Chapitre 1

39 2 0
                                    




Aujourd'hui 10 Octobre 2019 sera un jour assez différent pour vous, car vous allez faire la connaissance d'un adolescent de 17 ans avec un passer qui n'est pas des plus rose. Pour mieux le comprendre je vous propose de remonter le temps et de reconstituer sa routine pour découvrir ce qu'il a vécu.

_~>°🖤°<~_

« 17/10/2015 »

Cette année la notre petit Jimin n'avais alors que 14 ans il n'était qu'au collège.

*PDV Jimin*

~8:00~

La douce mélodie de "let me down slowly" d'Alec Benjamin résonne dans ma chambre me tirant de force de mon sommeil. J'éteins rapidement mon réveille.

Commencent à 9 heures,  je me décide alors à me lever pour me préparer même si l'envie me manque terriblement . Pas que je n'aime pas aller en cours non loin de la.

Pour tous vous dire je n'y vois plus vraiment d'intérêt, vous allez sûrement vous demandez pourquoi je pense cela, tous simplement car, chaque matins en me réveillant, j'ai une peur affreuses d'affronter les moqueries, les coups qu'on me fait subir à chaque fois que je franchis se portail. Pour moi, se n'est pas toujours facile en arrivant devant le collège. Je ne souhaite qu'une chose, c'est retourner sagement dans mon lit sous ma couette cacher à jamais et pleurer, pleurer sans que jamais personne ne le remarque.

*Regarde l'heure*

8h15, j'ai perdu 15 minutes en restant là, allongé dans mon lit et perdu dans mes pensées. Je pense toujours à se qui pourrait m'arriver et je me répète chaque jours que cela ne pourra pas être pire que les jours précédents.

*PDV omniscient*

Après quelques minutes, Jimin se décide enfin à se lever de son lit et se dirige nonchalamment dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche chaude comme tous les matins. Il prend un gant de toilettes avec lequel il va savonner son corps... un corps qui ne ressemble plus à grand choses.

Sa belle peau douce et blanche a laissé place à plusieurs bleus et quelques coupures aux nombres de treize fraiche qui ne daté pas plus loin qu'hier soir, elles ont été prvoqué par des lames de rasoirs ainsi que dix qui cicatrise tranquillement sur ses poignets. Au moment de savonner ses poignets, Jimin s'arrêta et contempla quelques secondes les belles cicatrices qu'il s'était fait. Il faut avouer qu'il n'en était par très fière, mais c'était le seul moyen pour lui d'apaiser sa souffrance ; préférant se mutilée que de subir les coups de ses camarades.

~°~°~°~°~

Après quelques minutes, il se rince et se sèche pour pouvoir retourner dans sa chambre et s'habiller. Il enfile un jean noir moulant et sweat noir oversize qu'est ce qu'il aimait ca les vêtements trop large pour lui.

Jimin se dirigea vers la cuisine où il alla déjeuner, enfin on pouvait vaguement appeler ça « déjeuner » car, depuis que tous avait commencer il ne mangeait que très peu. Que se soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Il réussissait même à sauter le dîner en trouvant comme excuse qu'il avait déjà mangé à l'école avec Taehyung. Apres avoir déjeuner un minimum il dit au revoir à se parents puis pris le chemin, direction l'enfer.

*PDV Jimin*

Mon école se trouve à 10 minutes de chez moi, mais je cherche toujours un moyen d'arriver 30 minutes après la sonnerie. C'est mauvais et je le sais car tous ces retards sont pris en compte mais je m'en contre fou, à quoi bon arriver à l'heure si c'est pour subir des moqueries ?

Je crois que toutes personnes ayant subis les mêmes choses que moi se serait déjà ôtés la vie et pourtant, moi, je continue à subir tous cela. Je me demande bien ce qui pourrait me retenir dans ce monde si cruel ? Je me demande souvent : Est-ce qu'un jour quelqu'un m'aimera pour ce que je suis ? Est-ce qu'on arrêtera de me harceler ? Et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'on me harcèle ? Qu'est ce que j'ai de si différents pour que les autres me face subir tous cela ?

Toutes ces questions se pose dans ma tête pour ne recevoir aucunes réponses...

J'arrive devant le collège et bien sûr, comme vous pouvez vous en doutez, je suis seul devant cet établissement qui est comparable à l'enfer.

*PDV Omniscient*

*9h30*

Jimin entra à l'intérieur puis se dirigea à la vie scolaire pour "justifier" son retard avant de se dirigé le plus lentement possible vers son premier cours et comme si le monde était contre lui, celui-ci est son cours de math.

~°~°~°~°~

La mâtiné se passa lentement, comme à son habitude. Depuis maintenant 2 ans, Jimin subissais toujours ces coups qui devenait de plus en plus douloureux, et chaque coups venant de ses camarades lui faisait terriblement mal. Mais son visage n'exprimé rien, il était neutre. Jimin ne voulait pas montré sa faiblesse, ses larmes, il ne voulait pas leurs donner ce qu'ils voulaient.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre, les coups s'étaient tout à coups arrêtés et les spectateurs choqué par la scène qui se présentait à eux ne cessé de faire du bruit. L'agresseur s'était retrouvé à terre, sa main devant son nez ou le sang couler à flots, tel un robinet qui coulait.

Personne ne comprenait vraiment ce qu'il venait d'arriver.

-Park Jimin, s'exprima un grand brun attirant l'attention du concerner.

Le concerné releva la tête vers cette voix qu'il connaissait si bien découvrant avec stupéfaction le doux sourire de son meilleur ami. Lui qui le sauvé à chaque fois qu'il en avais l'occasion, lui qui est toujours la pour lui redonner le sourire. Taehyung tend la main à Jimin pour l'aidé à se relever avant de reprendre la parole s'adressent cette fois si aux spectateurs.

-Dégagés, ce n'est pas un spectacle de foire. N'avez-vous pas honte de le regarder ce faire frapper tous le temps sans l'aider? Bande d'incapable. Dit-il avec une pointe de dégoût.

Jimin s'était entre temps  agrippé à son meilleur ami. Tae commença à avancer et Jimin se laissa emmené sans vraiment savoir où, mais il avait une total confiance en son meilleur ami alors, sans se poser de réelle questions, il continua d'avancer.
Ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie, Taehyung l'avait emmené pour qu'il puisse se faire soigner puis se reposer un maximum avant de retourner en classe.
Avant de quitter la pièce, il entendit une petite voit douce l'appeler. Il se retourna vers celle-ci et vis Jimin assis sur le lit, en pleure, le remerciant.

- Tu n'as pas à me remercier Jimin, tu sais bien que je serais toujours là pour toi et ce quoi qu'il arrive. Tu peux toujours compter sur moi, *il lui sourit et alla prendre le jeune brun dans ces bras et lui chuchota quelque mots*, ne pleure plus je suis là maintenant. Je t'aime. *Il tenta de le calmer en lui caressant le dos de sa main.*

_~>° 🖤°<~_

*PDV Taehyung*

Après quelque minutes à le consoler j'avais réussi à calmer, il s'était même endormir dans mes bras, on aurait dis un petit bébé dans le corps d'un adolescent. Cela me fait tellement mal au cœur de le voir ainsi, j'aimerais vraiment pouvoir le rendre heureux, j'aimerais qu'il ne vive plus de tels souffrances mais je n'ai aucunes idées de comment mis prendre.

Contre ma volonté je suis retourné à mon cours principale en ayant toujours à l'esprit un Jimin tout endormie à l'infirmerie. Cela fait déjà une heure que je l'ai laissé mais j'ai l'impression qu'une éternité c'est déroulé. Je n'attends qu'une chose, c'est que cette foutue sonnerie retentisse pour que je puisse enfin aller le retrouver et prendre soin de lui, comme s'il était un petit sucre qui pouvait fondre à tout moment. Je me dois de le protéger tant que personne d'autre ne le fera à ma place.

_~>°🖤°<~_

Seul face au monde.Where stories live. Discover now