iNCONTROLABLE

2.1K 276 4
                                    

Je me réveille avec d'horribles maux de téte j'ouvre difficilement les yeux, les rayons de soleil s'étaient introduits à travers ma fenétre , je regarde l'heure et il est 12H49, Oh bordel j'ai trop dormi , je me lève en sursaut et vois que ma mére est déja là.

elle: ah tu daigne enfin te réveiller prépare toi vite je t'attends en bas

puis elle s'en va et referme la porte derrière elle.je prends un bain et m'habille simple short et débardeur, je descends prendre mon petit déjeuner quand je vois ma mère et mon frére dans le salon je les salue et commence à manger. Personne ne parle, jusqu'à ce que mon frére brise le silence.

lui: ça était ta soirée d'hier?

moi: oui on s'est bien amusés

lui : c'est clair vu l'heure ou tu t'es réveillée

ma mére : mais t'es rentrée tard ma chérie j'aime pas que tu sois dehors jusqu'à certaines heures

moi: oui m'man ça ne se reproduira plus

mon frére : t'as intéret sinon tu sortiras plus de la maison

moi : oh dramatise pas non plus j'ai 18ans je suis plus une gamine

ma mére : répond normalement à ton frére tu veux?

moi: ouais c'est ça *en me levant* bon je suis dans ma chambre

je monte et je vais sur whatsapp et je vois des centaines de messages de 2groupes de discution et un message vide d'un numéro inconnu(celui qui m'a appelé l'autre fois sans rien dire) je me demande qui ça peut etre et qu'est ce qu'il/elle me veut? bon c'est pas important j'appelle Ahmed à trois reprises mais ça sonne dans le vide peut étre qu'il dort encore. Breff je me couche sur le dos et ferme les yeux, la seule image qui me vient à l'esprit c'est le visage de mon meilleur ami , Khalil. Alors je me saisis de mon téléphone et compose son numéro, ça sonne mais aucune réponse , je réessaie une nouvelle fois et ça décroche enfin

moi: bbéii? çava?

une voix de fille : c'est qui ?

moi:.......

elle: Allo? Allo? Alloo?

je raccroche .putain j'était hors de moi , envahie par une forte envie d'étrangler cette fille.Mais qui se cache dérrière cette voix? Nafy? non ça ne peut pas etre elle , que peut elle faire chez Khalil à cette heure ci? un dimanche? *Calme toi Rama tu te fais juste des films ce n'est pas ce que tu crois,calme toi.* me dit une voix intérieure. Je soupire et essaie de penser à autre chose quand la sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées.C'est Ahmed , il a surement vu mes appels manqués.

*CONVO TELEPHONIQUE*

moi:*ALLO*

Ahmed:*MON COEUR TU VAS BIEN?*

moi :OUAIS CAVA TU FAISAIT QUOI?

lui: JE DORMAIS , MAIS TU ME MANQUE

moi: HUMN TU ME MANQUES AUSSI MAIS EUH TU PEUX RAPPELER PLUS TARD JE SUIS UN PEU OCCUPEE LA

lui: OK T'INQUIETES A+ BISOUS

*FIN*

je m'empresse de raccrocher quand je vois que j'ai manqué un appel de Khalil , Oh putain je le rappelle ou pas ? non j'attend qu'il le fasse en espérant avoir des explications , qu'il me dise que c'était pas ce que je crois, je suis perdue dans mes pensées , le coeur rempli de colére , pleins de questions se posent dans ma téte, mais toutes sans aucune réponse , la principale: QUI EST CETTE FILLE? je suis énervée , mais je ne peux rien faire d'autre apart attendre qu'il me rappelle quand mon phone vibre dans ma main,c'est un message venant de lui, mon coeur s'accélére , mais pourquoi il me perturbe autant ce mec , mon meilleur ami? j'hésite avant d'ouvrir ce foutu sms *HEY !!? ET TA JOURNEE? JE PASSE TE VOIR TOUT A L'HEURE ,BOUGE PAS*. Quoi? je m'attendait à autre chose que ça alors je lui réponds

*T'ES AVEC QUI?*

lui: *MA FEMME,QUI D'AUTRE ? TU FAIS QUOI?*

moi :*RIEN*

lui : *JE SUIS ARRIVE , VIENS M'OUVRIR*

moi: *SONNE*

je l'endends monter les escaliers puis frapper à ma porte , je lui ouvre et lui tourne le dos ,furieuse , jalouse, je ne sais meme pas comment expliquer ce sentiment de dégout , je repars me coucher alors , pensant à ce qu'il m'a dit .Attendez , SA femme il a dit , je sens que je vais exploser mais je me retiens quand méme.

lui : çava poupée ?

moi: oui. *je lui réponds froidement*

lui : t'as bien dormi j'espére , t'es pas trop fatiguée ?

moi: non , je vais bien *je lui réponds d'un ton sec*

lui: t'as pas l'air bien là dis moi tout

il s'assoit à coté de moi, me caressant la joue .toute ma chair frisonna sous ses doigts, je repousse sa main je me relève brusquement, il me regarde , inquiét.

lui : mais qu'est ce qui t'arrive ? t'es trop bizarre ces temps ci explique moi tu m'inquiéte de plus en plus

moi : ça va

il s'approche et me tire vers lui , je me retrouve assise cote à cote avec lui , il passe sa main autour de ma taille et me serre fort contre lui, il me carresse les cheveux de l'autre main et je sens son souffle s'abbatre sur mes tempes, je suis tellement bien dans ses bras que mes paupiéres se ferment légérement ,je sens plus mes maux de téte , ils ont disparu, je ne pense à rien , juste à lui.Au moment ou je réalise que je suis dans ses bras , sa phase me revient à l'esprit "ma femme , qui d'autre"oh mais je fais quoi là ? je sursaute

moi: LACHE_MOI PUTAIN!! *j'ai crié*

lui: mais t'es folle ou quoi ? pourquoi tu crie comme ça ? je te comprends vraiment plus Rama c'est quoi ton probléme putain?

moi : c'est toi mon probléme Khalil

Oh mon Dieu !! qu'est ce que je viens de dire ? ces mots sont sortis tous seuls de ma bouche putain je suis trop conne pour lui balancer ça comme ça.Comment lui dire que je l'aime et ça me consume de l'intérieur? que je suis jalouse de sa copine , que je réve d'etre à sa place et que ça me tue à petit feu?

il reste figé , me fixant avec un air surpris , son regard me trouble , j'ai juste envie de lui sauter au cou , lui dire ce que je ressens quand je le vois , quand il me parle ou quand il me touche , putain je suis folle de lui mais comment le lui avouer ? lui MON MEILLEUR AMI ? Non je peux pas l'aimer mais malheureusement je l'aime et je pourrai pas le lui cacher longtemps vu mon comportement , mes réactions , il finira par s'en rendre compte car il n'est pas béte..

lui : moi ton probléme ? comment ça ? explique moi stp je comprends pas

moi: je-je-suis-désolée je voulais pas te....

lui: *en me coupant*schuuut!! détends toi , respire assieds toi et dis moi ce qui se passe tu sais que je suis là pour toi et j'aime pas te voir souffrir et là je vois que ça ne va pas du tout, hunm?

moi: laisse tomber de toutes façon tu comprendra pas

je sens mes larmes remonter quand il me prends dans ses bras pour me consoler, je ferme les yeux un moment essayant d'oublier ce qui vient de se passer quand mon téléphone sonne.....

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ? LONG CHAPITRE NON? DONNEZ MOI VOS AVIS ET N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE COMMENTER

Khalil Where stories live. Discover now