Et disons qu'il était très mouvementé comme enfant, quand même..

396 54 31
                                    

Demys a 17 ans.

**********

Un son retentit dans le silence nocturne qui trônait depuis quelques heures déjà, rompant le vide qui s'était fait en intérieur, au plus grand malheur de celui à qui appartenait cette chose horriblement agaçante.

Se réveillant d'un mouvement fatigué, il ne fallut pas plus de sonneries pour que le téléphone qui trônait sur la table de nuit se vit accepter l'appel, répondant de sa voix pâteuse alors qu'il soupirait déjà légèrement au combiné, à l'entente du propriétaire de celui qui l'appelait, connaissance qu'il était malgré lui.

« Oui..J'arrive, à tout de suite..merci. » avait-il alors répondu comme par réflexe après quelques brèves secondes de discussion avant de raccrocher, de se mettre à soupirer avant de retirer la couverture de lui et de lentement se lever.

Malheureusement, deux bras vinrent empoigner sa taille et le firent aussitôt plaquer colonne contre une cage thoracique.

« Encore.. ? » demanda lentement le propriétaire de ces bras et de ce torse. Sa voix était tout autant fatiguée mais elle était avant tout..lassée.

« Comme à chaque fois dans ce cadre d'heures.. » souffla le premier comme réponse. « Il faut que j'y aille, Cross.. »

Le susnommé Cross grogna avant de le relâcher et de se recoucher, boudeur, le fixant toujours malgré tout.

« Il va m'entendre c'lui-là, à devoir déranger à cette heure.. C'vraiment un trouble-fête Dream...

- Que veux-tu..Il ne changera pas. » Il se leva avant de se retourner lentement vers son avant et de lui sourire. « Dis aussi que c'est parce-que ta bouillotte favori s'en va que tu râles, hmm ?~

- J'ai déjà froid sans toi alors que tu viens à peine de quitter le lit ! » fit le bicolore, faussement triste de par sa mine théâtrale et abusive, avant de finalement légèrement lui sourire en retour. « Allez-va, et reviens vite ! Ou je te le ferais payer ! »

Dream ricana. « Oh, eh bien, je vais prendre tout mon temps, alors..~

- Ah...je tombe toujours plus amoureux de toi à force de passer ma vie avec toi, tu sais..

- Heh..ça risque de recommencer fréquemment ça.. »

Le mercenaire avait ri, devant cette réponse qui le fit doucement violir, appréciant tant son compagnon agir comme il était pas en compagnie d'autres à part lui.

En tout cas, ce fut, après un habillage express et un chaste baiser à celui qui partageait sa vie, que Dream quitta son chez-lui dans le plus grands des silences, pour ne pas réveiller ses plus jeunes enfants. Prenant sa voiture pour éviter le trajet à pied vu la nuit noire qui régnait toujours dehors, ce fut plutôt rapide, n'ayant besoin que de quelques secondes de plus pour se garer, de sortir de son véhicule et de se retrouver à présent en lieu public, se dirigeant à son endroit habituel où il avait pris réflexe à prendre depuis le temps.

Passant la porte en ignorant les regards d'inconnus fatigués, énervés, shootés ou seulement lassés, se poser sur lui, il se dirigea, de ses petits pas, vers un comptoir où se trouvait une femme monstre à l'allure d'une main géante.

« Bonsoir.. » débuta le doré. « Je viens pour mo-

- Demys ? » Le monstre de l'accueil ricana, plus taquine qu'autre chose. « Comme toujours monsieur Dream. On commence à en avoir l'habitude depuis le temps ! » Souriant au petit prince, elle montra d'un de ses doigts une direction, celle de gauche. « Il est dans le bureau de la chef des équipes, Undyne. Je pense que vous connaissez le chemin !

Je ne serai jamais comme eux. Laissez-moi être unique.Where stories live. Discover now