1.4K 70 86
                                    


/!\ Avertissement: scène explicite- érotique

피부

" Cette nuit est à nous."
Dans sa voix si singulière, Jimin pouvait relever une certaine excitation, de la joie sourde mais aussi de l'agitation sordide, peut-être même un peu de débris d'angoisse au fond de son être ; quoique, Moon avait l'air totalement détendue malgré la force avec laquelle le retenait-elle.

Il ne la comprenait pas, c'était tellement agaçant.

"Et Minhyuk ?"
Il avait fait de son mieux pour être spontané tout en cachant sa surprise face aux mots de la brune même si quelque part, il se demandait bien qu'est-ce qui avait changé....

Qu'est-ce qui avait changé? Où est la Moon qui a peur de son futur fiancé qui serait fou furieux à la voir danser avec un homme ? Où est la Moon qui voudrait rester dans sa zone de confort, contre sa volonté, à obéir aux ordres de Minhyuk ?

Nerveusement, Jimin se mordait l'intérieur des joues.

" Minhyuk....?" Les sourcils haussés et la voix fluette, Moon répétait ce prénom odieux tout en penchant la tête, comme si elle ne savait plus de qui Jimin parlait.

Pourquoi agissait-elle de la sorte ?

"Oh, tu n'as pas à t'en faire pour lui, ce soir."

Et si Jimin était confus auparavant, il était à présent totalement paumé et perdu. C'était tellement déstabilisant. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond et ça l'inquiétait vraiment mais juste au moment où il entrouvrit ses lèvres pour l'interroger, Moon pressa ses lèvres aux siennes dans une pulsion avide et possessive.

Et la première chose qu'il comprit avant tout était que Moon n'avait pas le goût de l'alcool à la bouche, elle était complètement consciente de ses gestes, de ses mots, et c'était suffisant pour faire naître un sentiment d'incertitude en notre protagoniste.

De l'incertitude, de l'angoisse, ou que sais-je, et Moon arrivait facilement à tout éteindre en lui - ses pensées, sa raison, ses terribles émotions  - au moment où elle pressait sa poitrine contre le torse du jeune homme.
C'était à ce moment que son désir primitif s'éveillait, et il lâchait légèrement l'affaire en se disant qu'il allait enfin obtenir ce qu'il voulait.

Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille, l'attirant totalement contre lui sans rompre leur baiser qui ne pouvait être plus torride. Moon basculait la tête en arrière lorsque les lèvres charnues de Jimin glissaient sur sa peau, de la commissure de ses lèvres vers ses joues jusqu'à son cou, y laissant des baisers mouillés qui faisaient briller sa peau dorée.

" Jimin..." lui chuchota-t-elle en quemandant son attention, encadrant son visage de ses mains pour le relever à son niveau.

Et lorsqu'il la regarda dans les yeux, il se sentait fondre sous cette lueur flamboyante qui animait tous ses fantasmes.

Leurs bouches se retrouvaient d'aussi vite, se hâpant sensuellement, se quittant un instant seulement pour se retrouver avec plus d'ardeur. En quelques instants, ils étaient tous deux à bout de souffle et Moon sortait une clé qui était coincée entre son ventre et l'ourlet de sa jupe, faisant un geste de tête à Jimin qui voulait lui indiquer de la suivre. Main dans la main, ils se dirigeaient vers la grande porte métalisée qui tapissait le mur. L'ouvrant avec aucune difficulté, Moon se tourna pour plonger ses yeux dans ceux de Jimin et d'aussi vite, elle fronça les sourcils en le trainant derrière elle à travers un couloir peint d'un rouge ocre provoquant.

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant