Chap 16 : Pulsions Et Contre-Pulsions

630 41 9
                                    

Pdv extérieur :

Driiing....

Un jeune homme emmitouflé sous sa couette glissa la main sur la table de nuit et jeta le réveil à travers la pièce. En guise de réponse celui ci se mit à sonner de plus belle.

?? : ... Chier..

Il repoussa brutalement le doux tissu et se releva brutalement. Sa respiration était saccadée et ses sourcils froncés. Il semblait paniqué.

Sa main droite fremie et griffa violemment sa jambe. Quelques gouttes de sang perlèrent, mais il ne les vit pas.

Il sourit. Son sourire était sadique mais emprunt d'une douleur profonde à la fois. Sa respiration se calma un peu.

Quelques secondes secoulerent avant qu'il ne se lève et aille éteindre correctement son réveil qui pendant tout ce temps braillait à tue tête.

Le regard vide, il se dirigea vers son placard prit son uniforme et fila dans la salle de bain commune de l'étage.

Une fois dans celle ci, il posa ses deux mains sur chaque côté du lavabo et se regarda, le corps légèrement courbé.

Ses cheveux verts avaient perdu de leur belle teinte lumineuse et devenait plus sombre. Ses yeux rouges et ses traits tirés trahissant une longue et fatiguante vie. Sa peau était pâle, limite maladive.

Izuku baissa le regard vers le meuble et contempla ses bras. Ceux ci étaient abîmés, ses croûtes trahissant diverses blessures la strillaient. Non il ne se mutilait pas. L'auteur de ceux ci était katsuki bakugo. Rien qu'en repensant à cet horrible personnage, une envie de meurtre gagna le jeune homme. Celui ci se recroquevilla une main sur son visage et le corps tremblant.

Il semblait en proie à de sombres pensées contradictoires. Ou tout du moins à quelque chose qu'il souhaitait contenir.

Au bout d'une dixaine de minutes sûrement il releva la tête et s'habilla. Son regard était emprunt d'un moment de folie, et d'un autre de colère et de tristesse.

Il ne passa pas par le self avant de sortir.

Ce train train était devenu son quotidien au foyer. Il mangeait peu, dormait ce qu'il pouvait, repoussait t'en bien que mal Akhen. D'ailleur en parlant de ce dernier, il essayait de mettre à bout le jeune. Et s'il continuait, il risquait d'ici peu d'arriver à ses fins.

__________

Pdv Katsuki :

??? Hey Katsuki, Midoriya n'est toujours pas la c'est bizarre.

Moi: le nerd viendra, il n'aurait pas le culot de séché.

J'étais assis à ma table. Enfin '' assis '' n'était pas le mot approprié. J'étais en effet avachi sur ma chaise les pieds sur la table. Celui qui avait parlé tira une mèche de ses cheveux à l'aspect négligé derrière son oreille. La classe se remplissait peu à peu. Tous m'evitait.

Depuis quelques mois, pour être plus précis depuis que ma mère les avaient, lui et sa mère, trouvé chez eux dans un drôle d'état, Deku était devenu bizarre.
Celui ci était silencieux, et se tenait souvent la tête et murmurait inlassablement des paroles incompréhensibles. Une fois ma mère m'avait demandé des nouvelles de ce bon a rien, je lui avais dit la vérité et ce malgré moi. Celle ci m'avait répondu '' personne ne sait ce qu'il s'est passé, et apparemment il ne souhaite pas en parler, il doit sûrement être traumatisé le pauvre''.

Pffff... Elle ne faisait que le plaindre ce putain de nerd! Comme s' il était important ce con sans alter, comme s'il avait un avenir dans ce monde ! Qu'il aille crever!

[MHA] Je hais ce monde... - Tome 1 - TerminéWhere stories live. Discover now