Chap 1 : Le Début De La Fin

3.1K 138 154
                                    

Un jeune garçon a l'air mélancolique marchait dans la rue à proximité du parc de la zone résidentielle où il habitait. Au coin de ce parc, il vit un autre enfant accompagné de plusieurs de ses amies sûrement, ils étaient tous à peu près du même âge et poursuivez un autre garçon. Notre protagoniste les observait attentivement. Ça soit être Kacchan qui martyrise encore quelqu'un..

Par curiosité le jeune alla se cacher derrière un buisson à proximité afin d'observer la scène. Un garçon blond, aux cheveux en pétard, poussa un petit. Ce dernier tomba violemment au sol. Le blondinet fit sortir de la fumée de ses pommes de mains, les deux garçons qui l'accompagnaient se mirent à rigoler. Celui qui était à terre commença à pleurer à chaude larmes.

C'en était trop, le spectateur ne voulait pas en voir plus toujours accroupi, il se retourna lentement et commença à partir quand il entendit prononcer son nom.

Kacchan - tu pleures comme ce bon à rien de Deku arrête !

Le petit - non... Non... C'est.. C'est toi qui va arrêter : ce n'est pas bien ce que tu fais...

Kacchan - ça ne va pas arranger ton sors tu sais ?

Une brindille craqua sous le pied d'Izuku. Merde.

Kacchan - aurait on de la compagnie ???

Izuku sorti du buisson. Cela ne servait à rien de se cacher. Kacchan savait qu'il était là. Alors le mélancolique se plaça entre la victime et ses bourreaux. Autant essayer de le protéger, vu qu'au final je vais me faire tabasser. C'est devenu une habitude au final.

Izuku - laissez le tranquille, vous voyez bien qu'il pleurt ?

Kacchan- c'est fou, tu n'as pas d'alter, tu nous observais passivement, et tu te prends pour un héros ? Tu sais que tu aurais pu partir mon petit Deku ? De toute façon peut importe ce que tu fais, tu es inutile !

Izuku - chacun son rêve, et sa manière de le réaliser, Kacchan !!!!

Les paroles d'Izuku déplairent à Kacchan. En effet, ce dernier se précipita sur son interlocuteur bientôt suivi par le reste du groupe. Les coups fusèrent sans que le petit '' sans alter '' ne puisse se défendre. Que pouvait faire un gamin comme lui fasse à trois autres...? Au final il perdit conscience sous les coups plus ou moins violents.

------

Les hommes ne naissent pas égaux, Izuku a appris cette vérité très tôt.

Tout à commencé en Chine avec un bébé irradiant de lumière. Par la suite, des phénomènes inexpliqués se multiplièrent dans tout le monde. Et le temps à passé sans que l'on ne puisse en déterminer la cause. Finalement, le temps passa et tout cela devint la norme... Et pour certains, les rêves une réalité.

Le nombre de crime a explosé avec l'apparition des super-pouvoirs. Pendant que le gouvernement peinait à faire changer les lois, certains ont pris les choses en mains et ont imposer les règles à tous ceux qui ne voulaient rien entendre comme les héros dans les comics américains. Ils disait qu'ils protégeaient la société du '' mal ''. Cependant qu'est qui était mal ? Imposer les lois par la violence ou essayer de changer cette société en apparence paisible ?

------

Quand Izuku reprit connaissance, il faisait nuit. Le gamin qu'il avait tenté de protéger l'avait abandonné, il était seul. Seul comme toujours...

À force, il était habitué à cela. Qui quonque s'approchait de lui ou essayait de sympathiser avec lui subissait les courroux de Kacchan. D'ailleur le vrai nom de cette mini terreur était Katsuki Bakougo. Tout les enfants du quartier le craignaient, y compris les plus grands. Une fois il s'était battu avec des gamins de trois ans ses aînés juste pour le plaisir de taper.

[MHA] Je hais ce monde... - Tome 1 - TerminéWhere stories live. Discover now