XXXV

1K 168 18
                                    

Suite à l'appel avec Taehyung et Namjoon à présent redevenu humain, Jimin et Yoongi avaient fini leur repas sans revenir là-dessus, préférant faire comme s'ils n'avaient rien vu ni entendu, pourtant leurs expressions déçues les trahissaient. Leurs coeurs souffraient de ne pas avoir la même chance que leurs amis, de ne pas avoir l'opportunité de vivre ce moment dont ils rêvaient tant tous les deux.

Ils avaient terminé leur soirée dans une note un peu plus froide, la vaisselle avait été abandonnée au fond de l'évier et après s'être chacun douché, ils étaient directement allés se coucher. Ils auraient voulu s'échanger leurs cadeaux, se doutant que l'autre avait préparé quelque chose, mais d'un simple regard ils s'étaient faits comprendre que ce n'était pas le moment le plus adéquat et qu'il valait mieux terminer cette journée déjà beaucoup trop longue.
Chacun se glissa sous les couvertures, Yoongi dans celles de son lit, Jimin dans celles de son petit coussin posé sur la table de chevet et après s'être dits "bonne nuit", tous deux essayèrent de s'endormir.

Or, leurs coeurs troublés empêchaient toute quiétude même après s'être retournés à plusieurs reprises dans leurs lits respectifs afin de trouver le sommeil, rien n'y faisait. Ils gardaient les yeux ouverts, rivés sur le plafond malgré l'obscurité et ils tentaient de deviner au travers du seul bruit qu'était leurs respirations si l'autre dormait.

Jimin se décida à faire le premier pas, il avait tant préparé son texte en vue de ce jour, celui où il allait donner une réponse aux sentiments de Yoongi, et il était déterminé à lui transmettre ses pensées les plus sincères. Lentement, il se redressa et s'assit les jambes croisées, repoussant la couverture à ses pieds, puis il demanda à voix basse :

- Yoongi tu dors ?

Le silence lui répondit en premier lieu, puis après quelques instants le noiraud se tourna vers le chibi, son corps étant initialement rivé vers le mur, et Jimin distingua tout de suite les prunelles brillantes de son humain dans le noir. Cela suffit à lui indiquer que non, il n'était pas le seul qui ne parvenait pas à rejoindre Morphée.

- Tu n'arrives pas à dormir toi non plus ?

La voix grave de Yoongi s'éleva dans la pièce et le rosé secoua la tête, bien que son aîné ne puisse pas voir ces gestes mais ils étaient arrivés à un stade dans leur relation où ils pouvaient se comprendre sans se parler et sans se voir.

- J'ai beau essayer de toutes mes forces mon cerveau ne veut pas m'entendre, je crois qu'il est cassé.

Le noiraud rit doucement, il imaginait parfaitement les joues de son chibi se gonfler de mécontentement et ses lèvres se plisser dans une petite moue adorable comme il en avait le secret.

- Le mien aussi est cassé alors.

Les garçons se turent à nouveau et reportèrent leur regard au plafond, ne sachant comment continuer cette conversation qui allait forcément aboutir sur ce qu'ils avaient vu un peu plus tôt, la situation qui faisait qu'ils n'arrivaient pas à s'endormir.

- C'est cool pour Namjoon et Taehyung, se lança Yoongi d'une voix hésitante. Je suis content pour eux.

Il voulait aborder le sujet en douceur, sans parler directement de leur ressenti à eux deux. Jimin le remercia silencieusement pour cela, il ne s'attendait pas à ce que son humain ose se lancer en premier mais il se sentait un peu plus détendu.

- Moi aussi. Ça fait un peu bizarre c'est clair mais ils avaient vraiment l'air heureux. Namjoon est un splendide jeune homme...

Jimin eut un pincement au coeur mais ce qu'il venait de dire il le pensait sincèrement. Dans son esprit il revoyait le chibi aux cheveux violets, ce petit garçon particulier au nez toujours plongé dans un livre peu importe la différence de taille conséquente entre les deux. Le rosé se remémorait leur première rencontre dans les casiers, il se souvint précisément de ce qu'il avait ressenti ce jour-là en découvrant qu'il n'était pas le seul chibi en ce monde. Tant de choses s'étaient produites depuis, cette visite au marché qui avait valu leur "enlèvement", la rencontre avec Seokjin, leurs discussions sur l'amour et tous ces livres que Namjoon conseillait dès qu'il le pouvait avec ce ton si comique qui le caractérisait.

Chibi Boy | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant