30

562 58 7
                                    

On est déjà au mois de juin et il n'y a plus grand chose à faire à l'école à part quelques devoirs de m**de. Du coup je passe le plus clair de mon temps à manger, dormir, regarder des séries ou poireauter sur le balcon du salon en face de la chambre de Khalil. J'ai peut être l'air d'une idiote mais je peux rester des heures à le regarder à travers sa fenêtre. Oui, je suis bête et je le sais mais il me manque tellement que je ne peux pas m'en empêcher 😭
Brefff aujourd'hui on a organisé une petite journée entre filles avec mes tatas et cousines. Mais je ne suis pas totalement dans mon élément même si je suis contente de les voir. Khadija et Rama (qui est aussi l'homonyme de ma grand mère maternelle) n'ont pas arrêté de demander aprés Awa. J'aurai aimé qu'elle soit là moi aussi, elle me manque de fou.
Je propose à Rama de lui donner son numéro pour qu'elle l'appelle. J'espère qu'elle n'est pas toujours fachée contre moi, je vous avoue que depuis lors je n'ai pas eu le courage de lui envoyer ne serait ce qu'un petit message. Elle non plus n'a pas cherché à me parler du coup je sais pas trop ce qui se passe.
Awa arrive quelques minutes plus tard et Rama lui saute dessus. Depuis toutes petites elles ont toujours eu cette complicité par contre Khadija, elle est super réservée et c'est la moins bavarde. Elles parlaient du temps où elles venaient passer les vacances chez nous et des bêtises qu'on faisait.. Jusqu'à ce que Rama demande des nouvelles de Khalil, mon cœur s'est arrêté de battre pendant une seconde et mon regard a automatiquement croisé celui de Awa.

Awa: il est là ce petit con

Moi: Aah Rama ioe fatei wo Khalil ? (Tu n'as pas oublié Khalil)

Rama: fattei? Jamais c'etait le plus beau mec de tout le quartier et j'étais raide dingue de lui, anh Khady?

Awa: il est toujours aussi beau figures-toi

Elle: juure? Je crois que l'aime toujours sakh donnes moi son numéro way

Moi: attends! Tu parle sérieusement là?

Awa: aprés je te le donne ya pas de soucis

Moi: wah Awa?

Elle: il est où le problème? Il n'y a rien de mal à ça.

Si elle savait ce que j'ai ressenti à ce moment là, de la jalousie mêlée à de la colère. C'était tellement plus fort que moi que j'en ai même oublié qu'elles étaient mes cousines, je les ai viré de ma chambre avec des insultes et fermé ma porte à clé. Elle ose demander le numero de mon Khalil ? Elle RÊVE!

Awa: Rama, c'est quoi le problème? Tu peux emprêcher Khalil de voir ou parler à d'autres filles? Ce que tu lui as fais ne te suffis pas?

Moi: ay Awa tu sais bien que je suis folle de lui, dés qu'une fille lui tourne autour je perds tout contrôle de moi-même. Je n'ai d'yeux que pour lui mais il ne le vois pas et je ne sais pas quoi faire.

Elle: il y a mille et une façons de lui montrer tes sentiments, tu aurais pu tout essayer sauf lui faire du mal. Tu sais bien qu'il a aimé Nafy et ça lui a fait l'effet d'une bombe cette video. Il a besoin de temps pour s'en remettre donc laisse le gérer son mal. Je ne sais pas quelle sera sa réaction quand il saura que tu es derrière tout ça mais je suis sûre qu'au fond de lui, il t'aime assez fort pour te pardonner.

Moi: je sais bilay j'ai même honte de lui parler, il était tellement énervé quand il a vu notre photo et depuis ce jour il ne m'a plus adressé la parole à part quand il nous a appelé pour cette video. Q'est ce que je suis sensée faire?

Elle: Bah tu n'as qu'à laisser tomber tes plans là et recommence tout à zéro, je vais t'aider à avouer tes sentiments.

Moi: mais comment?

Elle: Samedi soir, à 21h on sort tous les 3 et vous aurez l'occaz de vous parler. Ne tente rien en attendant nak, je te connais.... Ehh j'allais oublier, arrête de trainer avec Ced et vas demander pardon à Nafy.

Khalil Where stories live. Discover now