Brandy : i'm crazy of you

195 10 5
                                    

Andy n'avait pas vu Brooklyn quitter sa chambre depuis plus d'un mois. Andy avait à peine vu Brooklyn en plus d'une semaine. Aucun des garçons ne l'avait vu non plus. Ils attrapairent des aperçus de lui quittant sa chambre pour quitter la maison pendant un certain temps, ou laissant sa chambre pour prendre de la nourriture ou prendre une longue douche. Mais il n'a jamais fait le pas d'aller les voir de lui-même et les choses ont été habituellement faites dans la mort de la nuit quand il savait qu'il était la, souvent personne n'était éveillé. Andy était généralement assis sur son lit la nuit, en attendant et en écoutant la moindre bruit. En attendant d'être en mesure de sortir la tête de sa porte de la chambre et de voir le dos de Brooklyn aller en bas ou aller dans la salle de bain. C'était la seule chose de Brooklyn qu'il ait jamais vu. Parfois, il serait des jours sans qu'Andy n'ai vu Brooklyn quitter sa chambre, et le garçon se demandait où il pourrait être. Peut-être qu'Andy dormait quand Brooklyn quittait sa chambre? Ou peut-être que Brooklyn ne sortait vraiment pas.

Les garçons n'ont même pas essayé de converser avec lui à la fin. Ils avaient essayé, au début, évidemment, mais ça a bouleversé Brooklyn, ou dans d'autres cas, l'ont mis en colère, et aucun d'eux ne voulait lui faire de mal, alors ils ont cessé d'essayer de parler avec lui complètement, et l'ont laissé à ses propres affaires. Ils voulaient que Brooklyn revienne, et ils voulaient l'aider, mais ils savaient que si ils essayaient de lui parler de ce qu'il se passait, ils le blesserait ou le mettrait en colère, ce n'était pas la bonne façon de faire les choses.

Andy a raté Brooklyn. Il était tellement habitué à voir le garçon venir à lui tous les jours pour des câlins ou de l'attention, si l'un des autres garçons étaient occupés ailleurs dans la maison soit avec le tournage ou le vlog. Ou alors il venait dans son lit, à côté de lui dans la mort de la nuit quand Brooklyn n'arrivait pas à dormir ou qu'il avait trop peur du noir. Andy avait l'habitude de taquiner Brooklyn, en l'appelant "mauviette" quand il montait dans le lit avec lui à cause de l'obscurité ou de l'appeler un solitaire quand la solitude écrasante a eu faim de lui. Il ne plaisantait jamais et Brooklyn le savait, mais Andy aurait fait n'importe quoi pour avoir la chance de le taquiner encore si ça signifiait qu'il pourrait avoir Brooklyn de retour, et la façon dont il était.

Si seulement Andy savait à quel point Brooklyn le manquait.

Brooklyn se débattait. Il était caché dans sa chambre à coucher et a permis à son anxiété de le manger complètement de l'intérieur. Il savait profondément à l'intérieur qu'aucun de ses amis ne penserait à lui comme la façon dont il pensait de lui-même, mais ce n'était pas ce que son cerveau lui disait. Son cerveau lui disait de se cacher. Son cerveau lui disait que tout le monde dans la maison pensait qu'il était ennuyeux et chiant, et qu'il dépendait toujours de quelqu'un d'autre. Le cerveau de Brooklyn lui disait que les gars ne voulaient plus de lui.

Alors Brooklyn s'est caché, sortant seulement de sa chambre quand il était absolument nécessaire. Il attendait parfois jusqu'à la mort de la nuit, quand le monde extérieur était devenu silencieux, et le monde à l'intérieur de la maison aussi, jusqu'à ce qu'il descende de sa fenêtre de la chambre et atterri sur le toit, se glissant sur le mur pour s'éloigner de la maison. Il avait maîtrisé l'art de s'enfuir et de devenir invisible, et personne ne le savait. Il avait perfectionné la route pour revenir dans sa chambre à partir du sol, grimper le long de la gouttière pour se remettre en place, trouver des trous dans le mur pour y faire passer ses pieds, et de revenir dans sa chambre sans un bruit, et sans que personne ne se rend compte qu'il l'avait quitté.

Brooklyn quittait la maison et marchait pendant des heures, jusqu'à ce que le soleil commençait juste à se montrer. Il ne savait pas où il marchait, se trouvant souvent se perdre dans les longs chemins sinueux qui entouraient la maison. Brooklyn ne s'en souciait pas, aussi longtemps qu'il la collé à son emploi du temps.

OS - Roadtrip Tv💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant