XI

1.8K 113 10
                                    

피부

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

피부

En ce Mardi après-midi, Jimin trainait ses jambes le long du hall de l'université, les épaules épinglées et le torse bombé par habitude. Ses boucles d'oreilles fétiches dansaient de part et d'autre de son visage angélique, ses yeux ayant reçu pour faveur un fin trait d'eyeliner discret. Sa chevelure grise avait un peu plus de volume, éparpillée sur son crâne jusqu'à la moitié de ses oreilles, sa tignasse soyeuse et exotique mettait à ses pieds les yeux de tous.

" Bonjour Jimin."

Sursautant presque, Jimin finit par sourire poliment aux mots de la belle Irina qui avait ralenti pour le saluer. La jeune fille aux cheveux d'or s'était arrêtée en face de lui, ses pommettes coquelicot témoignant de sa gêne.

" Bonjour Irina, en quoi je peux t'aider? "

Plongeant ses mains dans ses poches de velours, Jimin haussait un sourcil en ne perdant pas un grain de la silhouette d'Irina, et il trouvait qu'elle se rapprochait vraiment de celle de Seulgi, l'une de ses anciennes conquêtes.
Irina avait de fines et longues jambes, il suffisait presque d'un peu de vent pour l'envoler, son style vestimentaire bien que simple, restait classique et chic, tout comme la couche de vernis rose pâle qu'elle avait sur les ongles. Ses doigts s'entrechoquant nerveusement, elle avait ce fameux tic de retrousser ses lèvres, un air enfantin arborant les doux traits féminins de son visage aux traits métissés.
Plissant ses yeux noisette, elle finit par murmurer presque.

" C'est pas pour moi, il y a une amie qui veut sortir avec toi. "

Même si Jimin lui parut intimidant par sa façon de marcher, sa voix masculine, l'aura qu'il dégageait sans pour autant la contrôler et son regard visé, elle ne put que se détendre légèrement lorsqu'il se mit à rire silencieusement, gigotant sur place en secouant la tête.

" C'est pas comme ça que ça se passe ma belle, pourquoi tu es venue à la place de ta pote ? "

Les doigts de Jimin emprisonèrent bien vite le bout de la jupe d'Irina, frictionnant le tissu en la fixant d'un air qui se voulait bienveillant mais bondé de sous-entendus.

Quelques secondes plus tard, la sonnerie d'entrée en cours résonnait dans les couloirs de l'université, faisant sursauter la blonde qui baissait les yeux vers le sol, sa timidité gagnant le meilleur d'elle.

Et Jimin se serait permis de sécher les cours s'il n'avait pas vu Moon arriver à l'autre bout du couloir. Les cheveux lissés, elle portait un jean bleu et un tricot de laine verte en dessous d'une veste noire. Pour une raison comme pour une autre, il la sortait de ses fringues, de ce jean moulant ses courbes, de ce pull large et de cette veste chaude, une certaine chaleur s'empressant de le saisir du bout de ses pieds jusqu'à son ventre.  Il se doutait qu'elle l'ait vu mais lorsqu'il remarqua l'ondulation espiègle de ses lèvres, il ne put que déglutir en s'eloignant d'Irina.

" On en parlera après veux-tu ?"

Glissa-t-il avant de prendre le chemin de sa salle de cours, une boule au ventre qui promettait d'y séjourner longtemps.

Sa mémoire s'amusait à le rappeler de ce qui s'était passé entre eux. De ces lèvres charnues, de sa peau teintée d'ambre, de ces petits souffles, du tremblement de ses cuisses.

Pas après pas, Jimin arrivait enfin à la salle de TD, ses yeux balayant presque directement la pièce qui s'était déjà remplite.

Elle était là.

Son cartable sur son ventre, elle avait déjà deux stylos sur la table et un cahier épais. En un premier abord, Jimin s'était demandé pourquoi Moon etait-elle assise dans une rangée du milieu et non à l'avant, puis il se rappela que ces cours n'étaient que de bas niveau pour elle.

Soupirant, il prit un moment pour remarquer que la seule place restante était celle aux cotés de la brune.

Un sourire au coin de ses lèvres pulpeuses, Jimin s'arrêta en face de la table double où Moon etait assise avant de la contourner, tirant la chaise sans faire de bruit pour s'asseoir en se raclant la gorge, faisant semblant de reporter son attention sur la position de sa chaise et sur ses affaires lorsqu'il ressentit que Moon s'était arrêtée de bouger.

" On dit plus bonjour miss Moon ? "

Souffla-t-il à peine d'une demi-voix faussement vexée alors qu'il l'imitait presque, sortant un stylo et un cahier dont d'innombrables pages manquaient. Lorsqu'il se redressait, il put remarquer que Moon le fixait depuis un moment, ses yeux le scrutant sans pour autant montrer un quelconque interêt envers lui.

" Un problème ? "

Ajouta-t-il lorsqu'il put conclure que Moon n'allait pas faire la conversation aussi facilement aujourd'hui.

Mais putain, il n'arrivait pas à détacher ses yeux de son cou orné d'un collier doré, papillonnant des cils en tentant de ce débarasser de cette malédiction, regrettant finalement d'avoir accepté l'invitation du diable en s'asseyant si près de sa proie.

" T'as changé de shampoing ? "

Il ne sut pourquoi mais il ressentit qu'il n'avait pas entendu cette voix depuis des décennies, voire des siècles. La tonalité de sa voix pourtant hautaine lui dessinait naturellement une ondulation bien spécifique sur les lèvres alors que ses sourcils s'arquaient vers le haut.

" Non, j'me suis pas brossé les cheveux."

Copiant le ton monotone de Moon, il croisait les bras sur la table, suivant du regard le professeur qui venait d'entrer dans la salle, déclarant qu'il allait faire l'appel. Il allait faire de son mieux pour se contrôler, du moins, jusqu'à leur séance de cours particulier, essayant un minimum de rester fidèle à lui-même et à ses principes.
Et subitement, il put ressentir une pression sur une mèche de sa crinière, des doigts mimant l'action d'une brosse en caressant sa frange comme s'il s'agissait d'un tissu noble.

" C'est tout doux."

Murmura Moon d'une voix à peine audible alors que le silence s'était installé dans la salle.

Sa présence à quelques millimètres de lui, son odeur envahissant ses sens et ranimant ses souvenirs, son toucher maladroit sur la racine de ses cheveux.

Jimin ne savait plus s'il s'agissait d'un moyen de torture ou d'une bénédiction, mais ça le rendait de plus en plus nerveux, si nerveux que sa lèvre inférieure saignait presque et que ses doigts se resserraient sur la bordure de la table.

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant