XII

3.7K 507 120
                                    

Jimin ouvrit doucement les yeux et il se leva aussitôt.

- Oh non je me suis endormi !

Il regarda autour de lui, s'apercevant qu'il n'était plus sur l'aspirateur mais sur le canapé et que ses vêtements avaient changé comme par magie. Il était également propre, sa peau sentait bon et les tâches avaient disparu.

<<Yoongi a fait ça ?>> songea-t-il en rougissant.

Une feuille à côté de lui confirma ses pensées, on pouvait y lire les mots "je suis désolé" en gros. Le chibi se sentit coupable, Yoongi n'avait pas à s'excuser car il n'avait rien fait de mal. C'était juste lui, qui voulait tout garder pour lui et qui se mettait sur la défensive à chaque fois qu'on lui posait la question.

Le rosé se leva et s'étira, il semblait n'y avoir pas un chat dans la maison. Yoongi était-il de sortie ? Et il avait juste laissé cette note ? Jimin le connaissait assez bien pour savoir que ça ne pouvait pas être le cas. Une odeur sucrée attira soudain ses narines dans la direction opposée.

En face de lui il y avait un gâteau à la fraise, ni trop grand, ni trop petit, de la bonne taille. Le coeur de Jimin accéléra alors qu'il approchait ses doigts de la surface couleur barbe à papa de la pâtisserie. Il récupéra la crème fraîche qu'il porta à sa bouche et là il eut un  frisson de plaisir, c'était délicieux.

Il continua sa dégustation tout en se léchant les babines, les attentions de Yoongi étaient vraiment ce qui le rendaient heureux plus que tout et il regrettait toujours plus d'avoir osé lever la voix contre lui plus tôt. Certes il avait essayé de se faire pardonner en faisant un peu de ménage avec les quelques capacités que sa taille permettait mais ce n'était rien.

Et savoir que le mentholé avait pensé à faire de même malgré le fait qu'il ne soit pas coupable faisait battre le petit coeur du chibi encore plus. Et plus il pensait, plus il se demandait quelle était la vraie nature de ses sentiments pour Yoongi. Pourquoi est-ce qu'il se sentait ainsi ? Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine à chaque moment ?

Le bruit de la porte l'interrompit dans ses pensées et il se fit silencieux pour essayer d'identifier ce qui venait d'entrer dans la maison. Il entendit un soupir et ses joues devinrent rouges, c'était sans aucun doute Yoongi. Les bruits de pas se firent plus proches et enfin il vit le visage fatigué du mentholé alore que leurs regards se croisaient.

- T-Tu es réveillé... bafouilla le plus âgé qui ne savait pas quoi dire.

Le chibi lâcha le morceau de gâteau qu'il tenait dans les mains et malgré ses petites jambes, il fit de son mieux pour courir jusqu'à la poignée du canapé où il se hissa avec peine. Yoongi comprit aussitôt que le rosé voulait monter sur lui alors il tendit la main et quelques secondes après voilà Jimin qui était assis sur sa paume.

- Je suis désolé ! exclama le chibi en serrant l'index de Yoongi entre ses petits bras. Je regrette, je n'aurai pas dû te parler comme ça. Ce n'est même pas la première fois que je te parle aussi méchamment et malgré ça toi tu es toujours aussi attentionné et gentil avec moi. Et moi j-je...

Le mentholé ne répondit rien et saisit le chibi par le col, le hissant dans les airs. Sentant ses pieds quitter la surface plane, Jimin eut d'abord peur jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur du visage du plus grand. Et son coeur se remit à battre, en voyant les lèvres de Yoongi s'étirer dans un sourire à la fois amusé et soulagé.

- Je te pardonne, murmura-t-il d'une voix rauque en essuyant le visage larmoyant du rosé avec son doigt. J'ai réfléchi et je comprend parfaitement. Si tu ne veux pas en parler c'est sûrement parce que c'est important, je ne devrais pas te forcer ou brusquer. Argh je suis vraiment un idiot... Il marqua une pause. Moi aussi je m'excuse, au fond c'est moi qui suis coupable dans l'histoire.

- Tu ne me brusques pas !

Dans un geste de balancement, Jimin parvint à se rapprocher du visage du mentholé et même à poser ses petites mains sur son nez.

- Tu ne m'as jamais brusqué Min Yoongi ! continua-t-il, ses joues devenant progressivement rouges. Et tu n'es pas un idiot ! Tu es la personne la plus incroyable et adorable que je connaisse ! Je te suis reconnaissant pour tout, et aussi le gâteau. Je l'adore, et je t'adore toi !

Yoongi sentit son visage devenir rouge également, surtout que le chibi était toujours accroché à son nez. Il l'écarta légèrement, en sorte de lui faire face à nouveau, et il sourit.

- Merci. Tes compliments me vont droit au coeur.

- Je t'en prie. Jimin lui sourit en retour mais son expression changea rapidement. Dis Yoongi tu pourrais me reposer ? Je crois que j'ai le vertige...

- Oh pardon !

Le mentholé le déposa rapidement sur la table, s'excusant à nouveau mais le chibi retint son doigt.

- Non pas là... Le rosé détourna le regard avant de murmurer les derniers mots. Sur ton épaule...

- Oh...

Yoongi rougit à nouveau mais s'exécuta. Il reprit le chibi dans sa main avant de le déposer contre son épaule, épaule contre laquelle Jimin se nicha aussitôt en fermant les yeux. Cet endroit était vraiment le plus confortable de tous, le rosé sentait clairement la chaleur corporelle du plus âgé ainsi que le bruit de sa respiration souffler doucement contre ses oreilles. Ça avait le don de l'apaiser, il chérissait ces rares moments plus que tout.

- Si tu avais eu la même taille que moi je t'aurais serré dans mes bras...

- Hm ? Le chibi se redressa. Qu'est-ce que tu as dit ?

- R-Rien... balbutia Yoongi. Je me parlais à moi-même...

Et dans un silence apaisant, les deux restèrent dans cette position encore quelques minutes, profitant de ce moment plus que tout.

◇○◇○◇○◇○◇○◇

Chibi Boy | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant