le ventre. Je ne suis jamais tomber amoureux enfin... jusqu'à ce que je le rencontre lui. C'est vrai que ce n'est  que maintenant que je ne m'en rend compte mais, c'est aussi se rêve de cette nuit qui va ma fait réfléchir. Je l'aime plus qu'en amitié c'est évident. Je n'ai jamais réussi à me l'avouer, c'est vrai. Je l'aime.
Bordel de merde. Il vient d'ouvrir sa porte et moi ça fait bien 10 minutes que je suis posté devant comme un con. Je remarque de la surprise sur son visage ce qui me fait rougir légèrement. Mais je remarque aussi ces yeux tout rouge et bouffit.

B : Ta pleuré?

Ce qui était évident.

J : Qu'est ce que ça peut te foutre de toute façon.

B : Euh... ba... je me m'inquiètais c'est tout.

Il m'avait sorti ça sur un ton brusque et emplis de colère. Quand à moi je lui répondit sans trop de conviction et en fixant le mur derrière lui.

J : Ah bon?!

Je perçus de la surprise dans sa voix et bizarrement un peu de bonheur aussi.

B : Ba oui m'enfin c'est normal.

Je ne pouvais que le regarder dans les yeux en lui disant ça. Ce qui était bizzard c'est que je me sentais tout géner en sa présence depuis ce que je le suis avoué à moi même.
Sans vraiment m'en rendre compte mon regard louchais sur ses lèvres que j'avais follement envie d'embrasser. Et avec un élan de courage et de folie. Je l'embrassa avec fougue. Il répondit à mon baiser directement comme si il n'attendait que cela depuis un moment. Je ne savais même pas si les gars était toujours en bas ou pas. À vrai dire je m'en foutais royalement. C'était un moment magique et pour le rendre encore plus magique avec ma langue je demanda accès à la sienne. Et il me donna cet accès. Maintenant c'était vraiment, vraiment, vraiment magique. Je venais de poser mes mains sur ses joues et lui me tenait par les hanches.
À bout de souffle on se sépara et on se regarda dans les yeux pendant au moins 2 minutes avant, qu'il ne brise le silence.

J : Euh... c'était quoi ça?

B : Je t'aime. Je t'aime plus qu'en amitié. Je t'aime en amour. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

J : Moi aussi je t'aime Brook.

Alors ça je ne m'y attendais pas. Bien sur on recommença à s'embrasser et je vous laisse imaginer la suite😉. N'empêche tout ça c'est arriver grâce à un foutu rêve prémonitoire.

💜💜💜

OS - Roadtrip Tv💜Where stories live. Discover now