34

264 16 29
                                    

피부

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

피부

— Tu crois que je devrais recouvrir la piscine de verre ? on pourrait y installer les feux d'artifices pour la fin de soirée. En vrai j'hésite, ça peut se faire dans la forêt comme un conte de fée ou au bord de mer... Ouais, Moon adore la mer.

— Excuse-moi mais pourquoi tu me demandes ça à moi ?

Depuis une vingtaine de minutes, Minhyuk et Chungha avaient débarqué près d'une charmante bâtisse. Il s'agissait d'une maison moderne aux nombreuses vitres de verres qui donnaient vue sur une forêt et pour une raison comme pour une autre, Chungha avait en mémoire les plans du lieu. La jeune fille suivait son bourreau sans trop y réfléchir, elle savait que rouspéter ne ferait qu'aggraver les choses et en toute honnêteté, elle n'avait pas le coeur à cela ni la force pour y faire face. 

— Parce que j'ai pas d'amis et t'es sa meilleure amie.

Minhyuk frôlait la vulnérabilité. Mensonge ou réalité, cette réplique fit froncer des sourcils la jeune fille qui croisait des bras lorsque le blond se tournait vers elle. Pour une énième fois, les yeux de l'homme se baladaient un peu trop facilement le long de ses jambes.

— je suis pas sûre de comprendre de quoi tu parles...

— Du mariage Chungha, je veux que tu m'aides à fixer les détails.

Bon sang, c'était tout simplement pour ça qu'il l'avait traîné jusqu'ici ?
Elle avait imaginé toute sorte de scénario de meurtre depuis qu'ils étaient arrivés, elle était tellement tendue qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle avait retint son souffle que lorsqu'elle expirait.

— Oh et bien... tu aurais pu me le dire depuis le début-

— Faudrait bien joindre l'utile à l'agréable.

Oh non, c'etait reparti.
L'utile à l'agréable ? C'est qu'il a une seconde raison derrière ce trip de nuit ? pensait-elle en regardant l'heure qu'affichait sa montre.

23h05.

- Rentrons, déclarait-il en indiquant la bâtisse de la tête.

- Je veux revenir chez moi.

Inutile de se le cacher, Chungha était particulièrement effrayée à l'idée d'être entre quatre murs, seule avec une personne pareille en cette heure-ci. De plus, elle avait remarqué qu'aucun magasin ne s'était présenté à eux tout le long du chemin, seules des anciennes maisons fantomatiques bordaient le paysage nocturne.
Minhyuk la fixait d'un air distrait, presque espiègle. Il souffla du nez avant de s'approcher d'elle, étant en connaissance de l'impact qu'il avait et de l'effroi qu'il suscitait.

- Je vais pas te manger, enfin.

- Peut-être pas mais je veux rentrer chez moi, s'il te plaît.

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant