Une excuse, des actions, et une conséquence plus que...conséquente.

585 56 71
                                    

« Non mais dites moi que je rêve.. » fit une voix morne et l'air...totalement désemparée ?

« Tu...rêves ? » avait répondu un squelette à capuche, son sourire grimacé, se retenant totalement de rire.

« Je suis pas d'humeur du tout à plaisanter là, Dust.

- Roh si on n'peut même plus rigoler.. » râla ce dernier, roulant des pupilles, l'air soulé d'être ici. Et c'était le cas.

Le premier, squelette imposant, noir et ayant des appendices visqueuses et dégoulinantes d'un liquide inconnu, portait le nom de Nightmare. Et actuellement, il se tenait la tête de ses deux mains, réalisant petit à petit ceux que les deux êtres en face de lui venaient de leur avouer.

« ...Que je résume la situation. » soupira longuement celui-ci, prenant une énorme inspiration comme si ce qu'il allait devoir répéter était très dur à exécuter.

Fixant finalement de son unique pupille azurée les deux idiots qui se trouvaient face à son bureau, donc à lui, en somme, il se maudissait intérieurement de les connaître avant de finalement commencer sa tirade...qui n'en était pas une en fait.

« Dream, s'est disputé avec l'autre débile de monochrome. » débuta-t-il en fixant le concerné, qui avait détourné le regard en hochant positivement le crâne par approbation, mal à l'aise de faire face à celui qui était son frère jumeau. « Et je ne sais par quel moyen stupide et insensée de sa part, il s'est retrouvé dans un univers, le tien, à cause de tes émotions.

- Ouaip. »

Nightmare soupira de nouveau. Il en avait marre, clairement. Et cette histoire bizarre était pire. « Et au final vous avez parlé.

- ...Ouais.

- Et maintenant Dream se retrouve enceint par je ne sais quelle raison car votre histoire est totalement bidon et mal faite car vous ne savez tout simplement pas mentir ? » grogna le corrompu, lançant un regard noir à ses deux interlocuteurs.

« ..Aussi, oui. » firent les concernés en évitant le regard de Nightmare qui les écrasait totalement. Il aurait pu, de son regard, les enterrer six pieds sous terre, sans abuser.

« Vous êtes vraiment une belle paire d'idiots, surtout toi Dream, à croire que j'aurais pu gober cette idiotie.

- Désolé..O-on a dérapé c'est tout... » bégaya Dream en fixant finalement son jumeau après tant de temps. « On pensait pas que ça allait finir sur une pareille conséquence..

- Dérapé ? Le mot est petit !! » Le Maître des Malheurs se leva, énervé, alors qu'il s'approchait de son jumeau pour surveiller son état magique de sa pupille critique. Il était si fatigué.. « T'as vu dans quel état t'es maintenant ?

- Désolé..

- ...Te voir t'excuser alors qu'il est trop tard me dégoûte toujours autant. » railla ce dernier, faisant frissonner le petit doré qui fit seulement un pas en arrière, regard baissé à nouveau. Le tant courageux Dream, semblait si..fragile.

Cela le dégoûtait encore plus malgré la culpabilité qui sombrait en son âme.

Nightmare et Dream ont beau avoir une relation qui n'était plus maladive et mortelle pour eux en étant ennemis, leur relation était toujours aussi tendue, si différente d'avant.

Mais c'était comme ça, et le temps changerait les choses, mais petit à petit seulement. Le temps que les plaies se referment, et qu'ils se réapprennent à se connaître à nouveau.

Je ne serai jamais comme eux. Laissez-moi être unique.Where stories live. Discover now