23

2K 204 12
                                    

Sheuut tay mom nékumeuh😳. Je n'ai envie de rien, même pas d'aller à l'école. Mais suis obligée...putain 😡
Je suis en route pour le lycée. En plus d'avoir raté le bus, je marche très lentement, la musique à fond dans les oreilles. J'ai mis un jean rouge bordeaux bien rempli, un haut saumon et des nu-pieds de la même couleur. Juste du talc, eyeliner et un peu de gloss suffisent. Suis déjà belle hein donc aujourd'hui pas la peine de faire beaucoup d'efforts.
J'arrive en retard, le prof fait son commissaire avec ses 8642255 questions. Déjà que j'ai les nerfs, il est en train d'en rajouter là. Il parle parle parle. Mais je m'en fou en faite..
Le cours est passé très très vite, il nous a donné des tonnes d'exercices puis il nous a libéré avant 10h. C'est trooop génial!

ECLIPSE JUSQU'À LA PAUSE

Après avoir mangé avec les gars, on devait retourner en classe. Mais comme nos mecs (Momo et Ahmed) n'ont pas cours pour tout le reste de la journée alors nous aussi on sèche pour passer du temps avec eux.
On va chez Ahmed et on est au calme dans sa chambre. Et bien sûr "super pot de colle" est de la partie. Vous imaginez de qui je parle? Et qui lui a dit de venir? Bien!!

Elle est là, à faire ses trucs devant tous les autres. Elle se met sur Khalil tranquille à lui faire un lavage buccal et tout quoi,
Buurk😝
elle toussote à gauche, à droite. Quand on a le rhume, autant rester chez soi😒.

Ça m'énerve et j'ai pas envie de voir ça.  Je vais me mettre dans les bras de mon chéri et met ma tête dans son cou. Il sent trop bon.

Moi: bébé?

Lui: oui?

Moi: tu m'aime vraiment?

Je pose des questions dont je connais déjà la réponse. Mais ça me fait plaisir de l'entendre encore et encore

Lui: n'en doute JAMAIS

Il me fais un bisou sur les lèvres et me met sa chaîne en argent autour du cou. C'est trop joli

Lui: garde le sur toi d'accord? C'est le symbole de mon amour pour toi

Nafy: ooh! Que c'es...C'est...beau..l'am...l'amour

Moi: prends un truc pour la toux. A force, ça tape sur les nerfs.

Elle me regarde mal et tourne rapidement la tête.

Aïe!! Aïe!! Aïe!!

Bah quoi, fallais le dire non?

Awa et Momo sont de l'autre côté de la pièce, trop "occupés" à faire vous savez quoi.

Nafy et Khalil sont maintenant en train de discuter et il ne la quitte pas des yeux. On ne s'est  pas adressé la parole depuis ce matin et ça a l'air de pas le déranger. Il est bien avec ELLE hein vous inquiétez pas😑.
Il est bizarre avec moi depuis genre quoi? Une semaine? Je pense bien. Il vient plus me voir, il m'appelle presque plus et ça me fait trop de mal de le voir m'ignorer comme ça sans AUCUNE raison.
Ce qui me surprends le plus c'est qu'il arrête pas de me fixer et dés que je sens ses yeux posés sur moi et que je me retourne, il fait comme s'il n'a jamais tourné la tête dans ma direction. C'est normal ça? Et le pire dans tout ça c'est que quand par malheur nos regards se croisent, le sien est indéchiffrable, il ne montre aucune expression. Je ne sais pas à quoi il pense. Déjà que j'arrive pas à soutenir son regard, à chaque fois je craque😟.

Ce qui est sûr C'est que cette sorcière y est pour quelque chose.
L'autre jour elle lui a dit qu'elle n'est pas jalouse de moi mais de la façon dont il est proche de MOI, de la façon dont il me câline et qu'il me touche qui est différente de comment il le fait avec ELLE. Depuis ce jour il a pris ses distances. Donc c'est à ce jeu là qu'elle veut jouer avec moi? wallah elle va pas assumer.
Elle a sûrement remarqué comment je me comportais avec lui et elle n'est pas très loin de comprendre ce qui se passe.
...
Une fois chez moi je prends une douche bien chaude et me Glisse sous ma couverture. J'éteins mon téléphone, je ne veux parler à personne.
Ça doit faire trois semaines qu'on a déménagé à la cité millionnaire à deux pas de chez Khalil. Au début j'étais trop contente non pas parce que je connais presque la moitié de la cité et que j'allais pas m'ennuyer mais parce que je vais pouvoir le voir chaque jour et à chaque fois que j'en aurai envie. Mais vue la situation dans laquelle on est tous les deux, ce sera pas du tout facile.
Je sors de mes pensées quand j'entends toquer à la porte.
J'ouvre et vois mon frère tout souriant

Khalil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant