chapitre 14

15 1 0
                                    

Le visage livide de Connie à côté de moi me fit acquiescer avec la petite blonde.

- On se dispersera dès que les titans atteindront la zone boisée ! cria Mike en lançant son cheval au galop. D'ici là, on va se répartir en quatre unités ! Chacune mêlera des recrues de la 104ème brigade et des hommes équipés pour le combat ! Efforcez-vous d'éviter l'affrontement ! La priorité est de propager l'information ! Quelqu'un parmi vous est-il familier du secteur ?

Snk:Jours 10
(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)

[Ayato]

Sasha avait presque automatiquement levé sa main en entendant la question de Mike. Précisant qu'elle vient de la forêt au nord et qu'elle connaissait bien la coin, elle a aussi rajouté que c'était la même chose pour Connie qui semblait un peu déconnecté, ce qui est pas étonnant en soit, bien qu'il s'était vite reprit.

- Au sud... Mon patelin est au Sud, la d'où sont venus les titans... Je peux vous guider encore un peu, mais ensuite... Je voudrais passer par chez moi.

Un petit moment passa avant que le chef d'escouade se décide à répondre qu'il accepte et qu'il nomme Connie comme étant le guide de l'unité Sud. Annie et Thea semblaient ne plus pouvoir décrocher leur regards des titans qui approchaient lentement. Je pense qu'elles n'ont pas oublié qu'ils se mettront soudainement à foncer vers nous en y arrivant... Saloperie de singe.

- Connie, je viens avec toi, dit soudainement Reiner, brisant le silence qui c'était installé.

- L'unité Sud sera la plus exposée, tu sais, les titans seront partout, répondit Connie.

- Tu essaies de me dissuader ? Je t'avais dis que je te suivrais. Et toi, Bertholdt, tu fais quoi ?

Après un petit moment de réflexion, il décida de répondre.

- Je viens avec vous, évidemment.

- Nous aussi on vient avec vous !!

Bordel mais.. THÉA ! Elle se tait jamais celle là ?! Pourquoi est-ce qu'on irait avec eux ? C'est pas parce qu'on sait ce qui s'y passe qu'on y sera en sécurité !

- Mais-

- C'est plus dangereux n'est ce pas ? reprit la carotte en coupant la parole à Connie, alors si on est plus nombreux, on s'en sortira !

Annie ne semblait pas contre l'idée bien qu'elle semblait faussement emballée, adressant un simple sourire au crâne d'œuf. Visiblement je vais encore une fois pas avoir le choix urgh..

- Je pense que vous le savez, mais l'humanité vit à nouveau sa journée la plus sombre ! déclara Nanaba, C'est maintenant qu'il faut accomplir notre mission avec le plus d'ardeur !

Sacré discours, ça ne me motive absolument pas. À cet instant précis, le gars a la coupe de cheveux de Yakuza annonça finalement que les titans étaient enfin à la forêt et Mike ordonna à tout le monde de se disperser. Annie n'avait visiblement pas perdu de temps pour foncer au triple galop, passant déjà devant tout le monde, suivit de près par Théa. Ces deux là on définitivement pas oublié, j'en suis sûre maintenant.

- Quoi ? Ils se sont tous mis à courir...

Bingo. On y est enfin. Mike ne perdit pas de temps et quitta le groupe, fonçant droit vers les géants exhibitionnistes qui approchaient à une vitesse ahurissante. J'aurais presque de la peine pour cet homme qui s'avance vers sa future mort, mais bon, ce n'est pas mon problème.

Seizon-shaWhere stories live. Discover now