Chapitre 30

5.7K 414 156
                                    

PDV Caleb

- Mais c'est incroyable comme je suis énorme...j'ai mal au dos, aux jambes, ma peau est grasse-

- Non, t'es magnifique mon coeur.

Ezra se retourne et me jette un regard noir. C'est plus marrant qu'autre chose avec son corps-ballon.

- Toi tu la fermes, tu es la cause de tous mes soucis, tu as gâché ma vie, ma santé, ma beauté, mon quotidien, mon passé, mon futur, franchement c'est mieux que tu me laisses.

Je roule des yeux et me lève du lit, me dirigeant vers la salle de bain. C'est mieux si je ne lui parle pas, il est encore dans ses humeurs de personnes engrossées.

- C'est ça, fuit. Murmure t-il sur mon passage.

Il est à peu près comme ça depuis une semaine, on est au 8ème mois, et selon les médecins c'est normal. Donc je le laisse un peu s'en tirer avec n'importe qu-

- Caleb !!! Caleb ! Caleb viens ici espèce de grand malade !

Voilà ce dont je parlais. Je soupire et retourne dans la chambre.

- Oui mon coeur ? Demandai-je, déjà blasé par le dispute sans queue ni tête qu'on est sur le point d'avoir.

- Ne me « mon coeur » pas, criminel. Tu n'as pas fais le lit ? Et c'est qui qui va le faire ? L'esclave oméga de quatre-vingt kilos ? Tu me prends pour qui au juste ? Tu penses que c'est facile ? Tu veux porter un bébé ? Est-ce que tu veux- oh.

Et c'est reparti. Je commence déjà à m'avancer vers Ezra tandis qu'il serre ses bras autour de son ventre et se met à pleurer. Je ne m'approche pas trop pour ne pas qu'il hurle et pose simplement ma main dans son dos.

- Bébé bouge, hein.

- C'est trop bizarre mais c'est tellement magnifique...pas comme toi.

- Oui, oui.

Ça fait plus d'un mois que le bébé bouge. J'ai eu le droit de ne toucher qu'une fois. Mais c'était tellement..intense. Un sentiment que je n'arriverais pas à décrire même si je le pouvais. C'est juste...un accomplissement et la réalisation que oui, il y a un petit moi dans ce ventre. Dans le ventre de l'oméga que j'ai toujours voulu.

On ne parle pas pendant un moment, lui pleure et je continue à lui caresser le dos. Après quelques secondes de plus il se lève -presque, bah oui il est gros quand même- soudainement et sort de la chambre, comme à chaque fois que ça arrive.

Je soupire. C'est sûr qu'Ezra obéissant était nul, mais Ezra distant n'est pas le top non plus. Mais Sheldon m'a dit que ça passerait avec le temps.

Quand je descends, j'entends Ezra rire dans la cuisine, mais je n'y fais pas plus attention. Il ne me remarque pas quand j'entre dans la cuisine, mais je reste discret. Il y a déjà des toasts et du beurre prêts, j'enclenche le micro-ondes pour qu'il réchauffe mon lait, pendant ce temps Ezra continue tranquillement sa discussion.

- Oui, je sais, tu me l'as déjà dis...non je peux pas. Dit Ezra, avant de se tourner vers moi un instant puis se retourner à nouveau. Il est là, je ne peux vraiment pas. Je sais, t'en fais pas !

Je fronce les sourcils. A qui est-ce qu'il cause encore, celui-là ?

- C'était qui ? Demandai-je.

- Un ami.

- Un ?

- Oui, pas deux. Grogne t-il.

Je lève les yeux au ciel mais ne dis rien. C'est passager, c'est passager. Je prend mon plat et vais m'asseoir.

- C'est quoi le nom de ton ami ?

Take Me HighWhere stories live. Discover now