chapitre 4

80 6 29
                                    

Snk:Jour 1
(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)

Les humains ne sont plus en haut de la chaîne alimentaire.

Une chose est sûre, nous ne sommes pas dans ce jeu pour rien. Il y a forcément une raison, peut-être même que... Non, c'est impossible...

Le chariot manqua de se renverser puis se stoppa net. Annie lâcha un juron.

- Les filles... Cachons-nous derrière les caisses en bois, ai-je chuchoté doucement aux deux.

- Quoi ? Que se passe-t-il?

- On est arrivés devant les portes... Une fois complètement à l'intérieur ils vont commencer à ..., je me fis couper par un bruit sourd, le bruit des grandes portes qui s'ouvrent.

[Annie]

Je me figea à l'entente du son que produisaient les portes, relevant légèrement mes yeux vers la couverture blanche qui nous couvrait. Des bruits de pas se rapprochaient petit à petit du chariot dans le quel nous nous trouvions, me faisant arrêter de respirer.
Ma main se posa automatiquement sur la bouche de Théa, voulant à tout prit éviter qu'elle fasse du bruit, lui lançant au passage un regard noir pour l'inciter à la fermer.
À peine quelques secondes plus tard, les rayons du soleil vinrent exploser mes orbites, je dû automatiquement fermer les yeux avant de les ouvrir pour m'habituer à la lumière, découvrant au fur à mesure la silhouette de Livaï.

- Eh merde...

Je fixais l'homme aux cheveux de jais qui faisait de même en fronçant les sourcils. Un léger sourire crispé prit place sur mes lèvres et je commençais à faire quelques petits mouvements avec mes mains tandis qu'Ayato restait stoïque jusqu'au bout.

- Nous sommes des illusions, vous ne nous voyez p-, je fûs coupé par Théa.

- OH MON DIEU C'EST LILI LES FILLES ! IL EST ENCORE PLUS PETIT QUE CE QUE J'IMAGINAIS !

On eut à peine le temps de cligner des yeux que la pauvre carotte sur pattes venait de se faire assommer sur place par le nain, faisant réagir Ayato.

- Eh c'est mon travail ça ! Monsieur, contentez-vous du Bataillon !

Elle termina également évanouie, ne restant plus que moi qui était consciente. Mes yeux gris se posèrent sur Livaï qui me regardait à présent, me faisant légèrement reculer.
Je regardais rapidement toutes les personnes qui nous fixaient avant de me reconcentrer sur le nain qui s'apprêtait à prendre la parole.

- Eh la gamine qu'est-ce que vous foutez là ? T'as intérêt à t'expliquer illico presto ou je te jette en pâture aux Titans.

- Ne vous inquiétez pas pour nous on était juste venues chercher quelque chose à manger et on s'est trompées.

Je lui adressais un sourire rayonnant avant qu'il ne me prenne par le col et me soulève au dessus du sol tout en me lançant un regard noir... En fait, il est vraiment petit, je le dépassais clairement, c'est fou.

- Te fous pas de ma gueule gamine, t'as vraiment envie de finir dans la gueule des titans?

- Hummm... nan c'est pas trop mon kiff ça, désolé. Sinon je peux pas trop vous répondre sur ce coup-là, parce que moi même je sais pas ce que je fiche ici...

Seizon-shaWhere stories live. Discover now