Chap 2 : Vieille Connaissance ?

1.9K 107 24
                                    

Pdv Izuku :

Je suis allongé sur un lit de graviers. J'entendis un bruit à ma droite. Je ne pouvais pas voir ce qui avait fait ce bruit, il faisait presque totalement noir.

Le grattement se faisait plus fort à mesure que les secondes s'écoulent. Ils se transformèrent finalement en bruit de pas. Cela commençait à m'inquiéter malgré le fait que je savais que je ne risquait rien. D'ailleurs je ne savais pourquoi je ressentait un sentiment de sécurité manifeste.

Je fermi les yeux quelques minutes.

Quand je les rouvris, je vis quelqu'un était penché sur moi. Je n'ai pas sursauté. A bien y regarder il me ressemblait trait pour trait à l'exception de ses yeux dont la couleur ossilait entre le vert et le karmin. De plus ses cheveux verts et ternes me paraissaient plus long que les miens, mais cela devait être juste une impression dû a la perspective. Son corps était relativement musclé contrairement au mien.

Mon '' double '' me souriait de la même manière que quelqu'un content de te voir après une longue séparation. Son sourire avait quelque chose de sadique.

Ma tête était vide, aucunes pensées ne venaient troubler ma conscience torturée.

Il se coucha à côté de moi et tourna sa tête pour me regarder. Je fis de même.

???- cela fait un moment, Izuku, que tu n'étais pas venu.

Moi- comment ça ?

???- la dernière fois on avait 4 ans. Tu pleurais et m'implorais de t'aider.

Moi- '' on '' ? Et comment ça, je t'implorais ?

???- oui. Ha... Il t'a donc effacé la mémoire... Ou tout simplement tu as oublié cela, tout comme mon existence et mon identité.

Moi- mais tu es qui en fait ? Et pourquoi tu me dis tout ça..?

Mon acolyte me souriait de toutes ses dents. A chaque fois que je voulais ouvrir ma bouche pour lui demander quelques choses, il me souriait avec un doigt sur ses lèvres. Il m'intimait de me taire. Pourquoi je n'en savait rien.

Au bout d' un moment, il passa sa main dans ses cheveux et je pus voir une plaie assez récente à demi caché derrière ses derniers, la même que celle qui couvrait ma tempe actuellement. Sur le coup j'ai sursauté, et je me suis redressé. Il me ressemblait et avait des blessures aux même endroits que moi...

???- je vois, tu as compris. Je vais te laisser maintenant, nous nous reverrons mon cher.

Il avait dit tout ça sur un ton moelleux qui amenait à la confidence. Le tout en continuant à sourire. Cependant je vis clairement qu'il était question cette fois si d'une satisfaction qui ne mènerai à rien de bon...

_______

Je me réveillais dans mon lit, j'avais dû transpirer abondement vue comme mes draps et mes vêtements étaient humides.

De multiples questions affluaient dans mon esprit. Qui était il ? Pourquoi est ce que j'ai rêvé de ça et de lui ? Pourquoi me ressemblait il ainsi ? Pourquoi avait il les mêmes plaies que moi et aux mêmes endroits apparemment... Avant même qu'il ne me dise que l'ont s'était déjà vue j'avais eu l'impression de revoir un vieil ami. Je trouvais ça étrange.

Je m' assis sur mon lit et tourna la tête. Le cadran de l'horloge phosphorescente affichait 4:38. Je n'avais presque pas dormi mais j'avais l'impression d'avoir rattrapé tout le sommeil que j'avais en retard depuis des mois, en quelques heures.

Je me suis levé de mon lit. Dans un des tiroirs de mon bureau j'ai trouvé une feuille. Je pris aussi un crayon qui traînait sur mon bureau. J'entrepris de dessiner du mieux possible le garçon que j'avais vue. Au dessus de son portrait écrivais '' Akhen ''. Je trouvais que ce prénom lui irait bien. Si réellement j'allais être amené à le revoir, il fallait que je le nomme vue que ce dernier ne s'est pas présenté..

Une fois que j'eu terminé cela, je fermais les yeux et je le vis souriant. Je pris peur. Pourquoi me souriait il avec cette aura de souffrance, de haine et d'envie de sang...

Malgré toutes les impressions qu'il me fait, je sens que je dois l'accepter, je crois qu'il fait partie de moi. Mais une question se pose : si il fait partie de moi est ce que je suis schizophrène ? Parce que ce n'est pas normal d'avoir un être qui te parle à l'intérieur de ta propre tête et qui te traîte comme un vieil ami.

__________

Coucou, désolé le chapitre est un peu court mais après une épreuve de bac désastreuse j'avais besoin d'écrire un peu...

Je sais qu'il doit y avoir une ou deux incohérences dans les quelques centaines de mots que j'ai écris et je m'en excuse...

D'ailleurs je dois remercie Miss Boursicotte, Miss Pikachu (et mon esprit tordu) pour l' inspiration de ce qui va suite hahahahahahahahahahaaaaaa

De plus, le dessin en haut est de moi, j'avoue qu'il est un peu moche mais c'est un dessin fait en cours d'histoire géographie... (Pardon Mme je ne vous écoute pas en cour, mais comprenez quand vous parlez de politique les élèves décrochent vite, d'où le fait que j'esquise deux trois choses...)

Bon bas voilà c'est fini pour le moment mais je reviens très vite chères lectrices et chers lecteurs !

23.05.2019

Mots : 871 (je sais c'est peu) :)

[MHA] Je hais ce monde... - Tome 1 - TerminéWhere stories live. Discover now