VII (1)

2.2K 131 29
                                    

( avertissement : ce chapitre est archi mal écrit je suis désolée)

( avertissement : ce chapitre est archi mal écrit je suis désolée)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부


Dès qu'il posait ses pieds au seuil de la porte, ses narines s'emplissaient d'une odeur d'alcool bien trop marquée à le faire tremousser. Jetant un oeil au dernier message que Taehyung lui avait envoyé quelques minutes plus tard, en mentionnant qu'il l'attendait déjà à l'intérieur, Jimin portait son poing à la porte qu'il n'était pas trop sûr de pouvoir servir étant donné qu'il pouvait entendre la musique bassesque résonner au creux de ses tympans.

Seulement, il ne fallut pas plus de temps que ça pour qu'un jeune homme ne lui ouvre la porte, s'étant visiblement trouvé au bon moment au bon endroit - ou du moins, c'était de la sorte pour Jimin. Il avait une chevelure chataigne et un bandeau retroussant sa mèche, son sourire communicatif fit onduler inconsciemment les lèvres pulpeuses de notre protagoniste.

"Bienvenido ! Allez rentre et amuses-toi bien ! "

C'était Jung Hoseok, le majeur de promo de sa classe de mathématiques appliquées en deuxième année. Suite à une accolade amicale, Jimin s'engouffrait dans l'atmosphère d'une grande batisse qui ressemblait presque à un manoir au vu de sa superficie.
Jimin connaissait Wonho depuis le collège, ils s'étaient pas malement séparés en raison du manque de temps et du changement de fréquentations de chacun des deux. Si Jimin voyait ses notes s'échouer en chute libre, Wonho lui connaitra bientôt sa soutenance et il quittera les lieux avec une licence entre les doigts.

Ses yeux de loups ruminant chaque coin de la pièce, l'etudiant finit tant bien que mal par repérer son meilleur ami après s'être mis sur la pointe de ses pieds.
Taehyung était auprès de deux garçons, tous avec des verres de boissons alcoolisées coincés entre leurs jointures. Il portait une veste à paillettes blanches et bleues et sa paire de jeans noirs, troués ça et là en laissant entrevoir un bout de sa peau de bébé ce qui faisait directement rire Jimin au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui.

Il connaissait l'amour que Taehyung vouait à l'attention et la provocation en tout genre, c'était tellement le style de garçon qui serait prêt à arracher ses vêtements pour avoir les yeux de tous sur lui et malgré le fait que quelque fois, il en faisait de trop, il restait le bras droit de Jimin sans qui il ne se sentirait pas si à l'aise ; pas même dans sa propre peau.

Lui pinçant douloureusement le bras, Jimin vit l'expression dessinée sur son faciès qui bousculait la surprise et la colère pour laisser un simple étonnement prendre place, très vite suivi de la belle sonorité mélodieuse de son rire toujours aussi rauque.

" Putain Jimin j'croyais que t'allais finir par ne pas venir. "

Finissant tant bien que mal par se prendre platoniquement dans les bras, Jimin fut très vite présenté aux garçons qui le fixaient depuis sa venue, se nommant Eunwoo et Yoongi. Il avait entendu parler d'eux sur la langue de Taehyung, mais jamais ne les avaient-ils vu et pour une première rencontre, c'était pas aussi mal que ça.

Malgré son caractère de coureur de jupons, Jimin n'avait pas plus d'amis que ça. Il jouait au pitre de temps à autre, par sa popularité il ne trainait pas souvent seul mais il n'appelait personne d'autre que son meilleur ami lorsqu'il a besoin de quelque chose, lorsqu'il se sent mal ou même lorsqu'il veut se motiver pour atteindre un objectif. Il faut avouer qu'il n'accorde pas le même pavillon d'attention aux filles qu'aux garçons et que malgré tout, il n'était pas aussi impoli que ça auprès de la gente féminine - au contraire de ce que l'on peut penser - mais revenons à nos moutons, Jimin est un gentleman qui ne sait vraiment pas contrôler ses hormones.
C'est pour cela qu'il s'était bien vite désintéressé de la conversation qui n'était pourtant pas si formelle que ça, et que sa tête valsait de droite à gauche pour fixer les jambes à demi-découvertes d'une jeune fille non loin de lui.

Elle avait des cheveux blonds, une peau caramel et un grain de beauté sur la joue. La jeune fille avait l'air de faire la conversation avec une brune qui devait avoir à peu près son même âge, demêlant ses cheveux du bout de ses doigts d'une main alors qu'elle tenait la main de celle que Jimin suppose être son amie par le biais de sa paume libre. Et c'est au moment où Jimin se decida d'aller l'aborder qu'il ressentit une lourde main sur son épaule, le freinant dans son acte.

Cette main qui n'était d'autre que celle du propriétaire de la maison.

" Jimin ? Oh mon dieu comment tu dates ! "

C'était avec cette même voix étonnement douce que Wonho exprimait ses ressentis, comme à son habitude, et malgré les années qui passèrent plus vite que prévu, son ton amical et même un brin naïf n'avait pas changé. Notre protagoniste, lui, ne le priva pas d'un beau sourire alors qu'ils se prenaient dans les bras, chacun tapotant dans le dos de l'autre.

Si Wonho n'était pas venu lui parler, Jimin n'aurait jamais deviné qu'un tel corps pouvait lui appartenir.

" Faut dire que c'est moi qui me pointe chez toi, pas l'inverse hein. "

Légèrement gêné des paroles de son ancien ami qui avaient l'air un peu trop culpabilisante à son goût, Wonho se grattait la nuque avant de rire avec Jimin qui cherchait à détendre l'atmosphère en glissant des "je plaisante". Leur conversation s'était bien vite enchainée pour laisser place à un semblant de confort, toutefois, il avait fallut quelques secondes à Jimin pour réaliser qu'une personne dont il avait entendu parlé maintes fois ces derniers temps n'ait pris la parole en s'imposant entre leurs répliques.

" Tiens tiens qui voilà ici. "

De longues mèches blondes retombant sur ses yeux, son sourire en coin s'échouait en un angle orné d'une broderie espiègle et particulièrement joueuse. Une lueur indéchiffrable jonglait dans ses prunelles brunes et le plissement naturel de ses paupières lui donnait un charme inébranlable.

" T'as vu ! Jimin c'est mon gars sûr mais il a certainement mieux à faire qu'à me rendre visite." Répliqua presque simultanément Wonho qui marquait ses mots d'une fausse rancoeur avant de donner une tape à l'épaule de notre protagoniste qui jusque là, s'était contenté de rendre le sourire du blond.

" Je le croise rarement aussi, il doit vraiment tramer quelque chose d'interessant."

Jimin ne savait pas s'il avait juste cette impression ou si c'etait réel mais chaque mot de Minhyuk semblait porter un sous-entendu bien trop lourd pour lui enlever toute envie de sympathiser. Seulement, il finit par passer une main dans sa crinière argentée alors qu'il prononçait non-challament.

" J'dois avouer qu'il n'y a pas plus intéressant que les femmes. "

Jimin était loin d'être con. Il ne savait pas à qui faisait-il clairement face mais il n'était pas sans intuition et c'est pour ça qu'il conservait silence au lieu de blablater sans réel but. Il pouvait sentir les yeux de Wonho s'écarquiller comme ceux d'un enfant qui venait d'entendre une nouvelle moquerie intéressante à répeter et à la vue des sourcils symétriquements arqués de Minhyuk, et au sourire decontracté qu'il lui offrait finalement, il devinait bien vite que ce dernier ne s'attendait pas vraiment à ce que Jimin s'assume auprès de son ancien ami qui ne le connaissait pas de la sorte.

" On devrait se capter plus souvent, Park Jimin. "

Quelque part, le jeune homme sentait la mascarade à plein nez. Il voulait rire du comportement superficiel de Minhyuk, de ses efforts qu'il faisait pour paraitre intimidant, de ses mots qu'il croit être les mieux choisis.
Alors qu'il tendait sa main pour serrer naturellement celle du blond qui l'attendait depuis un moment, il put observer deux bras se glisser autour de la taille de Minhyuk.

Ces ongles proprement manucurés d'un rouge bordeau.
Ces longs doigts qui se tordaient sur le tissu de la chemise du jeune homme.
Cette jointure sur laquelle un petit grain de beauté était remarquable, aussi minime soit-il.

Inconsciemment, ses sourcils s'étaient tendus et son humeur s'apprêtait à changer brusquement à l'entente de cette voix plus grave et sensuelle que les autres.

" Minhyuk, t'as pas de coeur pour me laisser toute seule ? "

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now