36

852 56 3
                                    

J'ai vraiment pas envie que les vacances de Pâques se terminent aussi tôt. Je me suis trop bien amusée durant ces deux semaines mais c'est pas assez, j'en ai marre de l'école et de tout ce qu'elle constitue en passant par l'administration, les profs (sauf Corréa bien sur) qui nous répètent sans cesse que le Bac c'est demain. Pfff je n'en peux plus surtout que je suis dans la même classe que Khalil malheureusement. Voir sa tronche tous les jours me donne la nausée du coup je l'évite du mieux que je peux. Awa a été transféré dans une autre série vue son niveau en anglais, les sorties entre potes me manquent énormément ainsi que nos moments passés à la cafétéria. Mais bon c'est ça la vie, il y a des gens qui ne sont que de passage dans nos vies même si elles nous ont apporté du bonheur, rien n'est jamais éternel. Je l'ai compris quand Momo et Ahmed ne sont plus parmi nous. Le KARMA ( khalil-Awa-Rama-Momo-Ahmed) n'existe plus car on ne traine plus ensemble, il ne reste plus que Awa et moi.
On est samedi et Nathan m'a proposé une petite sortie pour terminer le week-end en beauté avant la reprise des cours qui est dans exactement deux jours. Il est là depuis un petit moment, dans la chambre de mon frère en train d'atttendre que je termine. Après lui avoir dit que j'étais prête trois fois il y'a 10 minutes, là je le suis vraiment. Je prends mes affaires et ferme bien ma porte à clé avant de les rejoindre.

Lui: alléluia ! enfin t'es là je t'ai attendu pendant 45 minutes mais tu faisais quoi là haut ?

Moi: je me faisais belle pour toi mon amour, allez viens on va être en retard.

Lui: ouais tu parles! Bon Leuzi on se capte

Lamine: ok boy prends bien soin de ma soeur hein assure toi qu'elle mange à sa faim sinon elle risque de piquer des crises là-bas

Gneugneugneu kinkinkin en mode j'ai faim h24 pfff n'importe quoi.
Ce soir j'ai opté pour une longue robe noire, une veste en jean et un sac banane rouge. Pour les chaussures j'ai mis des sneakers blanches, un peu de Maquillage et oop! Let's go...
Je me regarde une dernière fois dans le miroir du salon et j'entends la sonnerie de la porte retentir.
Ça fait l'occasion de sortir sinon on partira jamais. Nathan sort de la chambre et viens vers moi, j'ouvre la porte et qui voilà ? Ibrahima Ndiaye !

Lui: salut

Moi: salut

Nathan: bébé c'est qui?

Moi: c'...c'est...

Nathan vient se coller à moi et le fusille du regard

Khalil: Rama je peux te parler?

Moi: tu ne vois pas que je sors?

Lui: s'il te plaît juste 5 minutes

Moi: je suis désolée mais je suis pressée. Mon amour on y va?

Je tire sur Le Bras de Nathan et l'entraine vers la sortie laissant l'autre là planté devant l'entrée comme un manguier qu'on à oublié d'arroser. Tchipp j'ai l'air d'avoir ton temps moi?
Arrivés en ville on rentre dans un resto et commande des pizzas. Comme moi j'ai un orphelinat dans mon ventre j'en commande deux et Nathan il me regarde manger genre : t'es sérieuse ?
Je fais tout ce que je peux hein je ne le calcule même pas

Lui: wah Rama tu crois que tu vas pouvoir manger tout ça ?

Moi: humm... att..attends rek ioe wait and .. shee (see) hummm

Lui: on ne parle pas la bouche pleine frère

Lui: wah wouyoumeu? ( dis moi)

Moi: humm

Lui: ton gars là tu crois pas que tu devrais au moins l'écouter comme ça il va te coller la paix pour de bon

Moi: akhh boy le gars il me fatigue il sait pas ce qu'il veut je vais pas perdre du temps avec lui.

Khalil Kde žijí příběhy. Začni objevovat