chapitre 9

37 2 0
                                    

Snk:Jours 2
(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)

- Bon, je sais pas quelle heure il est mais mamie Annie doit dormir et vous aussi parce que demain ça va pas être la joie!

Elle sauta sur son matelas et se mit aussitôt à dormir paisiblement. Ayato et moi firent de même après avoir soufflé sur la bougie qui éclairait la pièce.

[Annie]

Waw, c'est cool un lit sans un énorme trou sous le matelas qui te fait glisser parce que les lattes tiennent pas... Attends, comment ça mon lit a pas de trou ? Quand est-ce que papa l'a réparé ?

Je me redressai en sursaut sur mon lit et regardai autour de moi, les cheveux complètement en pétard. Deux autres lits dans la salle, du bois absolument partout et deux filles qui dorment...

- C'ÉTAIT PAS UN PUTAIN DE RÊVE ?!

Aussitôt je reçois un oreiller envoyé avec force dans la figure de la part de la bleue, visiblement mal réveillé vu ses yeux à moitié ouverts.

- J'accepte que tu cries devant les autres et sur les autres ... Mais le sommeil c'est sacré, PUTAIN !

Je renvoya son coussin à la bleue et glissa en dehors de mon lit, m'asseyant par terre.

- Il est quelle heure ? Comment on sait l'heure même ? Y'a des horloges ici ? Et puis ça commence quand l'entraînement ? J'ai faim moi.

Je me redressai et secouai Théa pour la réveiller avant de reprendre en regardant partout sur les murs de la pièce.

- Annie...

- Doit bien y avoir une horloge quelque part, nan ? En dehors de l'île ils ont des voitures. Si ici y a pas d'horloges ont est mal barrées.

- Annie... On est où? demanda la bleutée.

Elle vient de perdre la mémoire ou quoi? Nan, pas possible, sinon elle saurait pas comment je m'appelle... Enfin je crois.

- On est dans une chambre qui se trouve dans le QG du bataillon, qui se trouve lui-même entre les murs de l'île qu'il y a dans le PUTAIN DE JEU dans lequel on c'est fait aspirées... Vous pensez qu'on est en retard pour les entraînements ? Je suis sûre qu'on est en retard et qu'on va passer un sale quart d'heure. Bon, pas grave si on est encore plus en retard, hein.

Je partis m'habiller en galérant un peu à mettre ma tenue vu que c'était la première fois que je la mettais moi-même.

- On est à l'armée, vas-y passe un très bon entraînement ...

- Bon levez-vous et habillez-vous, moi je sors voir si on est à l'heure.

- YES ! cria la rousse en se préparant avec une vitesse extraordinaire comparé à moi, j'en ai le seum.

- Sans moi.

- Allez Ayato ! On pourra voir tous les personnages ! ET OFFICIALISER DES TONNES DE SHIPS ! PAR EXEMPLE MIKASA X EREN, YMIR X HISTORIA !

Je peux déjà lire une grimace se former sous le bout de tissu qui lui cachait la bouche.

- Je n'y vais pas quand même.

Seizon-shaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum