16 . 𝔰𝔦𝔵𝔱𝔢𝔢𝔫𝔱𝔥

494 55 24
                                    

🔐

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🔐

- Tiens.  
- Merci.

Sa voix était encore légèrement tremblante et, elle renifla encore une fois, attrapant le mouchoir que Hyunjoon lui tendait. Le garçon prit place à côté d'elle sur le petit muret qui encadrait le parc du lycée tandis qu'elle se moucha.

Tout deux côte à côte, ils gardèrent le silence un moment, comme pour mettre une pause sur leur sentiments. Ils venaient tout deux d'apprendre certaines choses qui les brisaient doucement, plus ou moins fort, tandis que certains élèves observaient la robe de Hyunjoon. Ce dernier souffla un bon coup. Il n'avait pas craquer et il ne le ferait pas, pas tant qu'il serait au lycée, il le savait.

Pourtant, il allait devoir encore    rester plusieurs heures ici, la deuxième journée ne se terminait que vers les 22 heures et vu le nombre d'élèves de l'établissement ou de ceux voisins, il n'allait pas pouvoir partir de sitôt.

- Je sais que ce qu'elles ont dit    est totalement vrai, pourtant je peux pas m'empêcher d'être en colère.

Noeul parla d'une voix blanche, coupée de toute émotion, contrastant avec l'instant d'avant où elle s'effondrait dans les bras de Hyunjoon. Et le garçon tourna son regard vers elle. Assise de manière élégante comme à son habitude, Noeul avait le visage vers ses mains, posés sur ses cuisses recouvertes de sa jupe blanche.

Pendant un instant, Hyunjoon ne sut pas si elle allait se remettre à pleurer, mais elle n'en fit rien.

- Je suppose que je suis en colère contre moi-même.    
- Ce qu'elles ont dit, c'est totalement faux.    

Noeul releva soudainement son visage vers le garçon. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, pourtant quelque chose dans l'aura de Hyunjoon le rendait rassurant, quelque chose de doux et de gentil flottait souvent autour de lui malgré ses airs arrogants et son visage constamment dur, ses sourcils froncés et ses lèvres étirées en une expression indifférente.

- T'es pas une salope Noeul. Loin de là, t'es quelqu'un de très bien. Ce n'est pas ta faute si tu ne sais pas ce que ton cœur veut. C'est humain de ne pas savoir, elles ne disent ça que par jalousie.

Les sourcils arqués, elle observa sa machoîre se contracter et son visage se fermer encore un peu plus tandis qu'il soufflait doucement, comme pour tempérer ses sentiments qui faisaient rage à l'intérieur de son corps entier.

- Ce sont elles les salopes.

Et Hyunjoon sentit une larme, seule et triste, couler le long de sa joue, continuant sa route sur sa mâchoire puis dans son cou, terminant sa route sur le tissu noir de sa robe de maid.    

🔐

- Je pensais à faire quelque chose en rapport avec l'équipe de football, mais ton idée est beaucoup plus intéressante, sourit l'élève de temrinale en charge du graffiti, enthousiaste.

𝐜𝐢𝐠𝐚𝐫𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 . hwallWhere stories live. Discover now