XXX (1)

1.1K 69 21
                                    

Chapitre relativement court mais je voulais publier quelque chose ♡
Fichier multimédia à activer

Chapitre relativement court mais je voulais publier quelque chose ♡ Fichier multimédia à activer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

"Perso j'préfère le Madholic de Hongdae, les boissons sont pas chères et y'a une ambiance de ouf. "

Taehyung était toujours de bonne mèche pour parler de clubs et de discothèques des environs, de plus, il était constamment à la recherche de nouveauté donc il était bien informé en la matière.
Le trio venait tout juste de terminer leur repas, ils sont sortis du restaurant après que Minhyuk ait réglé l'addition malgré l'opposition des deux amis mais autant vous dire que lorsque le caissier aperçu pour la première fois un invité de Taehyung et Jimin, de sexe masculin plus précisément, qui propose lui-même de payer, il n'avait que souris de manière taquine aux habitués du coin. Maintenant, ils ne savaient pas vraiment vers où se dirigeaient-ils, ni ce qu'ils pourraient faire à présent mais soit, leurs pieds allaient les mener certainement quelque part puisqu'ils avaient décidé de retourner pour prendre leurs berlines plus tard étant donné que l'air était vraiment agréable ce soir.

" Jamais essayé par contre, j'en ai beaucoup entendu parlé mais j'squatte l'Octagon de Gangnam, ils ont un Lounge de 5 kilomètres et ils invitent des artistes étrangers." Repliqua l'invité tout en plongeant ses mains dans ses poches.

L'Octagon... de Gangnam. C'était l'une des discothèques de Yubin et malgré le regard pesant de Taehyung sur Jimin, ce dernier feignait l'indifférence en hochant légèrement de la tête. Il dévalait lentement les escaliers qui s'étaient présentés à eux, son regard fixant un point invisible à l'horizon. Bizarrement il se sentait fatigué, un brin ennuyé d'avoir à supporter cette personne qui causait tant de mal à Moon.
Parce que oui, des fois, seulement des fois, il voulait vraiment l'enfoncer sous terre et lui cracher à la figure pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

" J'veux trop essayer le Once in a Blue Moon, il parait que c'est un club de jazz hyper sympa. "

Ils étaient dans une impasse entre d'immenses bâtisses débouchant très probablement sur Teheran-ro, le boulevard Tehran du moment où Jimin pouvait déjà apercevoir le bâtiment du label discographique sud-coréen Kakao M, anciennement connu sous le nom de LOEN Entertainment.

" On ira la semaine pro alors, après ta séance de TD. " Prononça-t-il calmement avant de ressentir la main de Minhyuk se poser sur son épaule, comme pour attirer son attention.

" On m'a parlé du Southside Parlor aussi. "

Pour une fois Taehyung n'avait pas de reponse spontannée à fournir, il se lécha la lèvre inférieure en jetant furtivement son regard sur les papillons de nuit qui tournaient autour d'un lampadaire de la rue.
C'était à Jimin de prendre la relève.

"Le bar à cocktails ? Mec franchement on y était Taehyung et moi et c'est pas fameux... les serveuses se négligent beaucoup et ils ont cet atmosphère d'arriérés après je sais pas, tu peux toujours y faire un saut."

Jimin haussa molement les épaules en soutenant ses paroles, il sentait que Minhyuk tournait autour du pot depuis un bon moment maintenant mais il ne dira rien. De plus, il appuyait sur le "tu" qui aurait pu être un "on" mais non, Jimin choisissait ses mots et sa transparence ne le trahissait pas.

"Mouais j'verrais, de toute façon j'ai la flemme de faire le trajet jusqu'à Itaewon pour un verre donc bon... et à quoi bon y aller si c'est pour pas s'eclater à l'aise ? "

Soudainement, Taehyung haussa ses sourcils.

Ils étaient à Gangnam.

Jeon Jina habite à Gangnam.

Quelle étrange coïncidence.

Maintenant qu'il pensait à elle, un fin sourire vint décorer ses lèvres. Il s'imaginait déjà toquer à la porte de son appartement et la prendre dans ses bras en une étreinte enfantine pour sentir l'odeur sucrée de son cou... ou plutôt de ses cheveux, puisqu'elle devrait être une grande jeune fille maintenant.

Ah Jina, à quel point l'affectionnait-il lorsqu'ils étaient plus jeune. Jungkook et Jina étaient les enfants des voisins des parents de Taehyung et puisqu'un parc était à proximité de la résidence où habitait les deux familles, les mioches du quartier se retrouvaient souvent à jouer ensemble. Malgré leur différence de caractère ; Jina étant timide et très sérieuse ; les deux enfants étaient inséparables et Jungkook piquait souvent des crises de jalousie puisqu'il se sentait à l'écart ; Jungkook qui était encore plus difficile que Jina avec son aura dévastatrice.

Alors qu'il redessinait les ondulations des cheveux bruns de Jina, son petit nez et ses grands yeux bridés, il ressentit la main de Jimin serrer son bras.

Relevant les yeux, il vit ce que son meilleur ami vit.

Moon, Chungha et une inconnue.

Seulement, en fixant cette inconnue, il crut la reconnaître le temps d'un clignement de yeux.

Moon, Chungha et Jeon Jina.

Taehyung ne s'était pas rendu compte qu'ils se sont arrêtés.

Taehyung ne s'était pas rendu compte que Minhyuk avait vu les trois jeunes filles.

Et si Taehyung fixait Jina pour mieux l'identifier, et que Jimin avait une certaine sensation de déjà-vu lorsqu'il vit Moon dans une tenue peu confortable et un maquillage qui la rendait méconnaissable, Minhyuk lui ne pouvait s'empêcher de parcourir du regard les longues jambes de Chungha, une courbure perverse habillant ses lèvres.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now