33

558 55 5
                                    

IBRAHIMA KHALIL NDIAYE
...

J'avoue que je suis vraiment choqué. Jamais je ne pouvais m'imaginer que Rama en arriverait là un jour. J'ai toujours trouvé son comportement bizarre depuis le début de ma relation avec Nafissatou mais je ne me suis jamais douté de rien. Ça me fait de la peine de la faire pleurer comme ca, à la voir je comprends tout de suite sa douleur et que tous ces mots sont tout droit sortis de son cœur.
J'ai envie de lui dire quelque chose, n'importe quoi mais aucun mot ne sort de ma bouche. Je la regarde me dire tout ce qu'elle a fait par amour pour moi. J'étais complètement sonné jusqu'à ce qu'elle me crie tout ce qu'elle a sur le coeur comme ça, sur un coup de tête. Mon cerveau a buggé pendant un certain moment et de tout ce qu'elle me dit il n'y a que ces mots qui tournent en boucle dans ma tête: « LE PROBLÈME EST QUE JE SUIS AMOUREUSE DE TOI » j'écarquille les yeux et me rejoue toujours cette phrase, dans mon cerveau ça parle chinois. Je la vois bouger les lèvres mais aucun son ne me parvient jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi, m'attire vers elle et colle ses lèvres aux miennes. Waaouhh!! Qu'est ce qui se passe ?
Je lui rends son baiser et la fait basculer sur le lit, je me retrouve au dessus d'elle en train de l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Il faut que je rompe ce contact je me disais dans ma tête mais je suis comme scotché à sa bouche.
WHATDAAFOOOK!!!!!
Je laisse ma main se balader sur ses cuisses, je la caresse du bout de mes doits en remontant sa robe petit à petit. Elle réagit à mon touché en émettant un gémissement qui aussi sexy qu'inattendu. Elle empoigne le col de mon tee-shirt et demande accès à ma langue et je le lui donne sans réfléchir. C'est le festival de Cannes dans ma tête putain qu'est ce qu'elle est douce.
Mes sens s'enflamment à chaque caresse elle me rend folle c'est trooop. Je me détache d'elle et la regarde dans les yeux elle me fait un petit sourire avant de se mordre la lèvre...
DEUUUS!!!

Elle: je suppose que j'ai eu ma réponse

Wait a minute! De quoi elle parle ?

Elle: alors??

Moi: euhh... je..

Elle: Khalil regarde moi et dis moi que je ne te fais aucun effet

En d'autres termes : mens moi!

Moi: en fait j'ai pas réfléchis je suis désolé il faut que je rentre

Elle prend ma main et la pose sur sa poitrine

Elle: tu vois comment mon coeur bat si fort? Tu vois ce que tu me fais ? Tu le sens battre à vouloir sortir de ma poitrine? Dis moi que tu ne m'aime pas dis moi

Moi: j'ai pas les idées claires en ce moment et.. on en reparlera je dois y aller

Je ne sais avec quelle force elle l'a fait mais elle m'a jeté sur le lit et a posé ses genoux de part et d'autres mes jambes. Elle me regarde d'une manière très sensuelle et commence à baisser sa robe jusqu'à sa taille. J'ai une vue magnifique sur sa poitrine comprimée dans un soutien sans bretelles de couleur rouge sang.
Elle me fixe toujours tout en s'abaissant à mon niveau. Elle me chuchote à l'oreille

Elle: dis moi d'arrêter si ça ne te fais aucun effet

Elle se positionne au dessus de moi et pose ma main sur sa cuisse toujours ses yeux dans les miens. C'est bon là j'en peux plus.
Je me relève brusquement et me retrouve nez à nez avec elle. Elle caresse mon cou tout en me chuchotant des trucs que je ne capte même pas. Mon Dieu j'ai juste envie de la posséder, de prendre là maintenant et de lui en faire voir de toutes les couleurs quand tout à coup tous ces mauvais souvenirs me reviennent en tête. Je la pousse avec violence et me lève du lit sans même prêter attention à elle.

Elle: Khalil qu'est-ce que tu as?

Moi: je ne peux pas. Je ne VEUX pas en fait. Je ne peux pas après tout ce que tu m'as fait désolé

Khalil Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz